“vraiment pas terrible”

H·TOP Caleta Palace
N° 20 sur 32 Hôtels à Platja d'Aro
Avis publié : 4 novembre 2013

Situation en bord de mer idéale mais chambre mal entretenue avec des traces de doigts partout sur les murs, toiles d'araignées dans les coins des plafonds, plafonds fissurés, système d'ouverture des baies vitrées et fenêtres obsolète, couverture mitée, sommier délabré, cuvette des WC pleine de calcaire, robinetterie d'une autre époque... le restaurant... aïe ... buffet de très mauvaise qualité et peu diversifié... en bref à éviter malgré l'emplacement <les pieds dans l'eau>!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

190196 avis sur 1 149

Avis publié : 23 octobre 2013

nous sommes partis avec mon épouse du 28/09 au 5/10/2013 à playa de aro à l’hôtel CALETA PALACE ; nous sommes très satisfait,cet établissement est a recommander malgré les commentaires peu élogieux lus sur internet .En effet , s'il est vrai que l’hôtel aurait besoin d'une rénovation ( boutons électrique cassés,robinetterie usager, joints de baignoire craquelés, pied de table du balcon rouillés...) il en reste néanmoins que la prestation est très bonne.A cette époque de l'année, je vais énumérer ce qui nous a plu .accueil rapide et en Français, chambres et lits très grands, rangements importants ; nous avions choisi le supplément (vue mer ) c'est a conseiller!, la vue est magnifique sur les calanques et les rochers vers Palamos. pour ceux qui aiment ,4 chaines de télé française,; clim manuelle , literie parfaite, personnel de chambre sympa et bien organisé.La restauration est très correcte. nous avions choisi la pension complète et surprise la boisson , eau et vin était incluse au 2 repas .Tout a volonté , 4 plats plus grillade ,un bon point pour les desserts, 3 sortes de gâteaux et mousse au chocolat,fruits, glaces .Les petits déj copieux, pain ,croissants et pour les amateurs, .œufs sur le plat,lard grillé,chorizo, fromage.Pour ceux qui viennent en voiture, le parking privé gratuit au pied de Hotel. La plage de sable granuleux et la piscine sont en accès directe par les ascenseurs.Voilà tous le bien que l'on pense de cet hôtel, avec certainement un retour l'année prochaine .

Astuce pour la chambre : choisir ,chambre vue mer ,assez haut pour limiter le bruit de la piscine.
Avis publié : 10 octobre 2013

Sommes allés à cet hôtel en pension complète en couple du 14/09/2013 au 28/09/2013.Hôtel vieillot de l'extérieur mais bien entretenu à l'intérieur.Chambre spacieuse,idem terrasse et salle de bain.
Nourriture variée et dans l'ensemble correcte.Petit bémol pour les boissons au petit déjeûné!
Situation excellente en bord de mer et endroit calme.
Dommage la présence de chiens dans cet hôtel.

Avis publié : 24 septembre 2013

Je suis tous a fait d'accord avec les avis des autres.
Le personnel est a votre écoute et est très aimable.
La nourriture a volonté et malgré la répétition des plats ,nous avons trouvé le moyen de manger autre chose tous les jours La piscine avec vue sur la mer

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013

Malgré les rapports négatifs lu sur le site, ,nous osons dire que nous avons passé d'excellentes vacances. Le personnel est a votre écoute et est très aimable. Les chambres nettoyées tous les jours et même si les chambres sont veillottes ,elles sont bien pour dormir.
La piscine avec vue sur la mer vaut a elle seule le détour, la plage très propre sauf pas de transats gratuits .Nous y retournerons sans doute

Avis publié : 15 septembre 2013

L'Hôtel vaut essentiellement pour son emplacement au bord de la plage avec une vue superbe et un accès rapide à de petites plages charmantes et à la grande plage de Platja d'Ara.
Les chambres sont spacieuses, le personnel agréable.
Le point négatif c'est que que l'hôtel est vieux. Cela se ressent dans le confort, le mobilier et la salle de bain. Cela se voit avec des peintures abimées, des marques d'usures aux portes et aux fenêtres. Il ne mérite plus ses 4 étoiles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2013

deja a l'accueil on est tombé sur une equipe qui ne parle pas français et qui ne font aucun effort !!! on a payé le parking journée complete alors que nous sommes arrivés a 17h30
la chambre affreuse la 113 a recommander infester de fourmis !! et c'est nous qui avons du passer la bombe car la femme de chambre etait allergique !! l etat de la chambre desastreuse les pieds du lit cassés sale la salle de bain tres humide du moisie !!
la bouffe toujours pareil un bruit terrible il ne faut pas y aller pour se reposer !!
et les animateurs on les voit pas !!
nous sommes habitues a partir en espagne tous les ans jamais nous sommes tombés dans un hotel aussi pourri !! et aussi froid pourtant recommander par thomas cook !

Astuce pour la chambre : pas la 113
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille