“Hôtel correct pour quelques jours”

H·TOP Platja Park
N° 18 sur 33 Hôtels à Platja d'Aro
Aix-les-Bains, France
“Hôtel correct pour quelques jours”
Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Revenons d'un stage de 3 jours de Zumba en Espagne. Hôtel correct sur la propreté et la nourriture, cependant pour certaines boissons il faut rajouter un supplément même en étant en all inclusive et en pleine journée ! Quel intérêt du all inclusive... De plus le all in s'arrête à midi de votre dernier jour, donc attention à midi 5 vous ne pouvez plus boire et pas de cadeaux !!!!! On nous a conseillé pour le voyage retour d acheter auprès de l'hôtel un panier repas à 4 euros alors que normalement c'est 6 euros. Quelle ne fut pas notre surprise en l ouvrant: un sandwich aux poivrons ( indigeste au possible) 2 biscottes, 2 morceaux de pains, 2 carrés de confiture et 1 de pâte cacao, 1 micro pomme et une micro orange, un conseil, dépensez 4 euros sur l'autoroute se sera forcément meilleur !!!!!!

• Séjour du mai 2013

Canet, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Accueil : politesse trés limitée et aucun effort pour parler la langue des clients , 15 a 20 min d'attente pour passer a l'accueil
Repas : Niveau trés bas et non varié , attente 30 min pour avoir une place
Hygiene : Hygiene douteuse
Animation : Beaucoup de PUB pour rien !
Piscine extérieur trés petite et non chauffée
Chambres : Propres mais sans plus , Bruyante et Odorante
Aspect général : Hotel vieillissant et non entretenu
Ou est passé le Spa ? , On ne l'a toujours pas trouvé
Trés éloignée de la plage
A éviter si possible

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Platja d'Aro

Marseille, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

nous avons passé une semaine avec un groupe de retraités via sabardu agence ,nous sommes satisfaits globalement de cet hotel à 10mns de la plage à pied et du centre commercial,piscine ,salle de gym...buffet copieux et varié pour les repas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2012

c'est hotel n'est pas un 4 étoiles, les salles de bains sont sombres, les joints grossièrement faits, il y a des trous béants dans le carrelage, Nous sentons les odeurs des cuisines dès le matin dans la salle de bains. Le personnel n'est pas agréable notamment le chef de salle qui placent les clients au restaurant. Dans les couleurs menant aux chambres, la moquette centrale est très sale et pleine d'oréoles.C'est hotel est excentré par rapport à la plage et aux rues interessantes. c'est très familial, bruyant, piscine très petite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bourges
Avis écrit le 20 août 2012

J'ai passé 5 jours a cet hotel au mois de Juin et j'ai été plutot agréablement surpris par rapport a bon nombre d'avis que j'avait lu avant le départ.Une chambre pour 2 personnes en pension complete pour 48 euro a deux,je n'ai rien a redire.Pratiquement tous les ans nous partons 5 jours en Espagne en Juin (pour raison professionnelle) et question rapport qualité:prix nous avons été conquis.D'autre hotels auxquels nous avions nos habitudes coutent deux fois plus cher.Nous avions le parking pour 8 euros par jour alors que le municipal qui se trouve a 100m de l'hotel coute au minimum 15 euro.Ce n'est pas un "palace"certe mais un etablissement correct.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
florenville
Avis écrit le 16 août 2012

Si vous avez des enfants en bas âge comme moi, il ne faut pas aller dans cet hôtel, il n'y a qu'une seule piscine simple de forme rectangulaire et un petit pataugeoire pour tout l'hôtel.
Par contre j'adore la ville le soir, c'est dynamique avec pleins de superbes magasins pas trop chers et aller boire un verre le soir le long de la mer dans un petit divan, c'est génial...
Dans l'hôtel, ce n'est pas un vrai all in (c 'est seulement à certaines périodes de la journée, pas d'alcools intenationales )
Pour les repas, ce sont de grands buffets répétitifs mais ça va encore....
Pour un week-end entre adultes, ça va mais pas pour une semaine avec des enfants

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Pau
Avis écrit le 13 août 2012

nous y sommes allés au mois de juillet 2012 en chambre quadruple. 4 étoiles ça fait beaucoup c'est un hotel qui doit avoir une trentaine d'années,au buffet les entrées et les desserts étaient très limités. Mon fils s'est bléssé à la piscine : beaucoup de carreaux cassés.
la chambre quadruple était convenable mais pas digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
H·TOP Caleta Palace
N° 4 sur 33 à Platja d'Aro
H·TOP Royal Star & SPA
H·TOP Royal Star & SPA
N° 88 sur 127 à Lloret de Mar

Vous connaissez H·TOP Platja Park ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Platja Park

Établissement : H·TOP Platja Park
Adresse: Avda Estrasburg 10, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Platja d'Aro
N°8 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°12 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H·TOP Platja Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Platja Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
H·TOP Platja Park Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Platja Park D'aro