“Un très bon séjour”

Aparthotel Ciutat de Palol
Avis publié : 10 juin 2014

Un très bon séjour dans une très belle résidence, bien équipée , que ce soit l'appartement ou les parties extérieures (magnifique piscine avec spa, salle de sport, aire de jeux, restaurant). Parking et wi-fi gratuits.
Le personnel est disponible et chaleureux. De bonnes vacances, dans unetrès belle région. A recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons logé un week end à Ciutat de palol fin mai, nous avons été enchantés par le lieu, la proximité de la plage et de la ville et l'endroit lui même. un bon compromis entre hôtel et location à une tarif très intéressant hors saison. je recommande sans soucis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014

Plus de services que prévu et un séjour idéal avec les enfants.
À conseiller à tous.
À choisir par contre plutôt hors saison car doit être blindé le reste du temps
l'accueil est chaleureux et en français. ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous venons d'y passer une semaine et nous avons été ravis de cette réservation.
Nous avons eu la chance d'avoir un appartement avec vue sur la mer. De plus, il était très spacieux et très propre. Une femme de ménage est passée tous les jours.
L'appart hôtel est très bien situé, à moins de 5 min à pied de la plage Cala del pi et du centre ville.
Très bonne initiative : un sachet sous vide avec du produit vaisselle et une éponge dans le sous d'évier. Tout était fait pour qu'on se sente bien. Le personnel était sympathique et serviable. Si nous revenons à Platja D'Aro, nous serons assurément à Ciutat de Palol car il présente tous les avantages de l’hôtel et de la location en appartement...sans les inconvénients.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

superbe résidence bien placée , personnel discret ,propreté ++,calme, coffre fort inclus .
pas de place de parking extérieure gratuite dans résidence :soit se garer dans la rue ou payer 10 euro par jour pour une place de garage couvert sous la résidence

Astuce pour la chambre : chambres calmes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

La résidence Ciutat de Palol est très jolie, bien arborée et fleurie. La mer est à 5 min à pied et les commerces à 10 min.
Le personnel a été accueillant et toujours disponible.
Les chambres sont spacieuses, équipées d'une TV et du Wi-Fi (gratuit). Les serviettes de bain étaient fournies, le ménage a été réalisé tous les jours (gratuitement) et les draps de lit et les serviettes ont été changés tous les 3/4 jours.
La chambre est équipée de nombreux rangement.
Petit bémol pour la literie qui n'était pas bonne (selon nous) et le manque d'insonorisation.
Nous avons diné qu'une seule fois au restaurant de l'établissement et avons été énormément déçus. Aucun prix affiché, il s'agissait d'un self et bien sûr aucun des membres du personnel ne nous l'avais dit. Les plats n'étaient pas très bon et il n'y avait pas de spécialités espagnoles.

Les animations ne nous ont pas été communiquées. Cependant tous les jours un CD avec des chansons pour les enfants a été mis en boucle, toujours avec les mêmes musiques ... ce qui au bout de quelques jours commençait à être pénible.

La piscine est très agréable. Il y a un grand bassin, un pour les enfants et un bassin avec des jets hydromassants qui est très agréable ...
Il y a également des espaces pour la pétanque !
Le parking de la résidence est payant mais nous avons trouvé un emplacement gratuit très facilement devant la résidence.

Astuce pour la chambre : Changer la literie.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

je confirme les derniers avis déposés, cette résidence est parfaite pour les vacances, ultra bien entretenue, personnel très gentil, discret, le buffet en demi-pension est tout simplement adapté a la fréquentation, ni trop peu ni extravagant, les clients sont très respectueux, pas comme dans les grands complexes hoteliers que l'on trouve partout en espagne, testé l'année dernière...Depaysement garanti, repos sur transat sans avoir à le reserver dès 09 h, un parc de jeux pour enfants, minidisco à 20 h pour les petits et quelques animations de bonne qualité le soir. centre-ville à 800 m, 2 km de boutiques ouvertes jusqu'à 23 h, plein de restos, superbes criques à 100 m façon calanques avec chemin de promenade en hauteur, des supermarchés proches, on peut garer sa voiture assez facilement sur l'avenue devant la résidence sans avoir à payer les 10 euros journaliers pour le parking souterrain. Les clients sont Esp, et Fr en majorité. Nous y avons séjourné du 17 au 31 août à 4 avec 2 enfants, ils se sont "éclatés", entre la piscine superbe et les jeux. L'appartement est parfait, propre, climatisé, les lits sont confortables, pensez à prendre une bouilloire car il n'y a qu'une cafetière. Le seul bémol, pour ma part est au niveau de l'insonorisation entre les chambres, si vous avez des voisins qui ne savent pas porter une chaise au-lieu de la porter....Sinon la nuit pas de problèmes. Si je devais retourner dans cette région c'est cette résidence que je réserverai de nouveau sans hésitation

Astuce pour la chambre : demander un côté piscine pour les bâtiments A et B car il y a une rue de l'autre côté, et au der...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille