“De superbes vacances”

Aparthotel Ciutat de Palol
Munsbach, Luxembourg
“De superbes vacances”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous venons d'y passer une semaine et nous avons été ravis de cette réservation.
Nous avons eu la chance d'avoir un appartement avec vue sur la mer. De plus, il était très spacieux et très propre. Une femme de ménage est passée tous les jours.
L'appart hôtel est très bien situé, à moins de 5 min à pied de la plage Cala del pi et du centre ville.
Très bonne initiative : un sachet sous vide avec du produit vaisselle et une éponge dans le sous d'évier. Tout était fait pour qu'on se sente bien. Le personnel était sympathique et serviable. Si nous revenons à Platja D'Aro, nous serons assurément à Ciutat de Palol car il présente tous les avantages de l’hôtel et de la location en appartement...sans les inconvénients.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vire, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

superbe résidence bien placée , personnel discret ,propreté ++,calme, coffre fort inclus .
pas de place de parking extérieure gratuite dans résidence :soit se garer dans la rue ou payer 10 euro par jour pour une place de garage couvert sous la résidence

Astuce pour la chambre : chambres calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

toulouse
Avis écrit le 9 septembre 2013

La résidence Ciutat de Palol est très jolie, bien arborée et fleurie. La mer est à 5 min à pied et les commerces à 10 min.
Le personnel a été accueillant et toujours disponible.
Les chambres sont spacieuses, équipées d'une TV et du Wi-Fi (gratuit). Les serviettes de bain étaient fournies, le ménage a été réalisé tous les jours (gratuitement) et les draps de lit et les serviettes ont été changés tous les 3/4 jours.
La chambre est équipée de nombreux rangement.
Petit bémol pour la literie qui n'était pas bonne (selon nous) et le manque d'insonorisation.
Nous avons diné qu'une seule fois au restaurant de l'établissement et avons été énormément déçus. Aucun prix affiché, il s'agissait d'un self et bien sûr aucun des membres du personnel ne nous l'avais dit. Les plats n'étaient pas très bon et il n'y avait pas de spécialités espagnoles.

Les animations ne nous ont pas été communiquées. Cependant tous les jours un CD avec des chansons pour les enfants a été mis en boucle, toujours avec les mêmes musiques ... ce qui au bout de quelques jours commençait à être pénible.

La piscine est très agréable. Il y a un grand bassin, un pour les enfants et un bassin avec des jets hydromassants qui est très agréable ...
Il y a également des espaces pour la pétanque !
Le parking de la résidence est payant mais nous avons trouvé un emplacement gratuit très facilement devant la résidence.

Astuce pour la chambre : Changer la literie.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

je confirme les derniers avis déposés, cette résidence est parfaite pour les vacances, ultra bien entretenue, personnel très gentil, discret, le buffet en demi-pension est tout simplement adapté a la fréquentation, ni trop peu ni extravagant, les clients sont très respectueux, pas comme dans les grands complexes hoteliers que l'on trouve partout en espagne, testé l'année dernière...Depaysement garanti, repos sur transat sans avoir à le reserver dès 09 h, un parc de jeux pour enfants, minidisco à 20 h pour les petits et quelques animations de bonne qualité le soir. centre-ville à 800 m, 2 km de boutiques ouvertes jusqu'à 23 h, plein de restos, superbes criques à 100 m façon calanques avec chemin de promenade en hauteur, des supermarchés proches, on peut garer sa voiture assez facilement sur l'avenue devant la résidence sans avoir à payer les 10 euros journaliers pour le parking souterrain. Les clients sont Esp, et Fr en majorité. Nous y avons séjourné du 17 au 31 août à 4 avec 2 enfants, ils se sont "éclatés", entre la piscine superbe et les jeux. L'appartement est parfait, propre, climatisé, les lits sont confortables, pensez à prendre une bouilloire car il n'y a qu'une cafetière. Le seul bémol, pour ma part est au niveau de l'insonorisation entre les chambres, si vous avez des voisins qui ne savent pas porter une chaise au-lieu de la porter....Sinon la nuit pas de problèmes. Si je devais retourner dans cette région c'est cette résidence que je réserverai de nouveau sans hésitation

Astuce pour la chambre : demander un côté piscine pour les bâtiments A et B car il y a une rue de l'autre côté, et au der...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cergy-pontoise, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Cadre magnifique et aussi bien pr les couples qu'en famille. Bcp de possibilités d'activité autour du site. ;-)
Grands choix de restaurants autour du site. Magasins et boutiques souvenirs. Ambiance en ville toutes la nuit (pub/disco/soirée/spectacles en plein aire a la grande plage...) De bonnes vacances assurées

Astuce pour la chambre : Excellente qualité et entretien des lieux
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Navarrenx, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé 1 semaine dans cet aparthotel avec notre bébé de 1 an. Le cadre est magnifique, piscine chauffée pour les enfants, spa et une autre piscine très grande pour ceux qui veulent nager. Résidence pas très loin du centre ville à pied, nous n'avons pas pris la voiture de la semaine.
Aménagement au top pour les enfants : jeux, balançoires...

De plus, l'accueil est très sympathique, le ménage est fait tous les jours... Génial

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Lô
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous venons de passer 2 semaines dans cette résidence qui est superbement bien entretenue ! Idéale pour des vacances en famille, les logements sont très propres, belles piscines avec de nombreux transats et de l'ombre pour les petits, 2 sauveteurs qui surveille les piscines toute la journée. Un beau parc de jeux pour les enfants. Vôtre véhicule est en sécurité dans garage souterrain et l'accès à la résidence est surveillé 24h/24h. A 3 minutes de la résidence il y a trois très jolies criques avec une belle balade à faire. Le centre ville est à 5 minutes à pied et Platja d'Aro est une ville très sympa ! propre, qui bouge bien et aucun sentiment d'insécurité ! Je ne vois pas de points négatifs c'est sûr nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre en rez de jardin avec vue sur mer et vue piscine le top !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille