“un assez bon 2 étoiles”

H·TOP Caleta Palace
N° 20 sur 32 Hôtels à Platja d'Aro
Avis publié : 18 août 2013

Je suis partie avec ma famille nous étions 3 filles (13, 10, 6) et un adulte, au niveau des chambres ce n'est pas vraiment magnifique , beaucoup de poussière , la climatisation ne marchez qu'à moitié, un coup de neuf serait le bienvenue.
Au niveau de l'ambiance et de la gentillesse du personnel il n'y a rien à dire le personel très accueillant , un mini club ( maquillage, vernis, fabriquation t shirt...) ainsi qu'une salle avec baby foot , machine a attraper ...etc est a la disposition des enfant , l'ambiance est cosy et trés simpa le soir , les spectacle sont adaptés aux petits et aux grands.
Aux niveau de la restauration le resto fait cantine, mais la nourriture n'est pas mauvaise mise appart des dessert qui ne sont jamais renouvelé.
Hotel simpa mais pas plus de deux étoiles.

Astuce pour la chambre : les chambre dans les étages sont meilleurs , les chambre au rez de chaussé sont minuscule pour un sé...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 171)

Avis publié : 16 août 2013

Personnel parlant très peu Français.Hôtel bruyant, j'ai demandé à changer de chambre. J'ai eu une autre chambre le jour même . transats de la piscine réservé dès 8h,entretien de la chambre laisse à désiré: lavabo , miroir pas nettoyé pendant 1 semaine, draps non adaptés pour les lits, trop petits, à même le matelas tous les matins, changés 1 fois par semaine. Chambre faite à 15h. Nourriture, les restes de la veille tous les jours, dessert des kilos de mousses infâme. très déçu de mon séjour.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible dans les étages,car salle d'animation au RDC pas insonorisée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Nous venons de passer 14 jours en juillet au Caleta pour la 4ième fois.
2 adultes et 1 ado de 16 ans.

Cet hôtel à une situation exceptionnelle sur Platja,
Accès direct sur la plage, grande piscine, grandes chambres triple & quadruple.
Vous pouvez tout faire à pieds en laissant votre véhicule au parking.

Les repas sont sous formes de buffet comme un peu partout dans ce type d'hôtel.
Il faut bien accepter quelques contraintes vu les tarifs très compétitifs proposés par H Top.
Pour info à chaque service vous aurez 2 poissons et 3 viandes différentes + grillades à la demandes. Pour les entrées différentes crudités + 3 plats et pour les desserts des gâteaux des gelées des fruits des glaces.

Bien sur si vous restez 2 semaines comme nous cela devient répétitif, mais sincèrement pour le prix payé vous en avez largement pour votre argent.

Pour info, passer par Destinia.com pour l'Espagne
c'est de loin le tour opérateur le plus compétitif jusqu'à 20% de moins.
Un grand merci comme toujours à l'équipe de Direction
" David, Stéphan & Théresa
Qui font tout pour rendre votre séjour agréable.

Pour information nous sommes restés 13 nuits du 6 au 20 juillet et tous les jours la chambre a été correctement nettoyée et les serviettes changées.

Sur Platja si vous chercher un hôtel familiale au rapport qualité prix c'est là qu'il faut aller.

A bientôt
Corinne & Thierry

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

Parking de l'hôtel qui devient payant et des augmentation de prix du jour au lendemain non justifié
Les repas pas mal à condition d'aimer le poulet et le porc
Les entrées et les dessert totalement identiques pendant 7 jours
Les draps pas changés durant les 6 jours

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

bien situe sur la plage, belle petite ville animée le soir.
Accueil très sympathique, service très bon, hôtel très propre, nourriture et boissons très corrects. Le seul point plus négatif est que la structure est vieillissante mais cela ne nous empechera pas d'y retourner avec les enfants.
Le cadre est splendide.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

hotel tres bien situe front de mer et centre ville la nouritture est assez bien le personnel tres gentil tres bien pour un sejour en famille seul le parking trop trop cher.les chambres sont spacieuses le service de menage est impecable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

vacances du 29 04 au 05 05 2013 nous etions 5 adultes et 2 enfants, reservé 2 chambres nous étions au 2 ème etages, très bien grandes chambres les repas sont bons et variés ,biens préparés le all inclusive est bien les serveurs sont très accueillants ainsi que tout le personnel le complexe est bien situé le centre ville est à 300 mètres .hotel à recommander.moins de 30 euros par personne site logitravel hors saison abordable nous y reviendrons tres bel hotel sur la costa brava

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple