Contrôle des avis
Avis écrit le 8 mars 2019 par mobile

Malgré un accueil correct, l’hôtel nous a beaucoup déçu. Le rapport qualité-prix n’était pas là. Nous nous sommes retrouvés les seuls occupants d’une aile entière de l’hôtel dont les autres chambres étaient en réfection. Chambre très banale, meubles défraîchis, sol pas hygiénique. La chambre de vaut pas qu’un hôtel 2 étoiles en France. Les draps et les serviettes étaient propres en revanche.
La salle du petit déjeuner était très bien.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans une suite, avec petit déjeuner.
Très bon accueil.
Salle du petit déjeuner au deuxième étage avec la luminosité du soleil très agréable. Choix correct mais sans plus.
Proche du port et des magasins.
Suite spacieuse et bien équipée.

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Hôtel assez cher, personnel moyen, bon petit déjeuner mais propose que du jus d’orange, petite chambre et des poils dans la douche, isolation à revoir, très mauvaise literie !!!
Plutôt Un hôtel 3 étoiles pas 4.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Hotel playa d'aro très sympathique la piscine superbe...la chambre Et la literie très bien confortable...le petit déjeuner excellent varié tout et frais...je conseille vivement cet hôtel à côté de la plage... et 10 min du centre ville à pied ....

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Nous avons aimé le cadre et le calme. À notre arrivée, la réception nous a raccompagné à notre chambre et cela était très agréable. Seul bémol, le buffet de petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur du reste des prestations. Mais globalement, nous sommes satisfaits. Nous reviendrons

Date du séjour : juin 2018