“Étoiles filantes....”

H·TOP Platja Park
N° 20 sur 32 Hôtels à Platja d'Aro
“Étoiles filantes....”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Hôtel vieillissant, figé dans les années 80... avec sa télévision d'un autre monde et ses tentures horribles. Indigne d'un 4 étoiles. Poutant, on en a fait des 4 étoiles en Espagne ! Même si on s'en doutait, vu les commentaires, quelle déception lors de notre arrivée. Tout est à refaire, du sol au plafond. C'est à se demander si ils font du rafraîchissement. ... sinon, le all inclusive n'en ai pas un : cocktail payant etc.... mauvaise organisation au restaurant : attente longue pour manger car pas assez de places assises pour le nombre de pensionnaires et une fois que vous avez fait cette queue, faut en refaire une pour les boissons et pour le show cooking... système de carte pour le all inclusive alors que c'est des bracelets. Faut chaque fois rapporter notre verre en plastique. .. coca et sodas sous marque style lidle. La nourriture est bonne sauf café et jus de fruits le matin. Le all inclusive démarre à 10 h le matin au bar.... ménage minimum dans les chambres. Elles connaissent pas la poussière. Elles font le sol et les lits. C'est tout. Pourtant , je suis pas maniaque. .. Aussi, apporter vous un transat pour la piscine ou lever vous à 06h du matin pour en réserver un. En bref, vaut mieux choisir un "vrai" 4 étoiles en demi pension. C'est ce qu'on fera une prochaine fois.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Carcassonne, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel assez vieux, mais bonnes prestations!!! Les chambres et salles de bain sont correct mais la plomberie est à revoir (robinets qui ne fonctionnent pas correctement). Cependant la restauration reste aussi correct mais répétitive. Par contre rien à dire au niveau du personnel, personnes aimable qui reste à votre entière disposition. Les services à l’intérieur de l’hôtel sont assez satisfaisant (animations pour les enfants, piscine, bar intérieur et extérieur, spectacle de nuit, etc ...) Petit bémol pour ce qui aiment la plage, l'hotel se situe environ à 600m de la mer.

Astuce pour la chambre : si vous aimez le bord de plage, cet hôtel n'est pas conseillé, mais cela reste quand même un bon...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lobbes, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Comme on le dit chez nous : "You get wat you pay..." . Et cela se vérifie ici.
Nous sommes habitués des voyages et je partais confiant pour cet hôtel 4* en Espagne.
Mais quelle déception !!!!
Cet hôtel ne mérite même pas une étoile.
L'hôtel ne va pas bien et cela se ressent.
Chambre : nous avons demandé une vue sur piscine et avons la vue sur un terrain en friche sur l'arrière.
Frigo : payant 3 euros. Ca rafraîchit déjà à l'arrivée.
En plus, une caution de 10 euros est requise pour la clé. Non ???
Du jamais vu dans un 4*
Parking : 18 euros/j. Heureusement, on trouve de la place à l'extérieur en cherchant un peu.
On abime pas leur beau parking vide comme cela.
Coffre : 6 euros/j. Scandaleux.
Internet : 20 euros pour 7j. De la super 4G en retour.
Pas de fer à repasser.
Ma soeur n'a pas de fenêtre dans sa chambre. Agréable...

Service : personnel pas accueillant DU TOUT. Pas assez nombreux, ils tirent des gueules pas possibles.
Aucun service aux tables.
Il faut faire des files pour chaque truc.
Je n'ai jamais vu cela en 25 ans de voyages.
Vous êtes assis devant un bar de 20 mètres de long avec un seul barman dedans. Si vous désirez être servis, il faut se lever de votre place et se mettre en file indienne comme à l'armée.
Nourriture : pas TOP du tout. Je vous conseille de goûter leur boudin noir du matin ou bien leurs boulettes pour chien du lundi. C'est de la nourriture industrielle sans goûts ni saveurs.
N'hésitez pas aussi à vous servir d'un bon jus en poudre le matin ou d'un excellent café en machine. Savourez-le ! Mmmmm.
Piscine : une belle piscine de 8 m sur 8. Ok, mais pour 600 personnes, je vous laisse imaginer le souk. Les uns sur les autres. N'espérer pas bénéficier d'un transat ou d'une chaise en journée non plus. Faut se lever à 6 h pour réserver.
Animations : zéro. Pourtant. Ils indiquent le contraire dans la brochure.
All IN : cela aussi c'est extra pour moi.
Soda, bière : ok. Par contre, pour ce qu'ils appellent un "cocktail", un supplément de 2.1 euros est demandé. Chips payants.

Le pire hôtel de toute ma vie.
Vivement mon retour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Platja d'Aro

Liège, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes partis avec les cars léonard du 12/07/2014 au 19/07/2014 à 4 personnes (2ad et 2enfants).nous avions demandé une chambre côté piscine et nous avons eu une côté route .
Point positifs : pas trop trop loin de la mer et du centre ville (10min à pied) , près du marché le vendredi , all in correct (sauf pour les glaces , chips , ... qui sont payent ) , tous serveurs sont sympathique (au restaurant comme au bar) , le buffet changait tout les jours , activités chouette la journée et le soir
Point négatifs : pas de maître nageur à la piscine qui était un peu petite peu de transat libre en pleine après-midi , ils parlaient peut français à la réception
Voilà c'est tout on a passé de super vacances .

• Séjour du juillet 2014
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 25 juin 2014

J'y avais été lorsque j'etais enfant pendant 5 and de 1992 à 1997 et j'ai voulu y retourner avec mon compagnon , la décoration des chambres n'as pas changé depuis cet époque et l'hotel n'est plus ce qu'il etais la nourriture est bonne mais pas trés variée souvent repetitive mais pour le prix je trouve que ce n'est pas si mal , la piscine est trés bien mais trés froide le bar de la piscine n'est jamais ouvert pourtant nous y avons été fin aout , pratique car a 5 minutes a pied du centre ville , personnel sympa rien de trés mauvais mais rien non plus de super !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juin 2014

Très bon rapport qualité/prix. Hôtel à 5 min du centre ville, 10 min de la plage.Chambre très spacieuse ( Déco un peu vieillote, mais la propreté est irréprochable!! ) , très calme malgré la fiesta, notre stage de danse et les soirées. Pour les repas, nous avions à disposition un buffet très varié et bon. Seul point à améliorer, les desserts qui n'était vraiment pas bons... J'y retourne avec plaisir l'année prochaine ! ! ! !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté piscine...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2014

Tres bon accueil. Très cool. Nous avons pu organiser un stage de danse . Plus de 280 danseurs
Grandes salles. Buffet super. Centre ville. Boutiques a proximinte tres sympatiques . Bar et restaurants bord de plage

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
H·TOP Caleta Palace
N° 69 sur 124 à Lloret de Mar
Hotel Platja d'Aro
Hotel Platja d'Aro
N° 19 sur 32 à Platja d'Aro

Vous connaissez H·TOP Platja Park ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Platja Park

Établissement : H·TOP Platja Park
Adresse: Avda Estrasburg 10, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°12 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H·TOP Platja Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Platja Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
H·TOP Platja Park Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Platja Park D'aro