“Très bon rapport qualité prix”

MedPlaya Hotel Monterrey
N° 20 sur 33 Hôtels à Platja d'Aro
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 4 août 2011

Réservation de dernière minute en tout compris a un tarif avantageux. La nourriture est satisfaisante, buffet a volonté. Seul bémol les chambres un peu vieilles et des zones d'ombre autour de la piscine. Excepté cela, très bon accueil. Attention, les boissons sont payantes en pension complète. Platja d'aro est une ville très fréquentée

• Séjour du août 2011

Avis écrit le 30 août 2010

Je rentre tout juste de 2 semaines au Monterrey avec ma femme et mon fils de 2 ans.

La nourriture est correcte, plutot variée. Le personnel est souriant et agréable.
Il se situe a 2 min de la plage et 5 min du centre ville dans un quartier tres calme de platja.
Mais Je suis tres décu de cet hotel qui fait vieillot et qui a besoin d un serieux coup de rafraichissement. Les chambres sont toutes petites et manque cruellement de rangement.

Mais ce n'est pas ca le plus genant.
J'ai choisi cet hotel car il y a une piscine pour mon fils mais cette pisicine est cachée par l hotel ou les arbres une grande partie de la journee. Resultat si vous souhaitez vous baigner au soleil il faut le faire entre 12h et 16h (pas l heure ideale pour les enfants) sinon la piscine est à l'ombre et ca caille meme au mois d aout.

Maintenant rapport qualite/ prix on ne va pas trop se plaindre non plus. ca reste tres interessant mais je n y retournerai pas pour autant.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
gard
Avis écrit le 13 août 2010

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel (heureusement !).
Un seul point positif : la situation de l'hotel, en 2eme ligne et dans un quartier calme de playa.
Par contre, beaucoup de points négatifs :
- hotel "viellissant", "moche", aucune déco, tout de vieillot !!!
-insonorisation des chambres inexistante (on entend les gens aller aux toilettes la nuit !!)
-demi pension digne d'une cantine et encore !!
pas trèe cher mais à éviter ou bien pour 1 nuit ou 2 !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Platja d'Aro

Liège
Avis écrit le 31 juillet 2010

C'est la deuxième année que nous passons nos vacances dans cet hôtel et nous y retournerons probablement. Nous avons 3 enfants et la formule pension complète nous convient parfaitement. Les buffets sont variés et très corrects. Il ne faut pas non plus s'attendre à de la grande cuisine vu le prix très doux mais tout a bon goût. Les chambres sont propres et les draps sont changés régulièrement. Le personnel tant de la réception que du restaurant est serviable et souriant.La situation est parfaite à 50 m de la plage et dans un endroit calme. Nous avons passé 10 jours de vacances sans soucis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bretagne
Avis écrit le 15 juin 2010

quand je vois que cet hotel figure en 9 eme position !qu'il est encore présent dans des sites de voyage!j'ai mal pour ceux qui vont réserver cet été!Plutot que des vacanciers il faudrait leur envoyer les services sanitaires!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Liège
Avis écrit le 23 février 2010

Hotel bien situé, quartier calme, à quelques mètres de la plage.
Parking pour voiture (8€/ jour) , pratique mais étroit si vous avez une grande voiture.Le centre ville à 10mm ( nombreuses boutiques, restaurants, discothèques et fête forraine pour les enfants).
La restauration (buffet) est très correct. Buffet copieux et varié (répétitif si séjour > 8jours). Le personnel sympa, accueillant. Ils sont attentifs à tenir le buffet toujours bien rempli et à desservir les tables rapidement.
La chambre est correct sans toute fois être trop spacieuse. Elle est bien climatisée et le ménage est fait tous les jours (à peu près correctement).
Les animations... pas grand chose et pas branché, ce serait le seul point négatif mais il y a suffisament d'animations à l'extérieur.
L'hotel est très calme pour un hotel de la costa brava. Notre chambre était au 3ème étage , face à la piscine.
En conclusion, notre séjour (12 jours) était très agréable. Nous recommandons cette destination ainsi que l'hotel MONTERREY

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montgeron
Avis écrit le 10 janvier 2010

J'ai séjourné une semaine à l'Hôtel Monterrey de Platja d'Aro du 11 au 18 juillet 2009 avec mon mari et mes 2 enfants de 9 et 4 ans. Nous étions dans une chambre quadruple en demi-pension. La chambre était propre, le ménage fait tous les jours, rien à dire. L'hôtel est très bien situé, à une centaine de mètres à peine de la plage. Nous avons apprécié les repas sous forme de buffet, la nourriture était bonne ! Il fallait choisir de venir vers 19h (1er service) ou bien vers 20h (second service) car la salle de restaurant n'étant pas très grande, c'était la meilleure solution pour ne pas attendre une table. Le jeudi, une coupe de champagne était offerte à table à tous les clients. Le personnel était souriant et professionnel. Le bar qui donne sur la petite piscine était aussi un endroit bien agréable. Côté animation, il y avait juste quelques soirées musicales organisées mais un peu vieillottes ! Cet hôtel aurait certainement besoin de quelques rénovations intérieures car il manque un peu de chic pour un hôtel 3 étoiles mais je le recommande vraiment comme un hôtel très convenable et sympathique, bien situé (très proche de la plage et du centre animé de Platja d'Aro), le service était impeccable quand nous y avons séjourné et l'on y mange bien !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille