Contrôle des avis
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Je n’ai que de bons souvenirs. Un Check-in parfait ( amabilité, sourire, disponibilité et surclassement surprise) une chambre fabuleuse, emplacement idéal, l’hôtel met à votre disposition toute la logistique nécessaire pour faire de votre séjour un moment agréable. ( vélo, parking, Check-out) Nous espérons y retourner. Mention spéciale à Quin pour sa gentillesse

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Cosmopolita H, Gerente de Cosmopolita Hotel-Boutique Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère client,

merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre satisfaction.
C'est toujours avec plaisir que nous constatons que notre travail a porté ses fruits, et que nos clients gardent un bon souvenir de leur séjour,

Javier Bessa
Dir. Cosmopolita Hotel Boutique Spa.

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Très bel hôtel avec de bonnes prestations. Chic, petit déjeuner varié et très bon. Personnel serviable et sympathique. Chambre avec lit en 160,frigo,produits de toilette. Grand écran télé et terrasse.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Chère client,

merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre satisfaction.

Javier Bessa
Dir. Cosmopolita Hotel Boutique Spa.

Avis publié : 24 octobre 2017

Notre troisième séjour et toujours autant de plaisir à retrouver cet endroit... luxueux, moderne, personnel discret et attentif, propreté sans faille, repas savoureux dans une salle superbe ou sur la terrasse branchée et musicale ! Nous avons hâte d'y retourner, ... de préférence en mai, juin ou septembre , pour être traité en VIP .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue face à la mer sont vraiment formidables !
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher Laurence C,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre satisfaction.

Dir. Cosmopolita Hotel Boutique Spa

Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Clients depuis plusieurs années nous avons connu l’hôtel avec un petit parking gratuit à proximité. Puis plus de parking, une carte vous est donnée spontanément sans explications mais si vous vous garez dans la rue et non au parking eh bien vous paierez quand même le parking soient 7€ la nuit ! Pas d’eau offerte dans les chambres le mini bar est payant mais il n’y a pas de prix indiqués. Auparavant les produits de toilette étaient de acqua di parma et très généreux désormais ce sont des produits lambdas et au compte goutte. Le petit déjeuner est toujours bien mais si vous voulez un cappuccino désormais il est payant !!?? Pas de chaîne de TV française par contre du russe, chinois, allemand ça il est en a plein alors que l’on est à 1 h de la frontière. Cerise sur le gâteau le room service est soit disant jusqu’à minuit or si vous appelez pour une petite faim à 22h eh bien tout le monde est parti, « vu que il n’y a pas grand monde à l’hôtel »...et si vous dites tout ceci à la réception on vous répond « je suis désolée «  et c’est comme ça .... voilà comment on perd des clients fidèles depuis des années.....

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Nous avions 2 grandes chambres familiales mitoyennes au 2ème étage (1 chambre familiale : 1 grand lit , une cloison coulissante avec 2 lits 1 place) avec vue partielle sur la mer depuis la grande terrasse.
La salle de bains est juste un peu petite pour 4 personnes mais taille raisonnable.
Le petit déjeuner est copieux et propose du choix dans le cadre d'un buffet.
L'hôtel est idéalement situé près des restos sympas (tout se fait à pied) et donne directement sur la plage.
Le personnel à l'accueil et au petit déjeuner est très sympa.
Beaucoup de sculptures d'Orlinski dans cet hotel.
Hotel très moderne.
Terrasse avec DJ sur la plage.
Je recommande cet hotel.
Le seul hic : pas de parking.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Cher my-pk,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion et votre satisfaction.
C'est toujours un plaisir de découvrir que notre travail a porté ses fruits et que nos clients gardent un bon souvenir de leur séjour.

Nous avons un parking mais cela dépend de la disponibilité.

A bientôt chez Cosmopolita Hotel-Boutique
Dir. Cosmopolita Hotel Boutique Spa