H·TOP Platja Park
Hotel NM Suites(Platja d'Aro)
103 $US
92 $US
149 $US
142 $US
  • Petit déjeuner inclus
Park Hotel San Jorge(Platja d'Aro)
118 $US
115 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Els Pins(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
86 $US
164 $US
134 $US
  • Restaurant
Hotel Costa Brava(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bell Repos(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
76 $US
70 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Ciutat de Palol(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
113 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Salles Hotel & Spa Cala del Pi(Platja d'Aro)
314 $US
274 $US
  • Parking gratuit
Hotel Planamar(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
Avis publié : 20 septembre 2010

Je suis scandalisée par les avis destructeurs de certaines personnes: j'aimerais bien voir l'endroit où ils vivent et ce qu'ils mangent ! D'accord, pour un 4 étoiles je m'attendais à mieux au niveau de l'espace et de la décoration. Par contre, je n'ai aucun autre reproche à formuler, bien au contraire, en ce qui concerne la gentillesse du personnel et du directeur, la qualité de la cuisine variée, fraîche,copieuse, bonne ( beaucoup plus que dans tous les autres hôtels de la Costa Brava où nous avons séjourné précédemment ) que ce soit au petit- déjeuner, au déjeuner ou au dîner. Quant au ménage il était fait et bien fait tous les jours et le linge de toilette changé quotidiennement...Alors je ne pouvais pas garder le silence devant tant de dénigrement à croire que ces gens- là sont soudoyés par la concurrence!...En tout cas j'y retournerai volontiers et je ne suis pas la seule de mon groupe!

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 17 août 2010

Nous venons de passer 15j au platjapark, et une chose est sûre, cet hôtel est sans aucun doute surcoté. En norme Espagnole, il comporte 4*. Selon les miennes, il n’atteint pas 2*.
Certes, outre les agréments habituels de tous les hôtels, le platjapark a une salle de sport, des ordinateurs permettant de se connecter à internet, des jeux (babyfoot, billard, …), diverses salles de conférence, … Mais est ce que ces éléments (tous payants) apportant les 4* sont utiles pour des vacanciers ? Pas pour nous du moins.
Voici plutôt mon sentiment sur l’hôtel, pour les éléments qui me semblent plus importants.
- notation des chambres = 2* : elles sont assez grandes et comportent un mobilier correspondant à un hôtel classique 3*. Malheureusement, en cas de pluie ou d’orage, des odeurs d’égout à faire tomber les mouches remontent par la salle de bain. Le ménage était assez correct lors de notre arrivée. Par la suite, c’était plus que limite : toilettes non nettoyés régulièrement, poussières s’accumulant sous le lit durant les 15j, …
- notation formule all-in = 3* : les boissons correspondaient à une formule all-in classique : boissons locales mais aucune marque.
- notation des spectacles = 3* : rien d’exceptionnel mais ca va.
- notation du personnel = 2,5* : difficile à noter car il n’y avait pas beaucoup de personnel parlant français. Il était donc difficile de communiquer. Toutefois, le ménage n’était pas réalisé dans le créneau horaire de 2h que nous avions demandé (entre 10h et 12h pour laisser faire la sieste à notre bébé durant l’après midi). L’obtention d’un lit bébé n’a été faite le 1er jour qu’après trois demandes.
-notation de la restauration = 0* : Tout simplement inqualifiable. Nous n’avions jamais mangé de nourriture aussi mauvaise dans la quinzaine d’hôtels de vacances que nous avons déjà fait. C’est de la nourriture digne d’une mauvaise cantine réalisant les repas sur base d’aliments provenant de hard discounts bas de gamme. Aucune saveur aux aliments, même les plus simples, peu de diversité. Tout simplement indigne d’un hôtel ! Mention spéciale pour le petit déjeuner, où tout est mauvais et gras : le jus d’orange n’a jamais vu le fruit, il faut 3 sachets de thé pour obtenir un peu de goût, le chocolat chaud ne connait que l’eau chaude, le pain est rassit, …
Bref, Hôtel a évité absolument sauf si la seule formule all-in vous intéresse !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2010

L'horreur, nourriture dégoutante , manque d'hygiène, boissons dans gobelet en plastique, piscine pas très nette!!!!!Personel désagréable!!!!!! La honte, publicité mensongère!!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2010

Nous venons de passer 2 très bonnes semaines dans cet hôtel. Les critiques sont vraiment sévères car en ce qui nous concernent nous n avons pas grand chose a dire . Certe tout n est pas parfait mais cela ne vaut pas les critiques que l on peut lire . Le rapport qualité prix est bon. Platja d' aro est une jolie ville . Dans l hôtel quelques serveurs sont vraiment sympa , on nous a même offert le gateau d' anniversaire de notre fils. Les animations doivent progresser . Cote resto aucune indigestion . Buffet varie . All in correct . Nous y retournerons car cela va aller en s améliorant

Avis publié : 28 juillet 2010

je connais bien l'hotel car j'y suis allé trois fois:c'etait mieux avec l'ancien groupe hotelier
AHOTELS mais je pense que cela s'arangera(on a eu beaucoup de discutions avec les differents services de l'hotel)
ce qui a de nul c'est le mini club et l'animation du soir(je compare a mes anciens sejours ,c'etait le top!!!!)
mais bon je retournerai ;un conseil pour ceux qu'ils veulent aller avec des enfants:l'ideal c'est de prendre une suite junior (mais bon plus cher et non disponible sur les sites de reservations pas chers)
je suis ouvert pour toutes informations [-------]

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille