Contrôle des avis
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Hôtel assez cher, personnel moyen, bon petit déjeuner mais propose que du jus d’orange, petite chambre et des poils dans la douche, isolation à revoir, très mauvaise literie !!!
Plutôt Un hôtel 3 étoiles pas 4.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Hotel playa d'aro très sympathique la piscine superbe...la chambre Et la literie très bien confortable...le petit déjeuner excellent varié tout et frais...je conseille vivement cet hôtel à côté de la plage... et 10 min du centre ville à pied ....

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Nous avons aimé le cadre et le calme. À notre arrivée, la réception nous a raccompagné à notre chambre et cela était très agréable. Seul bémol, le buffet de petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur du reste des prestations. Mais globalement, nous sommes satisfaits. Nous reviendrons

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2018

L'hotel est situé à 200m de la plage et 500m du centre, dans un secteur calme et agréable. La climatisation fonctionne bien et sans bruit. Chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner en terrasse. Le parking est payant et nul.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 21 avril 2018

chambre , petit déjeuner, accueil, personnel au petit au soin ; cadre agréable
tout était parfait, nous tenons à remercier notre guide , qui nous a fait découvrir , la Cami Ronda AGORA, le phare de st st Sébastien, le jardin botanique

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Montse C, Directora de Hotel NM Suites, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018

Apprécié Majo Y.
Merci beaucoup pour votre avis sur notre hôtel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous transmettrons votre bonne impression à le guide.
Salutations cordiales.