“decevant”

Aparthotel Ciutat de Palol
sud ouest
“decevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2009

Nous revenons déçus de notre séjour.
L'accueil a été excécrable ( pas de bonjour ni au revoir du personnel à la réception, placement dans un appartement différent de celui prévu initialement de manière autoritaire afin de mieux loger un autre client, aucun effort pour parler français alors que notre niveau en espagnol n'est pas trés bon, pas de service bagages, nous nous sommes débrouillés tout seuls pour trouver notre logement ).
Nous étions en demi-pension , la nourriture était médiocre, nous avons mangé des plats surgelés réchauffés pendant tout notre séjour, pas de cuisine préparée, pas de variétés dans les menus, si vous aimez les beignets gras réchauffés c'est parfait, si vous pensez trouver des légumes et/ou fruits frais c'est raté , si , nous sommes pourtant en Espagne, même les croissants du petit déjeuner sont décongelés et ...mauvais!!! pourtant le prix de la demi pension nous laissait penser que nous aurions dû bien ( mieux ) manger...
Les infrastructures sont sympas et propres, parc ombragé, piscine grande et jolie, aire de jeux enfants agréable.
Les animations sont restreintes, et faites à l'économie, d'où peu d'ambiance et peu de prise en charge des enfants ( un matin sur deux et 2 heures seulement ).
En ce qui concerne les appartements qui sont spacieux et bien équipés, l'emplacement est PRIMORDIAL si vous ne voulez pas vous retrouver comme nous, au bord d'une des routes principales de PLATJA avec toutes les nuisances que ça implique. Nous avons eu beaucoup de difficultés à changer d'emplacement ( mauvaise volonté de la réception ), ce qui nous a gaché le début de nos vacances : demander à être placé au calme avec vue sur le parc car il y a de grosses disparités selon les appartements.
Pour nous, au vu des prestations, cet hotel ne justifie pas 4 étoiles , même espagnoles (!!!)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Voyage solo
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2009

Residence calme mais personnel vraiment pas aimable voir insuportable , il y a des travaux derriere la residence donc beaucoup de bruit bref mis a part platja d aro et ces criques magnifiques le coin est ennuyeux pour des jeunes , allez y en famille c est mieux ! Ou sinon allez plus bas a benidorm c est le top en espagne !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Silken Park Hotel San Jorge
N° 5 sur 14 à Pals
Cosmopolita Hotel-Boutique
Cosmopolita Hotel-Boutique
N° 8 sur 33 à Platja d'Aro

Vous connaissez Aparthotel Ciutat de Palol ?

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Ciutat de Palol

Établissement : Aparthotel Ciutat de Palol
Adresse: Avenida Cavall Bernat, 201, 17250 Platja d'Aro, Espagne (Anciennement Aparthotel Ciutat de Palol)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Platja d'Aro
N°2 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°3 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°5 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°6 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel Ciutat de Palol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Pierre & Vacances, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Ciutat de Palol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ciutat De Palol
Parkhotel Ciutat De Palol