“BEL HOTEL BON PRIX”

N° 24 sur 33 Hôtels à Platja d'Aro
toulouse
“BEL HOTEL BON PRIX”
Avis écrit le 6 mai 2013

vacances du 29 04 au 05 05 2013 nous etions 5 adultes et 2 enfants, reservé 2 chambres nous étions au 2 ème etages, très bien grandes chambres les repas sont bons et variés ,biens préparés le all inclusive est bien les serveurs sont très accueillants ainsi que tout le personnel le complexe est bien situé le centre ville est à 300 mètres .hotel à recommander.moins de 30 euros par personne site logitravel hors saison abordable nous y reviendrons tres bel hotel sur la costa brava

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Toulouse
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Cet hôtel bénéficie d'un très bon emplacement, près de la plage et du centre ville. Le rapport qualité prix est excellent (35 euros/jour/personne en all inclusive pour l'avant dernière semaine d'Avril ). Les boissons du " all inclusive" sont médiocres mais comme l'eau minerale est comprise ... Le buffet est bon et varié sauf si on reste plus d 'une semaine. Les chambres sont propres, simples mais mal insonorisées . Les infrastructures de l'hôtel sont sous dimensionnées par rapport à la capacité d'hébergement (transat,restaurant,bar). C'est un hôtel à recommandé en basse ou moyenne saison.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nevers, France
Avis écrit le 2 février 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel un peu désuet mais très bien placé. Rapport qualité prix imbattable qui fait oublier le manque de variété des buffets et la simplicité des chambres. Tout est accessible à pieds, la plage, très belle, et le centre ville très animé encore en octobre. Le personnel est bienveillant, dommage que l'animation pour enfants de l'an passé soit remplacée par des animations pour séniors cette année.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 décembre 2012

Séjour en famille très sympa à prix mini , que demander de plus ? Du homard , foie gras , langouste ??? Arrêtons de rire à ce prix la ? Les chambres sont assez spacieuses , un peu vieillotte , mais propre ! Les buffets en général sont répétitif , comme partout ! Le seul côté négatif pour moi c la propreté de la piscine, la c zéro ! À deux pas du centre et de la mer ! C pas compliqué on réserve pour 2013 !

• Séjour du août 2012
la seyne sur mer
Avis écrit le 5 novembre 2012

je ne dirais pas que c'est un palace
hotel un peu vieillot mais service tres sympa
en ce qui concerne les buffet rien a redire
plats varies et bon du petite dejeuner au diner
hotel bien place à 5minutes a pied du centre ville
voila mon avis sur cet hotel ou je suis aller du 1 novembre au 4 novembre
grand parking
à l'entree de l'hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
liege
Avis écrit le 17 septembre 2012

situation exeptionelle, a un prix tres democratique malgré toute les remarque negative que j'ai vu, c'est la deusieme fois que j'y allais, et j'y retournerai, la vue est magnifique et vaut tout les 5 etoile du monde, c'est vrai que l'hotel est vieillot mais bien placer comme vous n'en trouverer plus, mon avis essayez vous ne serez pas deçu. et tout ceux qui discutent sur la nouriture et le reste, qu'il ai dans un 5 etoiles, vous serez mieux peut-etre mas plus chers!!!

Astuce pour la chambre : pour les famille, prendre chambre quadruple avec vue sur mer, un peux plus chers mais ca vaut le cou...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Braine-Le-Comte, Belgique
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 3 enfants) du 14 au 28/08/12 et nous avons été fort déçu de l'hôtel. Pour le bon, il y a bien sûr la situation idéale en bord de mer. La plage est propre et bien entretenue et la mer est nettoyée tous les jours par un bateau de la commune.Elle est surveillée en permanence par des maîtres-nageurs de la croix-rouge. C'est le seul point positif de cet hôtel. Attaquons à présent le mauvais! L'hôtel n'est pas entretenu et tout y est vétuste.Trois chariots à bagages pour tout l'hôtel. la façade décrépie (taches d'humidité,boitiers d' air co rouillés. Carrelage du couloir descellés et les terrasses extérieures non rejointoyées. Porte d'entrée de la chambre branlante. Au niveau de la chambre, elle était spacieuse mais tout le mobilier est vieillot.Dans la salle de bain, les joints en silicone sont rouillés ou moisis.Le ménage était fait tous les jours mais "à la va vite". Pour ce qui est du restaurant, appelons le plutôt une cantine. Pas de climatisation, enfin elle est là mais jamais mise en fonction.Nous avons mangé froid et tout au mieux tiède pendant tout le séjour. Il n'y a pas assez de place pour tout le monde donc vous devez faire la file devant "la cantine" pour attendre qu'une table se libère. Lorsque vous avez enfin votre table, les serveurs vous guettent afin de ramasser votre assiette à peine vide pour libérer la table au plus vite pour les suivants. Vous ne pouvez pas choisir votre table et si vous avez le malheur de le faire, vous êtes vite malmenés verbalement par les serveurs.Heureusement, les chefs de salle sont sympas, serviables et souriants. La salle est mal structurée, nettoyée en gros (nourriture sur les chaises, sous les tables et les buffets) et si vous avez de la chance vous pourrez voir une colonie de fourmis grimper le long du mur au fond à gauche.
Les boissons sont servies au verre sauf pour l'eau en all in qui est servie en grande bouteille. Il faut donc à nouveau faire la file puisqu'il n'y a qu'un bar.La nourriture n'est pas variée. Au niveau des animations de l'hôtel, c'est un grand zéro!!! Un petit coup de coeur par contre pour le mini club de notre tour opérateur (Thomas Cook). Les deux animatrices étaient très professionnelles et les enfants se sont éclatés avec elles!!!!
Si vous voulez vous stationner sur le parking non sécurisé de l'hôtel, vous devez payer 12 euros par jour!!!!et oui 12 euros!!!! Un petit conseil si vous avez quand même envie d'aller dans cet hôtel, ne payez pas, il y a moyen de trouver facilement des emplacements gratuits dans les rues autour de l'hôtel. Même le wifi est payant et pas pour rien...5 euros les 24 heures!!!!
Les cours de tennis ont été transformés en parking. LA table de ping pong promise dans la brochure est apparue 2 jours avant notre départ. La piscine est trop petite pour le nombre de vacanciers, elle n'est pas aspirée. La pataugeoire est minuscule et couverte d'épines de pin. Si vous voulez un des rares transat, la bataille commence à partir de 08.00 heures. Avantage à ceux qui disposent d'un appart donnant sur la piscine (clin d'oeil à Anne-Sophie)!!! Idem pour les tables au bar de la piscine qui sont nettoyées et desservies par le client. A partir du 26/08, ce bar ferme à 15.00 heures et ne s'ouvre qu'à 11. Il ne reste donc plus qu'un seul bar pour tout l'hôtel. La carte pour le all in est très très exhaustive.Si tu veux boire quelque chose de bon, tu paies!!!! Pour le soi disant snack, il s'agit de plats de frites froides, de saucisses froides et autres qui restent dans une pièce 3 heures d'affilée. Il y a aussi des biscuits mais il faut aimer l'anis!
Ah oui j'oubliais!!! L'air co des chambres surplombant les terrasses gouttent en permanence. Résultat des courses, le linge ne sèche jamais.
Pour conclure, Platja d'Aro OUI pour la station balnéaire, le port, les plages, les criques mais NON pour cet hôtel qui se revendique 4 étoiles mais qui n'en vaut pas plus de 2 (en comparaison avec ce que nous avons connu)!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Platja d'Aro