Aparthotel Ciutat de Palol
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Planamar(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
102 $US
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
Park Hotel San Jorge(Platja d'Aro)
106 $US
  • Petit déjeuner inclus
Salles Hotel & Spa Cala del Pi(Platja d'Aro)
356 $US
310 $US
  • Parking gratuit
161 $US
129 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Els Pins(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bell Repos(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
76 $US
70 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Spa La Terrassa(Platja d'Aro)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Costa Brava(Platja d'Aro)
  • Parking gratuit
Hotel GHT Xaloc(Platja d'Aro)
  • Front de mer
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet aparthotel avec notre bébé de 1 an. Le cadre est magnifique, piscine chauffée pour les enfants, spa et une autre piscine très grande pour ceux qui veulent nager. Résidence pas très loin du centre ville à pied, nous n'avons pas pris la voiture de la semaine.
Aménagement au top pour les enfants : jeux, balançoires...

De plus, l'accueil est très sympathique, le ménage est fait tous les jours... Génial

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous venons de passer 2 semaines dans cette résidence qui est superbement bien entretenue ! Idéale pour des vacances en famille, les logements sont très propres, belles piscines avec de nombreux transats et de l'ombre pour les petits, 2 sauveteurs qui surveille les piscines toute la journée. Un beau parc de jeux pour les enfants. Vôtre véhicule est en sécurité dans garage souterrain et l'accès à la résidence est surveillé 24h/24h. A 3 minutes de la résidence il y a trois très jolies criques avec une belle balade à faire. Le centre ville est à 5 minutes à pied et Platja d'Aro est une ville très sympa ! propre, qui bouge bien et aucun sentiment d'insécurité ! Je ne vois pas de points négatifs c'est sûr nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre en rez de jardin avec vue sur mer et vue piscine le top !!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Lieu de détente familial avec club enfants et animations régulières.
Résidence et logements très propres
Point - : Le potentiel du restaurant est sous exploité, même en Espagne on peut espérer avoir des plats locaux bons rapports / qualité prix
Débit internet Wifi dans les appartements trop lent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 11 août 2013

Nous sommes des habitués de cette résidence et franchement nous ne sommes jamais déçus.
Légèrement excentrée du centre ville bruyant (on rejoint le centre ville en 5 minutes à pieds), cette résidence est parfaite pour les familles en quête de calme et de confort.
Les jardins sont arborés (grands pins parasol) et surtout très bien entretenus.
La piscine est immense avec un bassin chauffé pour les enfants ainsi qu'un bassin "jacuzzi".
Les appartements sont également super et très bien agencés. Au niveau de la décor, on est loin de la tradition espagnole (ouf!) puisque les meubles sont plutôt dans le style ikea.
Léger bémol, les terrasses sont un peu petites surtout si on est 6 personnes.
Le ménage est fait tous les jours et franchement c'est hyper agréable.
Le personnel est souriant et très discret, et ça aussi c'est agréable.
Pour les enfants, une animatrice s'occupe d'eux, on est pas dans ce concept "club" où c'est l'hystérie et ça aussi c'est top. Les enfants peuvent faire toute sorte d'activité sans tomber dans les jeux idiots.
Côté plage, il suffit de traverser la rue pour rejoindre une jolie crique, cependant je la déconseille en plein été car il y a trop de monde.
Une plage plus grande se trouve à 300 mètres, cette plage propose des transats et des parasols.
Pour conclure, je conseille vraiment cette résidence.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Il est bien dommage que le buffet n'ait pas été ouvert avant le 22 Juin !
Je n'ai donc pas pu déguster vos plats en ayant le choix de la formule à volonté.
Il y avait pourtant beaucoup de monde déjà à cette période.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs