“cadre magnifique” 3 5 étoiles

N° 28 sur 33 Hôtels à Platja d'Aro
yzeure
“cadre magnifique”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

bonne situation de l'hotel,ville très agréable , coté pratique la piscine touche la plage, les chambres sont propres mais stricts pas de tv française - petit dejeuner correct - mais les repas du midi et soir sont répetitfs (toujours la meme chose -retransformé) - les desserts ne sont pas du tout variés - la clim. fonctionne tres bien , mais choisir sa chambre car il y a des odeurs de tabac froid

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Hôtel très bien situé où il est possible de passer des nuits tranquilles et agréables ... Petit déjeuner très copieux où on trouve de tout et matinée piscine inoubliable dans un cadre de rêve ... propreté irréprochable des jardins, terrasse et solarium ... Ambiance générale de l'hôtel bien sympathique et chaleureuse ... Coin internet very fun with friends !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Montreuil-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Sommes arrivés à minuit dans cet hotel. La chambre réservée, un duplex vue mer s'est transformée en chambre quadruple vue sur cour. Après bien des discussions on nous apprend qu'il n'y a aucun duplex libre et malgré le voucher la mentionnant, le personnel doute de ma réservation. Le lendemain, on nous accorde sans un mot d'excuse à 14h le duplex promis. Hélas, si ces chambres sont magnifiques, elles se trouvent en sous sol et une forte odeur de moisi s'en dégage. La salle de bains du rez de chaussée est inutilisable : moisissures dans la douche et le lavabo. Le soir une inondation due aux canalisations bouchées nous oblige à passer une nuit dans 2 chambres simples qu'on nous prie de quitter au plus tôt le lendemain matin. excédés nous avons averti notre agence, l'hotesse est arrivée avec le directeur( des plus désagréables) qui a consenti à faire nettoyer le duplex de fond en comble. Toujours aucune excuse!
Le séjour a pu enfin se dérouler à peu près normalement mais la propreté était vraiment limite.
Par contre, l'hôtel bénéficie d'une situation idéale et la restauration est très correcte. Les repas sont un peu gâchés par les maitres d'hotel agités qui vous attribuent une table sans un sourire ni un bonjour.
La piscine est agréable et la plage même s'il y a des petits cailloux est très jolie.
Pour le all-in, effectivement les boissons sont très limitées si l'on ne veut pas mettre de supplément. Le snack, il est vrai est constitué des restes des repas précédents.
Bref, cette station balnéaire est très sympa mais l'hotel beaucoup trop vétuste, il pourrait être très bien avec un gros, très gros effort de rénovation. Les animations du soir sont complètement inexistantes, donc je n'ai pas d'avis sur celles-ci. A éviter si vous aimez les hotels "cleans" ou si vous optez tout de même pour celui-ci ne réservez pas un duplex, les chambres sont tout de même plus propres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Platja d'Aro

Montlucon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Caleta, le personnel charmant, la nourriture variée et abondante pour tous les goûts. Nous étions avec notre petit garçon de 19 mois qui a profité du petit bain de la piscine et de la mer toute proche, mais aussi des jeux de plein air. Niveau propreté très correcte. Je suis atterrée de lire certains avis qui sont peu représentatifs de cet hôtel. Je serai curieuse de voir ce que les gens mangent chez eux... et du niveau de propreté de leur intérieur. A tous ces gens insatisfaits je leur dirai que tout est une question de prix.

liege
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

tres belle vacance moi aussi je suis consternee de voir certain avis nous sommes une famille qui avons passez de tres tres bonne vacance qualite prix bien sur nourriture variee il y a pour tout les gout piscine tres bien la mer vraiment tout pres les difficile doivent prendre un 5 etoiles et payer plus cher alors parceque la critique c est facile partout on peut trouver quelque chose alors moi je conseil pour une famille

Wattrelos
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

L'emplacement est parfait ! Mais le soleil disparait a 18h30 tapantes ! Les transats sont TOUS pris a 8h , il vaut mieux les réserver au petit matin ! Le personnel du bar est excellent. Les petits déjeuners, dejeuner et diner sont pauvres et peu variés, toujours la même chose. Pour le All inclusive, seules les boissons sont incluses, la liste des boissons et apéritifs avec leur prix sont a votre disposition ! Le snack - bar réservé aux All in' est constitué des restes des repas précédents. La piscine est surveillée toute la journée, les plages sont magnifiques, les magasins en tout genres a proximités. Nous retournerons surement dans la région mais dans un autre hôtel...

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

toujours la même nourriture, lplancha faite devant vous, mais, ça reste l'espgne. chambres propres, petites, le pomo de douche est susopendu o plafond, imobile, pas d'eau chaude avant 8h dans les chambres, assenseurs fionctionnant mal, personnel accueillant, hotel bruyant mais c pas leur faute, heureusement, la piscine est splendide, la mer est belle, même si sable caillouteux et elle descend très vite. attention, en ville, c cher, les restos sont pas donnés, + chers qu'à Rosas. Bref, un hotel qui a une belle infrastructure, mais trop de monde, mais ça, c normal.on ne peut conseiller la pension complète, le ptit dej est déplorable, inmangeable, possibilité de garer voiture en ville, ouf.