“peut mieux faire” 3 5 étoiles

N° 19 sur 33 Hôtels à Platja d'Aro
paturages
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

je m'appele aurore de Belgique ,cela fait 4ans que nous allons à cet hotel , la meilleure année était en 2012 avec carlos il mettait de la musique toute la journée a la piscine l'animation était la, par contre cette année ce n'était pas ca , pas d'ambiance ,fille d'attente interminable toute la journée pour prendre à boire meme pour un verre d'eau ,pas assez de personnel, le personnel pas tres souriant on avait l'impression qu'on dérangeait, l'hotel se degrade ,il y a un laisser aller aucune renovation ,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

L'hotela vec un très bon rapport qualité / prix (72€ all inclusive pour 2 adultes + 2 enfants). Mais all inclusive n'en est pas vraiment - inclus est seulement le coctail du jour (que le soir) et des sodas (+eau). Pas des glaces où sandwichs comme c'était promis. Aucune activité pour les enfants (on y était au début de la saison mais nous n'avons trouver aucun animateur - grosse déception des enfants). La nourriture est bonne mais toujours la même chose avec de toute petites variations sur les plats. Les desserts tous les jours même.
Aucune activité organisé pour les hôtes.
La plage est assez loin avec du sable dur (les enfants nous voulez pas marché pied nus parce que ça fait mal) et en plus dans l'aprés-midi dans l'ombre des immeubles construits sur la promenade. On est allé à une plage un peu plus loin (en voiture) avec du sable, plus sympa.
Très facile pour se garer devant hotel ou pas trop loin.
La ville de Platja d'Aro nous a impressioné par le nombre et qualité des aires des jeux pour les enfants - ils se sont éclatés! En revanche le toboggan et balançoire de hotel ont vraiment besoin d'ëtre reparés.
Bref - pas mal mais on y retournera plus, sur Costa Brava on peut trouver beaucoup mieux

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Revenons d'un stage de 3 jours de Zumba en Espagne. Hôtel correct sur la propreté et la nourriture, cependant pour certaines boissons il faut rajouter un supplément même en étant en all inclusive et en pleine journée ! Quel intérêt du all inclusive... De plus le all in s'arrête à midi de votre dernier jour, donc attention à midi 5 vous ne pouvez plus boire et pas de cadeaux !!!!! On nous a conseillé pour le voyage retour d acheter auprès de l'hôtel un panier repas à 4 euros alors que normalement c'est 6 euros. Quelle ne fut pas notre surprise en l ouvrant: un sandwich aux poivrons ( indigeste au possible) 2 biscottes, 2 morceaux de pains, 2 carrés de confiture et 1 de pâte cacao, 1 micro pomme et une micro orange, un conseil, dépensez 4 euros sur l'autoroute se sera forcément meilleur !!!!!!

• Séjour du mai 2013
Canet, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Accueil : politesse trés limitée et aucun effort pour parler la langue des clients , 15 a 20 min d'attente pour passer a l'accueil
Repas : Niveau trés bas et non varié , attente 30 min pour avoir une place
Hygiene : Hygiene douteuse
Animation : Beaucoup de PUB pour rien !
Piscine extérieur trés petite et non chauffée
Chambres : Propres mais sans plus , Bruyante et Odorante
Aspect général : Hotel vieillissant et non entretenu
Ou est passé le Spa ? , On ne l'a toujours pas trouvé
Trés éloignée de la plage
A éviter si possible

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Platja d'Aro

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

nous avons passé une semaine avec un groupe de retraités via sabardu agence ,nous sommes satisfaits globalement de cet hotel à 10mns de la plage à pied et du centre commercial,piscine ,salle de gym...buffet copieux et varié pour les repas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

c'est hotel n'est pas un 4 étoiles, les salles de bains sont sombres, les joints grossièrement faits, il y a des trous béants dans le carrelage, Nous sentons les odeurs des cuisines dès le matin dans la salle de bains. Le personnel n'est pas agréable notamment le chef de salle qui placent les clients au restaurant. Dans les couleurs menant aux chambres, la moquette centrale est très sale et pleine d'oréoles.C'est hotel est excentré par rapport à la plage et aux rues interessantes. c'est très familial, bruyant, piscine très petite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai passé 5 jours a cet hotel au mois de Juin et j'ai été plutot agréablement surpris par rapport a bon nombre d'avis que j'avait lu avant le départ.Une chambre pour 2 personnes en pension complete pour 48 euro a deux,je n'ai rien a redire.Pratiquement tous les ans nous partons 5 jours en Espagne en Juin (pour raison professionnelle) et question rapport qualité:prix nous avons été conquis.D'autre hotels auxquels nous avions nos habitudes coutent deux fois plus cher.Nous avions le parking pour 8 euros par jour alors que le municipal qui se trouve a 100m de l'hotel coute au minimum 15 euro.Ce n'est pas un "palace"certe mais un etablissement correct.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
H TOP Caleta Palace
Silken Park Hotel San Jorge
Silken Park Hotel San Jorge
N° 2 sur 33 à Platja d'Aro
4.5 5 étoiles 1 121 avis

Vous connaissez H TOP Platja Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Platja Park

Établissement : H TOP Platja Park
Adresse: Avda Estrasburg 10, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°12 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H TOP Platja Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Platja Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Platja Park Platja D'aro
Platja Park Residence D'aro