“je crois au niveau qualité prix y pas mieux”

H·TOP Caleta Palace
N° 22 sur 32 Hôtels à Platja d'Aro
Avis publié: 18 juillet 2014

pour 50 euro par jour en juillet all in y a rien a dire simple et sympa la nourriture variee personnels sympa c est pas du luxe mais a ce prix la tres correct pour se reposez et promenade. a recomander!!!!

Astuce pour la chambre : face a la mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour H·TOP Caleta Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2014

Hotel Espagnole , très bon rapport qualité-prix. Chambres assez confortables surtout pour le peu qu'on y reste. Repas sous forme de buffets bien variés mais typique on est en Espagne après tout . Sur ce je n'ai jamais eu faim en sortant du restaurant. Formule all in avantageuse surtout avec des enfants. Vue magnifique sur la mer et personnel très sympathique . Rien à redire, j'y retournerai sans doute .
Seul bémol, animations presque inexistantes , dommage

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2014

je rejoins tous les autres avis. Trés bon emplacement à proximité immédiate de la plage. Prévoir des chaussures pour marcher sur le sable car on a vite mal aux pieds. Hôtel avec piscine assez agréable. Rapport qualité prix bon.
Buffet assez diversifié mais de qualité pas extraordinaire tout de même.
Chambre propre avec belle vue mer mais par contre il faudrait rénover l'ensemble autant du point de vue déco que salle de bains, wc ..... c'est vieillot
Je pense que niveau qualité prix il y a pas grand chose à dire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 mai 2014

J'ai trouvé cet hôtel la veille pour le lendemain,j'ai pris une chambre quadruple en demi-pension,piscine extérieur,donnant directement sur la plage!Le cadre est parfait,l'hôtel reste bien...Il est vrai que des travaux dans la chambre,les literies,la salle de bain seraient indispensable,mais la chambre reste propre,ménage fait tout les jours,serviettes changées.
La piscine extérieur est agréable,surplombant la magnifique plage...
Les repas,sont correctes,variées,il y'a pas mal de choix.
Le personnel est agréable,et il est vraiment à votre disposition afin de rendre votre séjour très agréable!
En résume,je dirais,hôtel,sympathique,chaleureux,sans prétention mais bien avec des enfants en bas âge!

Astuce pour la chambre : Nous avions la 318 avec vue sur la rue vu que c'était le tarif le moins cher... Plus au moins a...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 mai 2014

prix promotionnel sur internet, dans les 70€ par chambre pension complète, super correct !!
chambre au rez de cjaussée, dommage, mais impossible d'avoir autre chose - cause réservation par Booking....- du coup, besoin du chauffage, mais pas facile à mettre en route sans documentation... buffets ptit dèj génial ! machines à café classiques ,jus de fruits en machine aussi, mais fruits, charcuterie, crudités, pancakes à la demande, oeuf au plat à la demande aussi, saucisses, haricots, bacon.... de quoi faire un festin !! repas de midi et du soir avec volonté de varier, très sympa ! seul bémol, desserts identiques , aucune variation pendant trois jours...dommage ! période de vacances scolaires, du coup beaucoup d'enfants , ambiance un peu trop bruyante dans le restaurant du coup.... animations le soir, piscine abritée, personnel souriant
pour le prix, excellent rapport qualité-prix !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 novembre 2013

Situation en bord de mer idéale mais chambre mal entretenue avec des traces de doigts partout sur les murs, toiles d'araignées dans les coins des plafonds, plafonds fissurés, système d'ouverture des baies vitrées et fenêtres obsolète, couverture mitée, sommier délabré, cuvette des WC pleine de calcaire, robinetterie d'une autre époque... le restaurant... aïe ... buffet de très mauvaise qualité et peu diversifié... en bref à éviter malgré l'emplacement <les pieds dans l'eau>!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 octobre 2013

nous sommes partis avec mon épouse du 28/09 au 5/10/2013 à playa de aro à l’hôtel CALETA PALACE ; nous sommes très satisfait,cet établissement est a recommander malgré les commentaires peu élogieux lus sur internet .En effet , s'il est vrai que l’hôtel aurait besoin d'une rénovation ( boutons électrique cassés,robinetterie usager, joints de baignoire craquelés, pied de table du balcon rouillés...) il en reste néanmoins que la prestation est très bonne.A cette époque de l'année, je vais énumérer ce qui nous a plu .accueil rapide et en Français, chambres et lits très grands, rangements importants ; nous avions choisi le supplément (vue mer ) c'est a conseiller!, la vue est magnifique sur les calanques et les rochers vers Palamos. pour ceux qui aiment ,4 chaines de télé française,; clim manuelle , literie parfaite, personnel de chambre sympa et bien organisé.La restauration est très correcte. nous avions choisi la pension complète et surprise la boisson , eau et vin était incluse au 2 repas .Tout a volonté , 4 plats plus grillade ,un bon point pour les desserts, 3 sortes de gâteaux et mousse au chocolat,fruits, glaces .Les petits déj copieux, pain ,croissants et pour les amateurs, .œufs sur le plat,lard grillé,chorizo, fromage.Pour ceux qui viennent en voiture, le parking privé gratuit au pied de Hotel. La plage de sable granuleux et la piscine sont en accès directe par les ascenseurs.Voilà tous le bien que l'on pense de cet hôtel, avec certainement un retour l'année prochaine .

Astuce pour la chambre : choisir ,chambre vue mer ,assez haut pour limiter le bruit de la piscine.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple