“Moyen”

MedPlaya Hotel Monterrey
N° 18 sur 32 Hôtels à Platja d'Aro
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine, le personnel est très sympathique et agréable par contre les chambres sont très sommaires, la literie est correcte, la salle de bains est "vieillotte", les canalisations sont bruyantes et les chambres séparées de cloisons non insonorisées. Les buffets sont corrects (beaucoup de plats en sauce...). Un seul barman est derrière le bar pour servir, le bar n'est pas équipé de toutes les boissons pour les cocktail sur mesures. L'hôtel est proche de la plage. Un conseil "plage" le matin car p.m la plage est a l'ombre du fait ds grands immeuble en bordure ...

Séjour en : août 2014
suemedplaya, Guest Relations Manager de MedPlaya Hotel Monterrey, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2015

Merci pour vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel Monterrey l'an dernier.
Nous sommes désolés qu'il y avait certaines zones de l'hôtel qui n'a pas rencontré vos attentes et que ceux touchés sur votre expérience globale de vacances.
Au Med Playa nous prenons commentaires de nos clients très au sérieux et nous avons agi sur les derniers avis, afin de mettre à jour le service et les normes à l'Hôtel Monterrey.
Certains des changements que nous avons faits pour l'été 2015 comprennent, la modification de notre restaurante, ainsi que d'un buffet plus grand nous permet d'offrir un plus grand choix de plats, nos employés ont reçu une formation supplémentaire pour cette année et les problèmes que vous avez mentionnés au sujet la piscine et la piscine ont également été abordées
Nous espérons que nous pouvons nous attendre à vous voir une fois de plus à l'Hôtel Monterrey
cordialement
Guest Relations Team Med Playa Hotels

Avis publié : 10 août 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel, le personnel est sympathique mais il y a de l'attente à l’accueil. La réservation du parking privé n'avait pas été prise en compte,il a été difficile de trouver un emplacement où se garer. L’hôtel est vieux et le service en chambre ne vaut pas les 3 étoiles même si la literie est bonne. Le petit déjeuner est loin d’être exceptionnel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

Un couple d'amis et nous mêmes avons réservé via booking.com du 19 au 26/07/2014; cet hôtel est vieillot, les repas dignes d'une cantine; le personnel, bien qu'aimable, parle trés mal français ou anglais, ce qui est surprenant quand on travaille dans l'hôtellerie au contact d'étrangers... nous avons fait part de nos avis sur le site de booking.com, et j'ai moi-même appelé leur service client pour leur signaler que cet hôtel proposé sur leur site ne correspondait pas à un 3 étoiles; je me suis faite "jeter" par mon interlocutrice qui m'a dit d'écrire à l'office de tourisme espagnol ! et m'a demandé si je savais bien où j'étais, en Espagne, donc normal que le personnel ne parle pas bien autre chose que l'espagnol !! et pourquoi moi je ne parlais pas l'espagnol ? ce à quoi je lui ai répondu que je parlais anglais. Bref, si nous avons été contrariés par l'hôtel, nous l'avons été encore plus de la réaction du service client de booking.com, et pour conclure nos avis n'ont jamais été publiés, j'en conclus donc qu'il y a un "tri vertical" quand ça ne correspond pas à leurs attentes; donc A EVITER

Astuce pour la chambre : confort vetuste, repas médiocres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2014

Hotel vieillot, mal entretenu, sale,personnel pas aimable, restauration mauvaise, toujours les mêmes plats mal cuisinés, chambres d'une autre époque, mal insonorisées, tuyauterie bruyante, salle de bain vétuste et sale, bref rien de bien à signaler. Sûrement pas un 3 étoiles, même pas 1 étoile.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
La chambre triple est correcte et propre. Le mobilier est très très simple mais suffisant pour une nuit. Il y a un petit balcon très agréable.
La salle de bain est assez grande et propre. Il y a un distributeur de gel douche.
La climatisation fonctionne bien. La tv a 4 chaines française. Pas de wifi dans la chambre mais à la réception.
L'hôtel se situe à 2 min de la plage et à environ 15 min à pied du centre ville par le bord de mer. Centre ville très très animé avec plein de restos et boutiques.
L'hôtel se situe dans un quartier très très calme et nous avons eu aucun bruit durant notre seule nuit. Même pas une porte qui a claqué !
Nous reviendrons donc volontiers dans cet hôtel !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2014

Bonjour..Bon hôtel familial (Groupe MédiaPlaya) situé à 15 mns à pieds du centre ville par le passage maritime, grande plage de sable rapporté à l’extrême proximité, piscine pas très grande mais facile d'accès (marches et rambardes) agrémentée d'une vaste terrasse aménagée, Chambre tout en longueur trop équipée qui l'a fait paraitre petite..SdB (bidet, WC assez bas,lavabo, baignoire) correcte, grand placard avec Coffre fort ( Payant facultatif), lits jumeaux vaste et confortable, divan 3 places (convertible lit 90x180cm) Ensemble chevet bureau glace, en face petite table scellée dans le mur surmontée par un TV écran plat 51cm (chaines France Télévision) avec possibilité de transformation en radio FM , en terminaison petite loggia aménagée avec vue latérale mer..
Concernant la restauration pas de surprise c'est le buffet européen donc chacun jugera, pour nous, nous trouvons qu'ils ne se sont pas mal débrouillés..Accueil et personnel dévoués et efficace dans le divers stade des fonctions.. Petit bémol parking (payant, facultatif mais recommandé c'est la galère pour se garer dans le quartier) petit ,mal foutu quand il est plein je serai assez curieux de voir la prise de stationnement et le départ..Portail mécanique avec ouverture rebelle..A part ça le séjour a vraiment été agréable..
Mon avis vaut pour un séjour sec proposé par un voyagiste de la grande distribution pour 2 personnes 8jrs/7nts en tout compris (all inclusive de qualité) 740€

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Hôtel sympathique les chambres familiales sont petites mais la literie est bonne et l'insonorisation des chambres est très bien, le personnel est très accueillant une bouteille de champagne nous attendez dans notre chambre !!! Le personnel vous propose dès votre arriver des plans du site, la piscine est bien entretenue et les prix des collations au bar sont très raisonnables, nous avons pris demi pension et heureusement car la nourriture est vraiment médiocre, j'ai déjà fais l'Espagne et c'est la première fois que je suis déçue des buffets aucune saveur voir même imangeable mais le site est magnifique des ballades superbes des calanques magnifiques nous avons fait cambrils l'année dernière et vraiment platja d'aro est beaucoup plus beau et surtout reposant en ville il y a de très bons restaurants a prix corrects, je recommande l'endroit pour un séjour paisible où la nature est encore respecter pour l'hôtel il faut juste prendre la chambre et le petit déjeuner, l'accès piscine également sauf qu'il n'y a pas de surveillant de baignade pour éviter les débordements de certains touristes. J'ai séjourner avec mon mari et mes deux garçons agés de 6 et 11 ans nous retournerons a Platja d'aro mais dans un autre hotel car le site est génial

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille