“Excellent !!”

Aparthotel Ciutat de Palol
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous venons de passer 2 semaines dans cette résidence qui est superbement bien entretenue ! Idéale pour des vacances en famille, les logements sont très propres, belles piscines avec de nombreux transats et de l'ombre pour les petits, 2 sauveteurs qui surveille les piscines toute la journée. Un beau parc de jeux pour les enfants. Vôtre véhicule est en sécurité dans garage souterrain et l'accès à la résidence est surveillé 24h/24h. A 3 minutes de la résidence il y a trois très jolies criques avec une belle balade à faire. Le centre ville est à 5 minutes à pied et Platja d'Aro est une ville très sympa ! propre, qui bouge bien et aucun sentiment d'insécurité ! Je ne vois pas de points négatifs c'est sûr nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre en rez de jardin avec vue sur mer et vue piscine le top !!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2013

Lieu de détente familial avec club enfants et animations régulières.
Résidence et logements très propres
Point - : Le potentiel du restaurant est sous exploité, même en Espagne on peut espérer avoir des plats locaux bons rapports / qualité prix
Débit internet Wifi dans les appartements trop lent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 11 août 2013

Nous sommes des habitués de cette résidence et franchement nous ne sommes jamais déçus.
Légèrement excentrée du centre ville bruyant (on rejoint le centre ville en 5 minutes à pieds), cette résidence est parfaite pour les familles en quête de calme et de confort.
Les jardins sont arborés (grands pins parasol) et surtout très bien entretenus.
La piscine est immense avec un bassin chauffé pour les enfants ainsi qu'un bassin "jacuzzi".
Les appartements sont également super et très bien agencés. Au niveau de la décor, on est loin de la tradition espagnole (ouf!) puisque les meubles sont plutôt dans le style ikea.
Léger bémol, les terrasses sont un peu petites surtout si on est 6 personnes.
Le ménage est fait tous les jours et franchement c'est hyper agréable.
Le personnel est souriant et très discret, et ça aussi c'est agréable.
Pour les enfants, une animatrice s'occupe d'eux, on est pas dans ce concept "club" où c'est l'hystérie et ça aussi c'est top. Les enfants peuvent faire toute sorte d'activité sans tomber dans les jeux idiots.
Côté plage, il suffit de traverser la rue pour rejoindre une jolie crique, cependant je la déconseille en plein été car il y a trop de monde.
Une plage plus grande se trouve à 300 mètres, cette plage propose des transats et des parasols.
Pour conclure, je conseille vraiment cette résidence.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Il est bien dommage que le buffet n'ait pas été ouvert avant le 22 Juin !
Je n'ai donc pas pu déguster vos plats en ayant le choix de la formule à volonté.
Il y avait pourtant beaucoup de monde déjà à cette période.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 13 mai 2012

Nous avons séjourné une 10aine de nuits fin avril 2012. L'accueil a été cordial (ne pas oublier ses papiers !! Ils sont tous demandés des les 1ères minutes!).
L'appart pour 6 personnes (nous étions 4), était très correcte avec 2 chambres séparées et 1 salon/cuisine au milieu.
La salle de bain équipée d'une douche possède un lave-linge (super quand on a des enfants !!)
Dans l'autre salle de bain, impossible de prendre une douche, obligation de prendre un bain : l'eau étant soit très chaude, soit froide.
La literie est correcte, les lits assez grands pour l'Espagne.
Attention ! les serviettes ne sont changées que tous les 3 ou 4 jours ! Et aucun savon n'est donné en cours de séjour sans négociation avec la personne de l'accueil qui a des directives très strictes !
L'hotel était heureusement presque désert donc très calme. Une nuit, cependant, j'ai été obligé de taper sur le mur pour que la personne de l'appart au-dessus arrête de marcher en chaussures.
Les jeux pour les enfants sont très bien: variés et pour tous les ages.
Dommage que hors saison la piscine soit ouverte, mais pas l'espace forme... Nous avons pu aller dans le jaccuzzi non-couvert 2 fois (dur , quand il fait froid!!)
Le garage est payant à hauteur de 9 euros la nuit.
L'accès aux plages est rapide (entre 5 et 10mn à pied).
L'hotel est un peu excentré du centre ville mais est sur une artère passante. L'accès à la ville est de 15mn environ, à pied.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

Nous y avons séjourné 1 semaine en demi-pension avec nos 2 enfants.

L'Hotel : cadre verdoyant, calme, personnel accueillant. Rien a reprocher.
Grand piscine pour grands et petits.
Pas trop de monde a se marcher les uns sur les autres.
Proches plages et centre de Platja.

Coté nourriture : très bien, seul bémol sur les plats principaux qui pouvaient être froid... Sinon très bons !
Service impeccable et pas excessif.
Plats variés et pour tous les gouts.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 15 août 2011

globalement moyen , nous étions 2 adultes et 4 enfants (entre 9 et 13 ans)
le cadre , les appartements , l'emplacement tres correct effectivement la plage n'est pas en face il faut marcher 5 mn ( ceci dit à platja d'aro les vacanciers peuvent changer de plage tous les jours vu le nombres important de petites criques)
l'hotel est ultra aseptisé ( il n'y a pas un truc de travers, la moindre fleur ou herbe qui dépasse est aussitot taillé etc...c'est même trop )
le gros inconvénient , les ENFANTS sont à peine tolérés (enfin les vrais enfants ceux qui bougent qui s'amusent... qui sont en vacances quoi !) tout dans cette résidence est fait pour le calme et le repos des clients à un tel point qu'une place au cimetière aurait été plus aproprié , le calme est insoutenable ...
on vous fait remarqué a longueur de journée qu'il faut respecter une multitude de règles c'est ultra gonflant ...
concernant le bar , tres belle terasse surplombant la mer au loin . ici c'est l'antre des autistes devant leurs IPAD personne ne parle à personne seul le bruit des touches d'ordinateurs perturbent le calme ambient (qu'une envie c'est de gueuler un grand coup pour réveiller tout ce beau monde...)
concernant l'encadrement des enfants jusqu'a 12 ans : oublié ! il y a une pauvre animatrice qui dispose d'une boite de crayons de couleur Basta ! lorsqu'il y a des animations de danses espagnole le son de la musique est limite audible, pauvres mômes ça faisait pitié ...
le resto tellement cher (20e eur /adulte et 10eur / enfant) qu'au bout du compte il y avait 15 pelerins qui y mangeait et la plupart avec leur ipad ouvert

pour conclure une résidence gériatrique parfaite pour y finir ses jours dans le calme , le confort ...

pour eviter la dépression nous nous sommes adapté et avons trouvé d'autres solutions sur place , nous nous retirions dans un autre hotel débordant d'animation et de bruit à proximité pour y manger , et nous y amuser avec de vrais êtres vivants et le soir nous nous retrivions au calme au ciutat pour y dormir

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille