“Magnifique”
Avis sur Sa Cova

Sa Cova
Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

Un endroit que je recommande à 100%. Nous sommes venu d'empuriabrava pour sa cova et on ne regrette pas! Un paysage magnifique avec une mer transparente et une crique peu fréquenté pour le mois de septembre. On y retournera.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 3 septembre 2016

Très belle plage. l'accès peut être un peu difficile si vous êtes chargés.
Cependant, la plage n'est pas très propre. Les fumeurs y jettent leurs mégots.

Avis publié : 26 août 2016

plage super propre, sable assez gros pour ne pas coller partout et assez fin pour y poser son corps, eau claire, rochers majestueux

Avis publié : 28 mai 2016 par mobile

Même en l'absence de soleil, la balade est très agréable , de quoi faire une jolie petite randonnée et même un petit Trail pour les amateurs, passerelle, escalier, dénivelé .... Cadre exceptionnel !

Avis publié : 19 février 2016

petite "cala" bondée l'été mais au demeurant charmant et très sympathique. vous avez à proximité à 2 mn à pied une autre grande plage (offrant services douche et snack bar);. point de départ de l'ancien chemin de ronde qui va jusqu' à Palamos (à condition qu'il n' y ait plus d'éboulis, qu'il soit de nouveau accessible.
Très pittoresque et dépaysant.

Les voyageurs ayant consulté Sa Cova ont aussi consulté

S'Agaro, Costa Brava

Vous connaissez Sa Cova ?