“deçu”

N° 26 sur 33 Hôtels à Platja d'Aro
Livry-Gargan, France
“deçu”
Avis écrit le 24 juillet 2011

pour une deuxième fois dans cette hotel
nous sommes assez deçu
les points négatif:
restauration de type cantine en masse
trop de bruit, non respect des personnes,
aucune autorité sur les vacanciers qui se croient chez eux ( enfants sur les jeux video, on monte sur la table de ping-pong, hurlement dans les couloirs, claquement des portes etc....)
les Chambres sont fait à 15h ? ( un peu tard non ! )
non respect des heures de piscine ( logiquement piscine fermé à 20h mais encore des enfants à 21 h ? )
Personne de dit rien ! c'est normal ils ont payés.....
Dommage car le potentiel de cet hotel est immense
Quelques points positf comme même
vu sur mer en supp mais qui vaut le coùt
Chambre spacieuse
belle plage avec acces direct
et surtout tres belle ville, un peu hupé mais très bien arranger pour l'espagne

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
mont-de-marsan
Avis écrit le 23 juillet 2011

Si vous souhaitez passer des vacances dans un hôtel calme, fuyez cet endroit! Le mobilier et la déco datent des années 80, le parking non gardé (c'est un comble) est facturé 14 euros /jour. Le restaurant, que dis-je la cantine d'un autre temps propose une "cuisine" indigeste, et même franchement incroyable de médiocrité ! Le dernier soir( ayant payé la 1/2 pension), nous avons renoncé à manger là...Le bruit, l'attente, et les serveurs qui vous sortent les assiettes des mains pour faire place!! Et priez pour ne pas avoir comme nous de jeunes adolescents comme voisins de chambre, car tout s'entend, absolument tout. Alors surtout fuyez cet hôtel, seul la situation de l'hôtel présente un intérêt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Platja d'Aro

Neufchateau, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2011

"photo à remettre à l'ordre du jour..."
Animation le soir , nous retiendrons surtout ça ... pour le reste , all-in veut juste dire boissons à volonté (jusque minuit) pour le reste , les repas sont toujours les mêmes , servi dans une salle "hall d'aéroport" , les glaces à volonté s'avère être de vulgaires glacons , quant au chips , ils sont payant... Au bord de la piscine vous attendent 100 transats pour un hotel pouvant contenir 700 à 1000 pers. Donc debout à l'ouverture des portes (8h) en espèrant ne pas se faire virer ses essuis pendant la journée ( nous concernant nous etions 5 )
Les chambres très moyennes mais toujours propres (merci aux femmes de chambres) et très peu insonnoriser (avons du nous relever un jour à minuit pour faire calmer les gens l'appartement au-dessus du notre). Quant à notre réservation vue sur mer , un supplément pas du tout rentabilisé par une vue imprennable comme vanter à l'agence .
Notre avis global , merci aux staff animation du soir pour les enfants et à part ça caleta palace , une fois pas deux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Limoges, France
Avis écrit le 8 juin 2011

Hotel bruyant à la propreté moyenne, petit déjeuner en libre service dans une salle semblable à un hall d'aéroport avec pain rassis et café à prendre dans un distributeur automatqiue, parking non gardé hors de prix (12€ par jour), Bref à part l'emplacement et le prix, le reste est à oublier très vite.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 4 juin 2011

Après avoir lu et relu les différents avis, je me suis laissée tenter, notamment par rapport au prix (160€ pour 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé pour 3 nuits pension complète) et à la situation.
Comme cela a été déjà précisé, le parking est payant mais, à cette période en tout cas, pas de souci pour trouver une place de stationnement aux abords de l'hôtel.
Malheureusement pour nous, le temps n'était pas de la partie donc nous n'avons pas pu profiter de la piscine très sympa avec vue sur la mer (accessible depuis l'hôtel, point positif également)
Pour le reste, c'était loin d'être le TOP !
La chambre : annoncée avec un salon, un frigo, un accès internet ne répondait pas à ces critères. Le mobilier est vieux, abîmé; la télévision et le meuble TV digne d'un vide grenier (et bien entendu, pas de chaîne française...) La salle de bain est grande mais la baignoire et surtout la pomme de douche sont limites : saleté, rouille, aucune pression ... Les matelas sont confortables mais les couvertures et les couvre-lits sont à changer... Nous avions également un lit parapluie : quand j'ai voulu changer le drap, j'ai été déçu, en voyant le matelas, de n'avoir pas embarqué le mien. La propreté et netteté laissent à désirer. Enfin, j'ai demandé à changer de chambre (l'hôtel n'étant pas complet) pour avoir une vue sur la mer : cela m'a été "agréablement" refusé par un pseudo acteur de soap-opéra reconverti en agent d'accueil d'hôtel pas aimable du tout !
Les repas : ça permet de se remplir le ventre mais c'est loin d'être digne d'un buffet correct. Effectivement il y a toujours les mêmes choses de proposées mais ce n'est quand même pas épouvantable, en tout cas pendant 3 jours ! Je comprends les personnes qui se plaignent de la qualité de la nourriture car durant une semaine ou plus, je pense que ça devient long ! Dommage qu'il n'y ait pas au moins un pichet d'eau par table ... Le personnel de salle est sympathique. Il n'y a que 3 chaises bébé (pas toujours très propres). J'imagine l'effevescence en pleine été : l'horreur !
Attention, les boutiques de la rue commerçante ferment vers 12h30 pour ne rouvrir que vers 17 h : bizarre pour une ville touristique (bien que sachant le rythme des espagnols).
En conclusion, pour 3 ou 4 jours, c'est envisageable au vu du prix et hors saison mais pas plus.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Carcassonne, France
Avis écrit le 1 mai 2011

Trop de choses à dire, alors je résume; nourriture,simplement lamentable 5m2 de table pour 1viande,1poisson (viande et poisson remis le lendemain en boullie ou je ne sais quoi) et 3légumes au choix (qui sont les memes ts les jours) dessert une horreur 4 ts les jours les memes, heureusement patte et fritte a chaque repas ouffff. Manager ou chef du personnel, tout simplement désagréable, un C....., chambres, nous en avons changé, le problème, le bruit, partout, tout le temps, c'est obligé dans ces hotels sinon les chambres se valent (nous étions 3 couples avec enfants, 3 chambres diff.). Les ascenseurs, il y en a 4, heureusement, bonne chance!!! "All incluse" et bien non, déjà parking hotel payant 12e tous les jours, boisson ou bouteille d'eau, une par carte(que l'on vous fait a l'arrivée)......beaucoup d'autres surprises!!!! le seul point positif, tres bien situé mais c'est tout. La piscine aussi est sympa, donc 2 points positifs. En résumer on demande pas le luxe mais un minimun, ceux qui laissent des avis favorables me surprennent, nous avons voulu tenter après vous avoir lu a tous et bien la déception fut immense. Je suis dans le tourisme et en france des hotels pareil heureusement il n'y en pas, sinon des bouibouis bien dégeulasses biensur mais ceux-là on les connait et ils se voient!!! Sommes nous mal tomber....pas du tout quand je relis les avis je m'en veux, c'est des sous quand même et des vacances espérées......

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous avions décidé de partir en Espagne cette année et avons été très déçu par cet hôtel.Alors que le site indiquait que les chambres étaient spacieuses et confortables, équipées d'une pte cuisine, nous nous sommes retrouvés ds une pte chambre où régnait des odeurs nauséabondes (les wc refoulaient).Nous avons demandé à changer ms cela nous a été refusé..La formule All inclusive est fonction de la présence du chef de salle.Nous n'avions pas le droit à une bouteille d'eau ms nous devions nous lever à chaque fois et patienter au bar! La qlté des repas est très limite et nous ne sommes pas exigeants! Nous nous sommes parfois demandé ce qu'il y avait ds certains plats. Les buffets ne st pas variés et ni attractifs. Pr des vacanciers et même en Septembre il faut arriver tôt sinon vous vous retrouvez avec les saucisses frites à chaque repas. A la fin nous allions mangé à reculons et en désespoir de cause nous sommes allés 3 fois à l'extéreiur! Pas une spécialité espagnole en 10 jours! La propreté du restaurant est également très limite: nappes sâles, fauteuils sâles et non lavés régulièrement, vaisselle mal lavée (j'ai fait une infection au nv de la bouche qui a mis 4 jours à guérir av des antibio). Qt au personnel il n'est pas non plus d'une très gde amabilité. Nous avons voyagé à plrs reprises et ds des pays où l'on aurait pû douter de l'hygiène ms nous n'avons jms eu cela. Très sincèrement pr un hôtel situé en Europe le Calleta a bcp d'efforts à effectuer et encore une fois nous ne sommes pas habitué aux hôtels 5*! En tout cas pr nous le Calleta est rayé de notre liste et pr aussi cher vous avez un séjour pr 2 à Djerba en All inclusive ds un hôtel 5*!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux