“Plus que moyen...”

N° 27 sur 33 Hôtels à Platja d'Aro
Neufchateau, Belgique
“Plus que moyen...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

"photo à remettre à l'ordre du jour..."
Animation le soir , nous retiendrons surtout ça ... pour le reste , all-in veut juste dire boissons à volonté (jusque minuit) pour le reste , les repas sont toujours les mêmes , servi dans une salle "hall d'aéroport" , les glaces à volonté s'avère être de vulgaires glacons , quant au chips , ils sont payant... Au bord de la piscine vous attendent 100 transats pour un hotel pouvant contenir 700 à 1000 pers. Donc debout à l'ouverture des portes (8h) en espèrant ne pas se faire virer ses essuis pendant la journée ( nous concernant nous etions 5 )
Les chambres très moyennes mais toujours propres (merci aux femmes de chambres) et très peu insonnoriser (avons du nous relever un jour à minuit pour faire calmer les gens l'appartement au-dessus du notre). Quant à notre réservation vue sur mer , un supplément pas du tout rentabilisé par une vue imprennable comme vanter à l'agence .
Notre avis global , merci aux staff animation du soir pour les enfants et à part ça caleta palace , une fois pas deux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Limoges, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

Hotel bruyant à la propreté moyenne, petit déjeuner en libre service dans une salle semblable à un hall d'aéroport avec pain rassis et café à prendre dans un distributeur automatqiue, parking non gardé hors de prix (12€ par jour), Bref à part l'emplacement et le prix, le reste est à oublier très vite.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Platja d'Aro

Nîmes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Après avoir lu et relu les différents avis, je me suis laissée tenter, notamment par rapport au prix (160€ pour 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé pour 3 nuits pension complète) et à la situation.
Comme cela a été déjà précisé, le parking est payant mais, à cette période en tout cas, pas de souci pour trouver une place de stationnement aux abords de l'hôtel.
Malheureusement pour nous, le temps n'était pas de la partie donc nous n'avons pas pu profiter de la piscine très sympa avec vue sur la mer (accessible depuis l'hôtel, point positif également)
Pour le reste, c'était loin d'être le TOP !
La chambre : annoncée avec un salon, un frigo, un accès internet ne répondait pas à ces critères. Le mobilier est vieux, abîmé; la télévision et le meuble TV digne d'un vide grenier (et bien entendu, pas de chaîne française...) La salle de bain est grande mais la baignoire et surtout la pomme de douche sont limites : saleté, rouille, aucune pression ... Les matelas sont confortables mais les couvertures et les couvre-lits sont à changer... Nous avions également un lit parapluie : quand j'ai voulu changer le drap, j'ai été déçu, en voyant le matelas, de n'avoir pas embarqué le mien. La propreté et netteté laissent à désirer. Enfin, j'ai demandé à changer de chambre (l'hôtel n'étant pas complet) pour avoir une vue sur la mer : cela m'a été "agréablement" refusé par un pseudo acteur de soap-opéra reconverti en agent d'accueil d'hôtel pas aimable du tout !
Les repas : ça permet de se remplir le ventre mais c'est loin d'être digne d'un buffet correct. Effectivement il y a toujours les mêmes choses de proposées mais ce n'est quand même pas épouvantable, en tout cas pendant 3 jours ! Je comprends les personnes qui se plaignent de la qualité de la nourriture car durant une semaine ou plus, je pense que ça devient long ! Dommage qu'il n'y ait pas au moins un pichet d'eau par table ... Le personnel de salle est sympathique. Il n'y a que 3 chaises bébé (pas toujours très propres). J'imagine l'effevescence en pleine été : l'horreur !
Attention, les boutiques de la rue commerçante ferment vers 12h30 pour ne rouvrir que vers 17 h : bizarre pour une ville touristique (bien que sachant le rythme des espagnols).
En conclusion, pour 3 ou 4 jours, c'est envisageable au vu du prix et hors saison mais pas plus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Carcassonne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Trop de choses à dire, alors je résume; nourriture,simplement lamentable 5m2 de table pour 1viande,1poisson (viande et poisson remis le lendemain en boullie ou je ne sais quoi) et 3légumes au choix (qui sont les memes ts les jours) dessert une horreur 4 ts les jours les memes, heureusement patte et fritte a chaque repas ouffff. Manager ou chef du personnel, tout simplement désagréable, un C....., chambres, nous en avons changé, le problème, le bruit, partout, tout le temps, c'est obligé dans ces hotels sinon les chambres se valent (nous étions 3 couples avec enfants, 3 chambres diff.). Les ascenseurs, il y en a 4, heureusement, bonne chance!!! "All incluse" et bien non, déjà parking hotel payant 12e tous les jours, boisson ou bouteille d'eau, une par carte(que l'on vous fait a l'arrivée)......beaucoup d'autres surprises!!!! le seul point positif, tres bien situé mais c'est tout. La piscine aussi est sympa, donc 2 points positifs. En résumer on demande pas le luxe mais un minimun, ceux qui laissent des avis favorables me surprennent, nous avons voulu tenter après vous avoir lu a tous et bien la déception fut immense. Je suis dans le tourisme et en france des hotels pareil heureusement il n'y en pas, sinon des bouibouis bien dégeulasses biensur mais ceux-là on les connait et ils se voient!!! Sommes nous mal tomber....pas du tout quand je relis les avis je m'en veux, c'est des sous quand même et des vacances espérées......

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous avions décidé de partir en Espagne cette année et avons été très déçu par cet hôtel.Alors que le site indiquait que les chambres étaient spacieuses et confortables, équipées d'une pte cuisine, nous nous sommes retrouvés ds une pte chambre où régnait des odeurs nauséabondes (les wc refoulaient).Nous avons demandé à changer ms cela nous a été refusé..La formule All inclusive est fonction de la présence du chef de salle.Nous n'avions pas le droit à une bouteille d'eau ms nous devions nous lever à chaque fois et patienter au bar! La qlté des repas est très limite et nous ne sommes pas exigeants! Nous nous sommes parfois demandé ce qu'il y avait ds certains plats. Les buffets ne st pas variés et ni attractifs. Pr des vacanciers et même en Septembre il faut arriver tôt sinon vous vous retrouvez avec les saucisses frites à chaque repas. A la fin nous allions mangé à reculons et en désespoir de cause nous sommes allés 3 fois à l'extéreiur! Pas une spécialité espagnole en 10 jours! La propreté du restaurant est également très limite: nappes sâles, fauteuils sâles et non lavés régulièrement, vaisselle mal lavée (j'ai fait une infection au nv de la bouche qui a mis 4 jours à guérir av des antibio). Qt au personnel il n'est pas non plus d'une très gde amabilité. Nous avons voyagé à plrs reprises et ds des pays où l'on aurait pû douter de l'hygiène ms nous n'avons jms eu cela. Très sincèrement pr un hôtel situé en Europe le Calleta a bcp d'efforts à effectuer et encore une fois nous ne sommes pas habitué aux hôtels 5*! En tout cas pr nous le Calleta est rayé de notre liste et pr aussi cher vous avez un séjour pr 2 à Djerba en All inclusive ds un hôtel 5*!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2010

J'ai été agréablement surpris, après avoir lu les critiques négatives de certains individus. J'ai failli annuler à cause de cela, mais j'ai persévérer et j'ai bien fait.
Je suis sur que les gens qui critique cet hôtel ne sont jamais sorti de chez eux, et pour la nourriture, il n'ont pas cela chez eux non plus. Cet hôtel est très bien, la nourriture est très bonne et assez variée. Le personnel est très sympa, à tel point que l'on se fait la bise le dernier jour, pour se dire au revoir, et à l'année prochaine surement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Roncq, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

Ne pas tenir compte des avis sur les forums mais suivre son instintc sinon vous n'irez jamais, alors que cet hotel est trés correct, mais bien sur il ne faut pas être difficile et il faut savoir se contenter de vacances simple sans tralala et trés sympa. Nous avons été agréablement surpris en géneral. Peut être 2 petits points négatifs : se serait la restauration car pas très diversifiée et malheureusement pas d'animation extérieur le soir dû au voisinage. Soleil et farniente sont au rendez-vous !! Centre ville à deux pas !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille