“bel hotel”

N° 12 sur 33 Hôtels à Platja d'Aro
Agde, France
“bel hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

nous avons séjourné en février à deux, les chambres sont magnifiques. L'accueil et le personnel en général très accueillant. Hôtel très propre...L'emplacement est tres bien, proche du centre et de la plage. le seul problème est le stationnement, je pense qu'en été ça doit être compliqué de se garer. Un bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Belfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons sejourné en juillet a 4 personnnes et disposions de 2 chambres communicantes.
tres grande chambre pour les adultes et plus petites pour les enfants.
tres bon confort, propres, bien insonorisées, bref parfaites.
L hotel est est tres bien situé, a proximite de la plage et du centre.
Piscine agreable, effectivement principalement a l ombre pour la plage.

Restauration de tres bonnne qualite, meme si le service est quelquefois un peu "cavalier"

Personnel tres sympa et plutot serviable

nous avons deja fait plusieurs hotels sur Platja et celui ci est notre préféré.
on y retournera

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

j'avoue qu'après avoir lu les derniers commentaires sur cet hotel j'ai eu un peu peur d'avoir réserve !!! mais en fait point du tout, l’hôtel est super bien situé à deux du centre ville de platja de aro et assez loin pour être au calme malgré tout !! la plage est à quelque mètres à peine.

La chambre est super confortable,les serviettes de toilettes y sont changées tout les jours, il manque juste un petit effort de ménage mais rien de désastreux !!!
Le petit déjeuner est très varié et la piscine d'eau salée un vrai régal, à noter le service de serviette de piscine gratuit.
Voilà je vous recommande à tous cet hôtel.
Et allez manger au restaurant le n°5 un peu plus haut dans la même rue, le personnel est super les cocktails sont a mourir !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
valras
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous sommes arrivé dans cet hôtel, et l'accueil était très froid limite mal élevé. La chambre n'est pas digne d'un 4 étoiles, et ne parlons pas du petit déjeuner. Nous n'avons pas été mal loger mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juin 2013
Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

malgré le peu de chambres confortables, le personnel vous ignore comme dans un hotel de 400 chambres et encore!!!! dommage l'emplacement est bien. ATTENTION aux chambres du 2ème étages, le restaurant du petit déjeuner est au dessus donc très bruyant dès 7h.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Platja d'Aro

Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

il est tres difficile de décrire ce que j'ai vécu dans cet hôtel tres médiocre,sur les sites il est annoncé comme fabuleux avec chambre de 40 m²avec cheminée, terrasse et piscine privée,il y a bien tout ça effectivement mais dans un environnement pas tres catholique,la chambre date des années 70,avec l'odeur de renfermé,le menage fait à la va-vite,la cheminée électrique qui ne fonctionne,la piscine non chauffée avec des pins parasol partout donc a l'ombre toute la journée et des aiguilles des pins dedans et des bêtes partout,je me suis fais piquer et je ne vous raconte pas les démangeaisons,pour ce qui est de l'accueil pas top mais bon,le soir nous décidons avec mon mari d'aller prendre l'appéro au bar vers 20h personne au bar l'hotesse de l'accueil nous dis je vais chercher quelqu'un 15 à 20 minutes s'écoulent et toujours personne,donc l'hôtesse nous demande ce que l'on veut comme appéro,nous lui demandont 2 ricard mais elle ne savaient ce que s'était et elle n'en trouver pas,elle demande à mon mari de passer derriere le bar pour essayer de trouver la bouteille,il fini par la trouver et nous verse nos deux ricard et à ce moment là le patron rentre,pas bonjour,pas d'excuses de ne pas avoir été là par contre une tête qui en dit long,d'une vulgaritéà toute épreuve,nous avions une demi pension,je ne vous racontent même pas lorsqu'il nous servait les repas,les assiettes valsées,pas aimable du tout les publicité sur cet hôtel sont plusque que mensongère une hônte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Effectivement, très bien situé à 2mn de la plage et à 5 mn du centre ville à pieds.

Par contre, je déconseille la demie-pension car nous avions fait ce choix et avons vite regretté.

En effet, chère pour ce qui est proposé (pas digne d'un 4 *), très difficile de pouvoir changer son repas du soir pour le midi, au petit déjeuner café et lait pas à disposition, il faut courir après le serveur pour avoir du lait chaud ou un café!!!

Le repas du midi est très décevant (vraiment rien d'exceptionnel) et de plus service extrêmement lent.

Nous avions réservé une suite junior et nous nous sommes retrouvés dans une chambre confort côté rue, après avoir demandé la Direction, cette dernière nous a expliqué qd fait le site n'était pas correctement libellé au moment de notre réservation (12/11) et que depuis le site avait été revu, nous avons trouvé cela malhonnête. Nous avons donc été très déçus en découvrant notre chambre.

Au niveau ménage, des toiles d'araignées trônaient au dessus de notre lit.

La salle de bain est très sommaire, carrelage blanc type chez "mémé" et une baignoire avec un rideau de douche (pas digne de 4*)

La literie rien à dire, toutefois, la télé est coté enfant, donc si un soir vous voulez la regarder pendant que vos enfants sont couchés, pas possible.

En ce qui concerne les extérieurs, bien tenus, calme, piscine propre et assez de transats pour tout le monde, toutefois les sanitaires extérieures sont du type fond du jardin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille