“MAGNIFIQUE”

Hapimag Resort Mas Nou
Avis publié : 6 juin 2014

Cadre magnifique Calme Très bon accueil Appartement tout confort
Vue du balcon splendide
Buffet appétissant et coktails succulents !!!
Prix plus que correct
Juste pour faire une petite critique l'insonorisation des chambres
On y retournera

Astuce pour la chambre : Prendre un appartement au dernier étage !!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mars 2014

Certes le site est de toute beauté, l'entretien des bâtiments relève de la rigueur Suisse Allemande, mais c'est triste à mourir. Aucune ambiance tant au bar qu'au restaurant La Brasa qui rappelle les salles de restauration usine des club de vacances. Aucune chaîne Francophone alors que la frontière est toute proche, par contre excellent massage.
Que d'escaliers, aucune rampe ni ascenseur pour les personnes âgées ou handicapées.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon à hapimag et ce fut génial autant au niveau du domaine, du personnel, du studio et du petit déjeuner!

Nous y retournerons à l'été pour pouvoir profiter de la piscine extérieure!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette résidence hôtelière. Nous étions dans un petit appartement avec chambre,salon et coin repas avec le matériel. Pour 3 nuits le ménage n'est pas fait !
Personnel aimable et sérieux
Très bon repas et petit déjeuner.
Très belle vue. Il faut savoir que cet établissement se situe dans les hauteurs.
Accepte les chiens
Parking couvert
Piscine couverte
Il n'y a que 2 chaines de télévision en français.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Troisième fois que nous venons à Mas Nou, troisième entière satisfaction !
Le site est merveilleux ( mais attention à la "route" pour y parvenir ).
Les services sont toujours parfaits.
Les appartements sont toujours aussi agréables.
Le restaurant est un des des meilleurs des ressorts HAPIMAG .
Nous avons passés 14 jours merveilleux sous le soleil...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises à Hapimag Mas Nous et s'il n'y a rien à ajouter à ce qui a déjà été dit sur la situation, la qualité des infrastructures et le confort des appartements, je désirais ajouter depuis notre premier séjour une chose qui me parait très importante: la qualité de l'accueil. A chaque fois que nous séjournons à Mas Nou, nous sommes toujours accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Tout le monde se coupe en quatre pour vous faire plaisir. Un grand merci à toute l'équipe.
A bientôt

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Nous avions choisi cette adresse un peu par hasard avec la volonté de se changer un peu les idées en Espagne et quelle heureuse surprise avec cet hôtel situé à Playa d'Aro sur la Costa Brava.
Piscine, appartement tout confort (seul petit reproche: l'absence de climatisation), site privilégié situé à côté du golf, accueil parfait, vraiment une très bonne adresse à conseiller tout près des criques et plages les plus fameuses de la Costa Brava.
Nous n'attendons plus qu'une chose: y retourner!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Hotel Spa La Terrassa
N° 9 sur 32 à Platja d'Aro
Hotel Cap Roig by Brava Hoteles
Hotel Cap Roig by Brava Hoteles
N° 11 sur 32 à Platja d'Aro

Vous connaissez Hapimag Resort Mas Nou ?

Informations supplémentaires concernant Hapimag Resort Mas Nou

Adresse: Zona Residencial Mas Nou s/n | Apartado Correos 83, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
Catégorie de prix : 78€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hapimag Resort Mas Nou 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hapimag Resort Mas Nou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hapimag Resort - Mas Nou / Costa Brava Platja D'aro
Hapimag Resort Mas Nou Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava