“horrible!!!!!”

N° 27 sur 32 Hôtels à Platja d'Aro
audol
“horrible!!!!!”
Avis écrit le 2 août 2011

pour ceux qui veulent se reposer:fuyez!!!!!!!c'est d'ailleurs ce que nous avons fait......la résidence se présente comme un grand camp de vacances:la piscine est assez grande, il y a très peu de transats, la restauration est limite(sauf le petit déj) immangeable mais le pire dans tout ça c'est le BRUIT......le soir, pas moyen de s'endormir avant 1h du matin car beaucoup de jeunes se regroupent autour de la piscine et le vacarme est garanti.Quand au matin, c'est pas mieux vous étes réveillé vers 7h.......bon courage!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Plaisir, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

Piscine grande, jolie et très propre avec surveillance toute la journée (ouverte de 9h00 à 21h00).
personnel à l'écoute et très sympathique. hôtel très bien situé 900 m du centre ville très animé et face à la mer, escalier pour y accèder (130 marches)
plage très jolie (crique) et tranquille avec un petit restaurant de plage pour les en cas et les glaces.
appartement correct sauf le couchage en lit gigogne pas très confortable.
pas de cafetière et pas de bol dans la cuisine.
possibilité de se garer hors de la résidence dans les rues alentours ce qui évite de payer le parking de 10 euros par jours.
prix pour les chiens très élevé 70 euros la semaine.
ménage fait tôt le matin, on entend les chariot des 8h30.
dans l'ensemble de bonnes vacances, les enfants (11 ans et 17 ans) sont ravis . la résidence est très animé on ne s'ennuie pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
podensac
Avis écrit le 13 août 2010

je suis trés étonnée de voir que certains avis sont négatifs, nous sommes partis une semaine en formule appartement mais avec menage une fois dans la semaine. Nous étions situé dans le batiment 5 au rez de chaussé juste à coté du club enfant et de la supérette et juste en face de la piscine. A premmièere vue pas l'emplacement ideal car le rez de chauusé faisait que tout le monde nous voyait ... mais en fait nous n'étions pas les seuls et cela n'était pas plus désagréable qu'en camping. L'avantage étant que notre fils de 8 ans pouvez enjamber le balcon et se retrouvait directement au club enfant ou aux jeux de billard... donc à nous la tranquilité on pouvait le surveiller tout en restant sur notre balcon. Quand au bruit, la sono commence à 10 heures jusqu'à 12h puis de 16heures à 18-19 heures et le soir du spectacle de 22h à minuit. Cela peut déranger certains, mais sachez que vous êtes en ESPAGNE donc c'est la fiesta pour les enfants et les parents. Personnelement, l'endroit est idyllique avec une plage proche (mais avec beaucoup de marches ) somptueuse où notre fils a decouvert la natation avec le tuba pour voir les poissons, le centre ville est à 900 m, un peu loin mais ça fait du bien de marcher. J'y reviendrait avec plaisir. Quand au parking, durant notre semaine nous avons pu nous garer facilement dans le quartier qui est assez calme la derniere semaine de juillet.
pour d'autres renseignements , n'hésitez pas.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Still
Avis écrit le 3 août 2010

Pas de repos possible dans cet hotel,il est face à la route(qui est hyper frequentée).
Le personnel sort les poubelles après 01h00 du matin,dans un vacarme d'enfer!!Le matin ils font le ménage à partir de 08h30 (et tant pis pour ceux qui dorment!!)
Pas de place de parking(même en payant 10€ par jour(il n'y a pas assez de telecommande pour le portail!!)La plage à proximité de l'hotel est magnifique et peu fréquentée (il y a quand même 150 marches pour y acceder et autant pour remonter!!!)La piscine et bien mais pour pouvoir avoir un transat il faut être matinal! et généralement les personnes qui sont la le matin laisse leurs serviettes jusqu'au soir.

Enfin et pour finir,l'accueil et les animations sont à la hauteur du reste,c'est à dire nules.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Platja d'Aro

nord
Avis écrit le 12 août 2009

Points positifs : magnifique crique ''Cala del pi'' face à la résidence, piscine agréable, appartement fonctionnel, beaucoup de français donc nos adolescents se sont faire beaucoup d'amis.
propreté pour les serviettes souvent renouvelées.et le ménage fait régulièrement
ville proche très animée
Points negatifs : appartement très bruyant car il est face à la route ( mauvaise isolation ), animation nocturne de mauvaise qualité ( bien uniquement pour les enfants en bas âge )
chaines françaises soit disant multiples alors qu'il n'y en a qu'une. ( france 24 <= aucun film ).
Difficulté d'obtenir une ou des chaises longues autour de la piscine
Problèmes de connexion Wi-fi( payant )

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 21 juillet 2009

L aparhotel est bien situé, à 10 mn à pieds du centre ville, et à 100 m de la plage.
nous y allons depuis plusieurs années car justement nous apprécions sa situation.
Il faut savoir qu ici c est très bruyant.
Le matin les gens font du bruit vers 7h30, et le soir il est difficile de s endormir car les jeunes chahutent encore à 1 h du matin, et personne ne leur dit rien.
le problème c est qu'on ne pas se reposer.
Les animations sont nulles pour les adultes et quasi inexistantes. Pour les petits par contre, c est pas mal.
attention appartement pour 4 pers, prix à 137 euros par jour.
trés mal insonorisé.
internet 2 euros de l heure mais ça rame.
Le restaurant, bouffe immangeable..
parking 10 euros par jour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
BELGIQUE
Avis écrit le 18 juillet 2009

nous sommes descendu a l'hotel sant jordi après avoir déposé un groupe de touriste et nous avons passé 2 jours là bas. les chambres étaient toujours propre, le mangé était très bon, il y a une grande piscine. je le recommande il est a 5 minutes a pied du centre et de la plage de platja.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires