“Vacances agréables en famille”

H·TOP Caleta Palace
N° 21 sur 32 Hôtels à Platja d'Aro
Avis publié: 2 février 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel un peu désuet mais très bien placé. Rapport qualité prix imbattable qui fait oublier le manque de variété des buffets et la simplicité des chambres. Tout est accessible à pieds, la plage, très belle, et le centre ville très animé encore en octobre. Le personnel est bienveillant, dommage que l'animation pour enfants de l'an passé soit remplacée par des animations pour séniors cette année.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour H·TOP Caleta Palace
Afficher les avis les plus récents

206212 avis sur 1 132

Avis publié: 12 décembre 2012

Séjour en famille très sympa à prix mini , que demander de plus ? Du homard , foie gras , langouste ??? Arrêtons de rire à ce prix la ? Les chambres sont assez spacieuses , un peu vieillotte , mais propre ! Les buffets en général sont répétitif , comme partout ! Le seul côté négatif pour moi c la propreté de la piscine, la c zéro ! À deux pas du centre et de la mer ! C pas compliqué on réserve pour 2013 !

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 5 novembre 2012

je ne dirais pas que c'est un palace
hotel un peu vieillot mais service tres sympa
en ce qui concerne les buffet rien a redire
plats varies et bon du petite dejeuner au diner
hotel bien place à 5minutes a pied du centre ville
voila mon avis sur cet hotel ou je suis aller du 1 novembre au 4 novembre
grand parking
à l'entree de l'hotel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 septembre 2012

situation exeptionelle, a un prix tres democratique malgré toute les remarque negative que j'ai vu, c'est la deusieme fois que j'y allais, et j'y retournerai, la vue est magnifique et vaut tout les 5 etoile du monde, c'est vrai que l'hotel est vieillot mais bien placer comme vous n'en trouverer plus, mon avis essayez vous ne serez pas deçu. et tout ceux qui discutent sur la nouriture et le reste, qu'il ai dans un 5 etoiles, vous serez mieux peut-etre mas plus chers!!!

Astuce pour la chambre : pour les famille, prendre chambre quadruple avec vue sur mer, un peux plus chers mais ca vaut le cou...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 septembre 2012

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 3 enfants) du 14 au 28/08/12 et nous avons été fort déçu de l'hôtel. Pour le bon, il y a bien sûr la situation idéale en bord de mer. La plage est propre et bien entretenue et la mer est nettoyée tous les jours par un bateau de la commune.Elle est surveillée en permanence par des maîtres-nageurs de la croix-rouge. C'est le seul point positif de cet hôtel. Attaquons à présent le mauvais! L'hôtel n'est pas entretenu et tout y est vétuste.Trois chariots à bagages pour tout l'hôtel. la façade décrépie (taches d'humidité,boitiers d' air co rouillés. Carrelage du couloir descellés et les terrasses extérieures non rejointoyées. Porte d'entrée de la chambre branlante. Au niveau de la chambre, elle était spacieuse mais tout le mobilier est vieillot.Dans la salle de bain, les joints en silicone sont rouillés ou moisis.Le ménage était fait tous les jours mais "à la va vite". Pour ce qui est du restaurant, appelons le plutôt une cantine. Pas de climatisation, enfin elle est là mais jamais mise en fonction.Nous avons mangé froid et tout au mieux tiède pendant tout le séjour. Il n'y a pas assez de place pour tout le monde donc vous devez faire la file devant "la cantine" pour attendre qu'une table se libère. Lorsque vous avez enfin votre table, les serveurs vous guettent afin de ramasser votre assiette à peine vide pour libérer la table au plus vite pour les suivants. Vous ne pouvez pas choisir votre table et si vous avez le malheur de le faire, vous êtes vite malmenés verbalement par les serveurs.Heureusement, les chefs de salle sont sympas, serviables et souriants. La salle est mal structurée, nettoyée en gros (nourriture sur les chaises, sous les tables et les buffets) et si vous avez de la chance vous pourrez voir une colonie de fourmis grimper le long du mur au fond à gauche.
Les boissons sont servies au verre sauf pour l'eau en all in qui est servie en grande bouteille. Il faut donc à nouveau faire la file puisqu'il n'y a qu'un bar.La nourriture n'est pas variée. Au niveau des animations de l'hôtel, c'est un grand zéro!!! Un petit coup de coeur par contre pour le mini club de notre tour opérateur (Thomas Cook). Les deux animatrices étaient très professionnelles et les enfants se sont éclatés avec elles!!!!
Si vous voulez vous stationner sur le parking non sécurisé de l'hôtel, vous devez payer 12 euros par jour!!!!et oui 12 euros!!!! Un petit conseil si vous avez quand même envie d'aller dans cet hôtel, ne payez pas, il y a moyen de trouver facilement des emplacements gratuits dans les rues autour de l'hôtel. Même le wifi est payant et pas pour rien...5 euros les 24 heures!!!!
Les cours de tennis ont été transformés en parking. LA table de ping pong promise dans la brochure est apparue 2 jours avant notre départ. La piscine est trop petite pour le nombre de vacanciers, elle n'est pas aspirée. La pataugeoire est minuscule et couverte d'épines de pin. Si vous voulez un des rares transat, la bataille commence à partir de 08.00 heures. Avantage à ceux qui disposent d'un appart donnant sur la piscine (clin d'oeil à Anne-Sophie)!!! Idem pour les tables au bar de la piscine qui sont nettoyées et desservies par le client. A partir du 26/08, ce bar ferme à 15.00 heures et ne s'ouvre qu'à 11. Il ne reste donc plus qu'un seul bar pour tout l'hôtel. La carte pour le all in est très très exhaustive.Si tu veux boire quelque chose de bon, tu paies!!!! Pour le soi disant snack, il s'agit de plats de frites froides, de saucisses froides et autres qui restent dans une pièce 3 heures d'affilée. Il y a aussi des biscuits mais il faut aimer l'anis!
Ah oui j'oubliais!!! L'air co des chambres surplombant les terrasses gouttent en permanence. Résultat des courses, le linge ne sèche jamais.
Pour conclure, Platja d'Aro OUI pour la station balnéaire, le port, les plages, les criques mais NON pour cet hôtel qui se revendique 4 étoiles mais qui n'en vaut pas plus de 2 (en comparaison avec ce que nous avons connu)!!!

Avis publié: 30 août 2012

attention hotel pas pour les famille avec enfants au restaurant le gérant ne mettais la climatisation pour que les gens mange vite et pas beaucoup
la température monté a plus de 35 degrés
les entrées toujours pareils et les dessers aussi pour les plats , pas trop terrible
je ne reviendrais pas s set hotel
pour les boissons en inclus beaucoup de cocktail maison avec pas beaucoup d alcool
les bonne boisson il fallait payer
pour animation pour enfant nul sa duré 15mn et pour les grands de dans ou il fe sait trop chand

Avis publié: 28 août 2012

Situation idéale en bord de mer et proche à pied du centre ville très agréable et très animé.
Les chambres sont spacieuses et propres, mais mallheureusement vétustes ce qui fait que rien ne parait nickel même après le passage de la femme de ménage !
Pour le buffet, ben rien à dire de plus, des frites et des pates à volonté, rien de très gastronomique, et les desserts bof bof... Le all inclusive n'est pas un vrai "all inclusive" il y a des suppléments pour plein de trucs même non alcoolisés (ice tea, cappuccino... ) et même pour les glaces (ne sont comprises que les glaces à l'eau type mister freeze)
Par contre les enfants se sont éclatés pas beaucoup d'animations mais bien adaptées aux petits, et ils dansent encore la chorégraphie du topi club le soir !!