“prestations minables”
Avis sur Hotel NM Suites

Hotel NM Suites
N° 16 sur 32 Hôtels à Platja d'Aro
Avis publié : 18 décembre 2012

malgré le peu de chambres confortables, le personnel vous ignore comme dans un hotel de 400 chambres et encore!!!! dommage l'emplacement est bien. ATTENTION aux chambres du 2ème étages, le restaurant du petit déjeuner est au dessus donc très bruyant dès 7h.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2012

il est tres difficile de décrire ce que j'ai vécu dans cet hôtel tres médiocre,sur les sites il est annoncé comme fabuleux avec chambre de 40 m²avec cheminée, terrasse et piscine privée,il y a bien tout ça effectivement mais dans un environnement pas tres catholique,la chambre date des années 70,avec l'odeur de renfermé,le menage fait à la va-vite,la cheminée électrique qui ne fonctionne,la piscine non chauffée avec des pins parasol partout donc a l'ombre toute la journée et des aiguilles des pins dedans et des bêtes partout,je me suis fais piquer et je ne vous raconte pas les démangeaisons,pour ce qui est de l'accueil pas top mais bon,le soir nous décidons avec mon mari d'aller prendre l'appéro au bar vers 20h personne au bar l'hotesse de l'accueil nous dis je vais chercher quelqu'un 15 à 20 minutes s'écoulent et toujours personne,donc l'hôtesse nous demande ce que l'on veut comme appéro,nous lui demandont 2 ricard mais elle ne savaient ce que s'était et elle n'en trouver pas,elle demande à mon mari de passer derriere le bar pour essayer de trouver la bouteille,il fini par la trouver et nous verse nos deux ricard et à ce moment là le patron rentre,pas bonjour,pas d'excuses de ne pas avoir été là par contre une tête qui en dit long,d'une vulgaritéà toute épreuve,nous avions une demi pension,je ne vous racontent même pas lorsqu'il nous servait les repas,les assiettes valsées,pas aimable du tout les publicité sur cet hôtel sont plusque que mensongère une hônte.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2012

Effectivement, très bien situé à 2mn de la plage et à 5 mn du centre ville à pieds.

Par contre, je déconseille la demie-pension car nous avions fait ce choix et avons vite regretté.

En effet, chère pour ce qui est proposé (pas digne d'un 4 *), très difficile de pouvoir changer son repas du soir pour le midi, au petit déjeuner café et lait pas à disposition, il faut courir après le serveur pour avoir du lait chaud ou un café!!!

Le repas du midi est très décevant (vraiment rien d'exceptionnel) et de plus service extrêmement lent.

Nous avions réservé une suite junior et nous nous sommes retrouvés dans une chambre confort côté rue, après avoir demandé la Direction, cette dernière nous a expliqué qd fait le site n'était pas correctement libellé au moment de notre réservation (12/11) et que depuis le site avait été revu, nous avons trouvé cela malhonnête. Nous avons donc été très déçus en découvrant notre chambre.

Au niveau ménage, des toiles d'araignées trônaient au dessus de notre lit.

La salle de bain est très sommaire, carrelage blanc type chez "mémé" et une baignoire avec un rideau de douche (pas digne de 4*)

La literie rien à dire, toutefois, la télé est coté enfant, donc si un soir vous voulez la regarder pendant que vos enfants sont couchés, pas possible.

En ce qui concerne les extérieurs, bien tenus, calme, piscine propre et assez de transats pour tout le monde, toutefois les sanitaires extérieures sont du type fond du jardin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Très bien situé.Calme, petite piscine propre. Très bonne restauration. Petit déjeuner complet et produits frais.
Les chambres ne sont pas grandes mais propres et fonctionnelles.
Rien À redire à part le personnel masculin qu on a l impression de déranger et qui ne connaisse pas le sourire...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 18 juin 2012

Hôtel très bien situé, chambre spacieuse (suite) et assez design : coin salon avec canapé et fauteuil en cuir, cheminée moderne en guise de séparation entre le coin salon et le coin chambre.
Salle de bains avec douche et baignoire à remous.
Le personnel à la réception était plutôt serviable.
Quant au restaurant de l'hôtel, le personnel était très agréable , le repas également.
Une cuisine un peu "moderne" et très bonne. Tapas à partager (très bons) ou plats traditionnels revisités. Je recommande les desserts!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2010

très bien situé, mais devenu très bruyant, le personnel vous ignore, pourtant c'est une petite structure et cela fait des annés que nous y allons. le ménage laisse à désirer on vous remets jamais de gel douche, au prix de la chambre!!! attention faire le tour des centrales de réservation, jusqu'à 30% de différences.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2009

Nous reviendrons! Un petit sejour n'est pas suffisant pour apprecier l'Hotel et Restaurant.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille