“Très bien”

H·TOP Caleta Palace
N° 20 sur 32 Hôtels à Platja d'Aro
Avis publié : 15 octobre 2010

J'ai été agréablement surpris, après avoir lu les critiques négatives de certains individus. J'ai failli annuler à cause de cela, mais j'ai persévérer et j'ai bien fait.
Je suis sur que les gens qui critique cet hôtel ne sont jamais sorti de chez eux, et pour la nourriture, il n'ont pas cela chez eux non plus. Cet hôtel est très bien, la nourriture est très bonne et assez variée. Le personnel est très sympa, à tel point que l'on se fait la bise le dernier jour, pour se dire au revoir, et à l'année prochaine surement.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 172)

Avis publié : 17 septembre 2010

Ne pas tenir compte des avis sur les forums mais suivre son instintc sinon vous n'irez jamais, alors que cet hotel est trés correct, mais bien sur il ne faut pas être difficile et il faut savoir se contenter de vacances simple sans tralala et trés sympa. Nous avons été agréablement surpris en géneral. Peut être 2 petits points négatifs : se serait la restauration car pas très diversifiée et malheureusement pas d'animation extérieur le soir dû au voisinage. Soleil et farniente sont au rendez-vous !! Centre ville à deux pas !!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2010

la situation super la taille de la chambre en triple
les buffets rappelle la cantine sans surveillants

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2010

Je ne suis pas d'accord avec tous ces critiques !!!! nous revenons juste du caleta palace : personnel sympa (dés le 1er jour ils sont familier autant a l 'accueil que le personnel de salle )!!! chambre propre !!! bonnes activitées pour enfants (surtous au soir la petite partie special pour eux !!!! ) rien a redire !!!! arrété de critiquer et chercher vous un hotel 5 etoiles c'est sur que le buffet est simple mais different tous les jours !!!! cette hotel est trés bon rapport qualité prix !!! 10/10 !!! Voila et moi et ma petite famille y retournons l'année prochaine ça c'est sur !!!!!!

Avis publié : 29 août 2010

Aprés autant d'avis négatifs, nous apréhendions nore séjour au Caleta palace.Il s'avère que nous avons passé d'excellentes vacances.La situation de l'hotel est idéale, le personnel sympathique,les chambres sont propres et pour ce qui est du restaurant,la cuisine est simple mais bonne .Nous ne nous expliquons pas tant de critiques!!! Peut etre que le problème ne vient pas de l'hotel mais des clients trop exigeants!!!

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2010

Hôtel parfait, chambres du 4ème côté piscine (415 - 419…) vastes et très agréables. Parties communes très propres. Personnel très bien (de la directrice au personnel de salle). Emplacement sur crique idéal et plage sous piscine. Le hic ? Une politique de parquer les clients pour les 2 repas dans une cantine très bruyante où on vous met la pression pour que vous restiez le moins longtemps à table. Cela derrière des baies vitrées verrouillées donnant sur une vaste terrasse interdite pour les déjeuners et dîners Le tout avec un abruti à l'entrée qui n'a jamais dû se remettre de rater son concours d'entrée à la Guardia Civile !! Tout cela pour accélérer le service (dixit la pourtant charmante directrice) au mépris du bien-être de la clientèle. ATTENTION : qualité de la nourriture DÉPLORABLE !!! Cerise sur le gâteau : le 1er jour, l'hôtel Costa Brava à côté n'a rien trouvé de mieux que vidanger une partie de sa fosse septique sur la plage (véridique !)… La partie de plage à côté de l'hôtel s'est rapidement vidée jusqu'à disparition des douces effluves (ça a pris 24H !). Prenez donc seulement l'hébergement et préférez les repas en ville ! Quant à ceux qui n'ont pas trouvé lieu de critiquer l'aspect cantine, jirai manger chez eux pour rien au monde !

Avis publié : 17 août 2010

Nous revenons d'un séjour de 15 jours avec enfants et amis , l'hôtel dispose d'un très bel emplacement , l'eau est très propre et magnifique , la plage agréable.
Quant à l'hôtel en lui même il est passablement propre , le personnel dans sa majorité n'est pas des plus agréables .
Pour ce qui est du buffet , les places sont chères et vous dresserez souvent votre table qu'il s'agisse du petit déjeuner ou déjeuner ou dîner , la nourriture quant à elle est mauvaise à la fin du séjour vous vous y rendrez à reculons ... avoir une bouteille d'eau à table s'avère difficile mieux vaut demander au responsable de salle , tout est gras , on a mangé les mêmes choses durant 15 jours c'est bondé nous sommes allés manger plusieurs fois à l'extérieur .
Les boissons du all inclusives sont inconnues ... le bar ferme tôt à part du pain de mie et du "nutella" difficile de faire goûter les enfants tout ce qui est correct en boisson est payant .
PS pour ceux qui aiment l'eau chaude la baignade sera difficile ... à moins de vous munir de lunettes et de palmes ça marche pour certains !!
Evitez la chambre 425 très , très bruyante et le parking est payant 12 euros par jour.