“Super séjour(s)”

Hapimag Resort Mas Nou
Feurs, France
“Super séjour(s)”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises à Hapimag Mas Nous et s'il n'y a rien à ajouter à ce qui a déjà été dit sur la situation, la qualité des infrastructures et le confort des appartements, je désirais ajouter depuis notre premier séjour une chose qui me parait très importante: la qualité de l'accueil. A chaque fois que nous séjournons à Mas Nou, nous sommes toujours accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Tout le monde se coupe en quatre pour vous faire plaisir. Un grand merci à toute l'équipe.
A bientôt

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nice, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avions choisi cette adresse un peu par hasard avec la volonté de se changer un peu les idées en Espagne et quelle heureuse surprise avec cet hôtel situé à Playa d'Aro sur la Costa Brava.
Piscine, appartement tout confort (seul petit reproche: l'absence de climatisation), site privilégié situé à côté du golf, accueil parfait, vraiment une très bonne adresse à conseiller tout près des criques et plages les plus fameuses de la Costa Brava.
Nous n'attendons plus qu'une chose: y retourner!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Deuxième passage dans ce resort et nous y retourneront des que possible.très bonne situation très beau resort tous est top. Petit bémol notre appart budget était situé prêt de la réception donc un peu de bruit sinon top top.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 Merci Philippe Perrin... F
Avis écrit le 23 mai 2012

Belle vue depuis les hauteurs de Platja de Aro, beau golf, 1 restaurant, 2 piscines dont une chauffée, 1 sauna payant, magasin et appartement avec terrasse, grand parking couvert. Préférer les appartements plein sud, la vue est plus belle. Le personnel est très accueillant, la résidence au calme. Excellent petit déjeuner, dîner peu varié au resto par contre. Les appartements seraient mieux avec de bons oreillers, un micro-onde, un lave-vaisselle, une baignoire et surtout un wc séparé. Pas de clim ou ventilo, à savoir pour l'été. Les massages et soins sont vraiment à recommander !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
la bathie
Avis écrit le 7 novembre 2010

très bon accueil, appartement spacieux et agréable, manque un micro-onde sinon très bon équipement.
la situation sur la colline est grandiose , un peu loin de la plage mais en automne où le bain de mer n'est pas essentiel, ce n'était pas un problème, la piscine intérieure serait plus agréable avec 1 ou 2 ° en plus . Le buffet du petit- déjeuner est assez copieux .
Bon séjour en famille .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Hotel Spa La Terrassa
N° 15 sur 32 à Platja d'Aro
Salles Hotel Mas Tapiolas
Salles Hotel Mas Tapiolas
N° 1 sur 2 à Santa Cristina d'Aro

Vous connaissez Hapimag Resort Mas Nou ?

Informations supplémentaires concernant Hapimag Resort Mas Nou

Établissement : Hapimag Resort Mas Nou
Adresse: Zona Residencial Mas Nou s/n | Apartado Correos 83, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hapimag Resort Mas Nou 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hapimag Resort Mas Nou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hapimag Resort - Mas Nou / Costa Brava Platja D'aro
Hapimag Resort Mas Nou Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava