“à éviter”

N° 18 sur 33 Hôtels à Platja d'Aro
vendée
“à éviter”
Avis écrit le 21 avril 2009

ne mérite pas ses 4 étoiles.
pas de possibilite de choisir sa place au restaurant bien que la salle soit occupée à 50%. le buffet n'est pas varié et principalement celui des desserts identique durant toute la semaine. le all inclusive est une mascarade 80 % des boissons sont à payer en partie, même la bouteille d'eau à table n'est pas gratuite.
manque une piscine couverte
situation de l'hotel face à un terrain vague et parking et proche d'une fête forraine.
rapport qualité prix très moyen

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Arles
Avis écrit le 11 septembre 2008

J'ai séjournée dans cet hôtel deux fois, une semaine en sept 2006 et une en juillet 2005. A chaque fois j'ai été bien acceuilli, le personnel est poli et agréable. Les chambres sont faites tous les jours. Le buffet est immense avec beaucoup de choix à chaque repas (même au petit déjeuner). Cet établissement mérite bien ses 4*. Je pense que j'y retournerai.

• a aimé — Le confort des chambres ainsi que la vue sur la piscine
  • n'a pas aimé — Il faut marcher 10 min pour aller à la plage
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sarcelles
Avis écrit le 31 août 2008

tout d'abord hotel 4* mon oeil plutot 3 et encors reste à voir ...
Ensuite personnelle désagréables , impoli , mal apris et voir vulgaire ( dans leurs langue ) . Piscine minuscule avec transate coller serrer on ne peut mm pas circuler entre deux. Les chambre j'en passe petite , déco horible femme de ménage ne fait pas en dessous du lit, oublie mm ses chiffons sur la tv c'est désolant. Le resto faut venir a 20 pille sinon risque d'embouteillage. ont ne peut mm pas choisir ca place. Si vous n'ete pas en inesclusive les bouteille à table snt a 2Euros 90 alors autant se preparer à crever de soif. La plage n'est pas a 600m mais plutot 1killomettre !!! donc si vous souhaiter partir je vous conseillerer un autre endroit ma famille a etaient decu nous avons mm etaient obliger de quitter notre chambre 2jr avant la fin de notre sejour ..

( dzl pour les fautes d'ortographes )

• a aimé — franchement rien du tout
  • n'a pas aimé — tout tout et tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Platja d'Aro

strasbourg
Avis écrit le 28 juillet 2008

les repas sont degoutants,vous ne savez pas ce que vous prenez comme type de viande ou poissons,rien est préciser!!
le pain est rassie,et pour le ptit dej on dirait qu'on est au flunch!!
quand vous vous servez,vous mangez froid.
La piscine est petite,le matin il faut poser sa serviette sur les transat vers 07h00 sinon vous ne pouvez pas profiter de la piscine.La patogoire pour les petits est sale.
Concernant les activités au mini club ya pas grand chose à faire.
Il y a un bar au bord de la piscine mais il est ouvert que le soir.
Je vous deconseille de prendre la formule all inclusive mieux vaut prendre en demi pension vous mangerez beaucoup mieux
à l'exterieure.
L'hotel est bien situé , à 2min du centre de playa,les magasins sont plus ou moins sympa,il y a aussi une fete foraine
c très bien pour les petits et pas trop cher.

• a aimé — RIEN DU TOUT
  • n'a pas aimé — LES REPAS ET LA PISCINE
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
H·TOP Caleta Palace
N° 2 sur 33 à Platja d'Aro
H·TOP Royal Beach
H·TOP Royal Beach
N° 68 sur 125 à Lloret de Mar

Vous connaissez H·TOP Platja Park ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Platja Park

Établissement : H·TOP Platja Park
Adresse: Avda Estrasburg 10, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°12 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H·TOP Platja Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Platja Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
H·TOP Platja Park Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Platja Park Residence D'aro