“Séjour excellent” 5 5 étoiles

Comtat Sant Jordi
N° 26 sur 33 Hôtels à Platja d'Aro
“Séjour excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Le séjour c'est très bien passé, personnel accueillant, disponible. Complexe avec 2 piscines, c'est très bien autant pour un séjour en famille et entre amis; le centre ville à 15 minutes à pieds, la plage à 10 minutes et une petite crique en face à 5 minutes. Nous avions un appartement 6 personnes, climatisation, et une grande terrasse!! On en retiens que du bon!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Cosne-Cours-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Après avoir passé plusieurs semaines de vacances sur la Costa Brava, cet établissement reste classé numéro 1 au classement. Très bon accueil, nourriture très bonne, complexe familiale parfait et sécurisant pour une famille avec des enfants... les animateurs sont toujours très présents ... rien à dire ... A conseiller sans problème .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe 5 jours dans ce complexe de tourisme.
Nous avons été très bien accueillies et le séjour s est bien passé. Nous avions un appartement deux pièces pour 2-4 personnes avec vue sur la piscine.
L appartement était très bien il manquait juste un peu d ustensiles de cuisine. Nous n avons pas été très gênées étant là en juin mais ce n est pas très bien insonorisé et l été cela doit vite être pesant surtout lorsque l on est du côté de la piscine.

Le complexe est à 5 minutes à pieds de jolies criques et à 15 minutes du centre ville.

Bon séjour dans l ensemble.

• Séjour du juin 2014
aiguillon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons passés une semaine complète hors saison fin avril. Le temps frais ne nous a pas permis de profiter des 2 grandes piscines. Celles ci sont très propres ainsi que le jardin qui est vraiment bien entretenu. En ce qui concerne les apparts, c'est assez vieillot, très sommairement meublés. Le canapé est en mauvais état mais notre literie par contre était bien. Le complexe était pratiquement vide, heureusement car c'est pas isolé du tout. Nous avions des gens au dessus de nous, et nous avons profité du moindre de leur bruit. J'imagine en pleine saison, ce doit être insupportable. Nous avons pris tous nos repas et petit dej au restaurant, rien à dire. C'était très bon et le personnel gentil, sympathique et prévenant. Tout est très propre. La plage est proche et magnifique, la ville est à 10mn de marche. En conclusion, je n'y retournerai pas, n'ayant pas d'enfant en bas âge, je préfère le calme d'un hôtel plus confort.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bon acceuil et excellent rapport qualité prix. Le personnel très sympa. Et un petit déjeuné à 3 euro qui fait office de repas du midi si vous vous levez un peut tard. Quand je vois les critiques de certains je pense qu'ils veulent un palace pour le prix d'un f1

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Egalement inquiète après lecture de certains avis, j'ai été plus qu'agréablement surprise par les lieux, l'accueil, tout y était. Nous avons passé 3 jours excellents pour fêter la nouvelle année et nous nous sommes régalés.
Notre aparthotel était au 2ème étage avec vu sur mer (de loin). C'était très propre et très convivial. Le balcon relativement grand. La literie (grand lit 140) neuve, épaisse et très confortable. Le petit-déjeuner très copieux. La douche puissante et très éfficace. Nous avons eu aucun problème pour stationner. D'ailleurs le parking payant est très spacieux et pratique mais même sans le prendre, il y a de la place pour se garer. La personne à l'accueil est très dévoué et vraiment au service des clients. Il nous a indiqué des ballades à pied et aussi en voiture très sympas, Nous vous recommandons d'aller à pied à Playa de Aro par le chemin qui longe les falaises à la sortie du complexe; C'est magnifique. Autrement, on était maximum 10 minutes à pied du centre ville de Playa de Aro. Nous vous recommandons cet aparthotel et d'ailleurs nous envisageons de revenir d'ici le printemps. Au niveau rapport qualité, prix ils sont très forts.

Astuce pour la chambre : les 2ème étage au fond
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

bien qu'inquiet à la lecture des avis, je n'ai été que de bonne surprise en bonne surprise.
appartement 6 personnes bien équipé, évidemment cela correspond à un équipement pour de la cuisine de vacances mais l'essentiel est là, y compris un four. cafetière un peu petite et absence de bol un peu gênant pour les céréales des enfants. autre paradoxe appartement pour 6 avec uniquement 5 assiettes, fourchettes etc...??
les lits des chambres sont de bonne qualité, le canapé lit est pour sur moins adapté pour des adultes mais parfait pour des enfants. il y a la climatisation, télévision avec chaines satellite.
il y a une équipe d'animation ( luis et lorna, un grand merci à eux) qui font un travail formidable, mini club jeu dans la piscine et tous les soirs à 22h00 il y a un spectacle ou un jeu ou disco. cela va de soi que compte tenu de l'endroit il est difficile de satisfaire les clients qui seraient venus à la recherche de tranquillité. le soir à 23h00 la sono diminue et à minuit il y un grand calme.
évidemment les appartements ne sont pas très insonorisés mais les nuisances viennent principalement du manque de respect des clients, pour mettre en place le canapé lit il faut déplacer une table basse et donc il doit y avoir une peur du lumbago et celle-ci est trainé bruyamment, autres nuisances des discussions sur les balcons trop arrosés qui perdurent dans la nuit. la dernière semaine a été plus bruyante car plus de jeune moins respectueux des familles!!!
un regret la supérette dans le complexe reste vraiment une solution de dépannage, mais nous sommes à 10 mn à pied du "strip" de platja et il y a un lidl, un carrefour market en direction de palamos.
le complexe étant un apparthotel, vous pouvez dejeuner ou manger au dessus du bar avec une formule à volonté 8€ petit dejeuner et 13€ déjeuner ou diner. nous avons diner un soir pour le prix c'est correct mais nous n'en ferions pas notre cantine.
il y a aussi des soirées BBQ ou paella bien sympa a prix modéré.
en conclusion nous reviendrons surement, nous recommandons aux familles avec enfants.
on peut regretter que le complexe ne soit pas plus étanche aux visiteurs extérieurs.
avec l'animation et les deux piscines c'est un paradis pour les jeunes.

Astuce pour la chambre : les appartements 6 personnes sont dans les pointes, choisir plutot un dernier étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille