“Agréable avec enfants”

Comtat Sant Jordi
N° 27 sur 32 Hôtels à Platja d'Aro
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

- chambre vieillotte mais bonne literie
- personnel très gentil et sens du service
- proximité de la piscine partout ou l'on se trouve
- 2 bassins dont une petite piscine : même très fréquentés, l'on ne nage pas les uns sur les autres
- superbe crique a 150 m de l hotel (playa belladonna)
- animations pour les enfants et ados
- un peu loin du centre ville
- ville assez bourgeoise

Séjour en : août 2014

Avis publié : 3 août 2014

Aucune insonorisation, bruit de meubles, karaoké au micro jusqu'à minuit, dur pour les oreilles. La journée, pas de musique, seulement les cris dans la piscine et les jeux de ballons sur la pelouse car pas d'espace adapté pour jeux de ballons ou tennis.
Au restaurant, la cuisine est médiocre, des pâtes trop cuites, des sauces insipides.
Le parking est à 10 euros par jour et non couvert et pourtant il n'y avait plus de place lors de notre arrivée et pas de place sur la voie publique.
Les lits étaient confortables mais le canapé vieillot, les chaises de jardin sont cassées, pincement de peau et vêtement déchiré. Pas assez de transats autour de la piscine donc dès le retrait des chaînes à 10 h, tout est pris d'assaut.
Nous avions réservé par notre comité d'entreprise, nous ne recommandons pas cette endroit.

Astuce pour la chambre : le dernier étage pour éviter les bruits de meubles et de la piscine.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Le séjour c'est très bien passé, personnel accueillant, disponible. Complexe avec 2 piscines, c'est très bien autant pour un séjour en famille et entre amis; le centre ville à 15 minutes à pieds, la plage à 10 minutes et une petite crique en face à 5 minutes. Nous avions un appartement 6 personnes, climatisation, et une grande terrasse!! On en retiens que du bon!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Après avoir passé plusieurs semaines de vacances sur la Costa Brava, cet établissement reste classé numéro 1 au classement. Très bon accueil, nourriture très bonne, complexe familiale parfait et sécurisant pour une famille avec des enfants... les animateurs sont toujours très présents ... rien à dire ... A conseiller sans problème .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe 5 jours dans ce complexe de tourisme.
Nous avons été très bien accueillies et le séjour s est bien passé. Nous avions un appartement deux pièces pour 2-4 personnes avec vue sur la piscine.
L appartement était très bien il manquait juste un peu d ustensiles de cuisine. Nous n avons pas été très gênées étant là en juin mais ce n est pas très bien insonorisé et l été cela doit vite être pesant surtout lorsque l on est du côté de la piscine.

Le complexe est à 5 minutes à pieds de jolies criques et à 15 minutes du centre ville.

Bon séjour dans l ensemble.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons passés une semaine complète hors saison fin avril. Le temps frais ne nous a pas permis de profiter des 2 grandes piscines. Celles ci sont très propres ainsi que le jardin qui est vraiment bien entretenu. En ce qui concerne les apparts, c'est assez vieillot, très sommairement meublés. Le canapé est en mauvais état mais notre literie par contre était bien. Le complexe était pratiquement vide, heureusement car c'est pas isolé du tout. Nous avions des gens au dessus de nous, et nous avons profité du moindre de leur bruit. J'imagine en pleine saison, ce doit être insupportable. Nous avons pris tous nos repas et petit dej au restaurant, rien à dire. C'était très bon et le personnel gentil, sympathique et prévenant. Tout est très propre. La plage est proche et magnifique, la ville est à 10mn de marche. En conclusion, je n'y retournerai pas, n'ayant pas d'enfant en bas âge, je préfère le calme d'un hôtel plus confort.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Très bon acceuil et excellent rapport qualité prix. Le personnel très sympa. Et un petit déjeuné à 3 euro qui fait office de repas du midi si vous vous levez un peut tard. Quand je vois les critiques de certains je pense qu'ils veulent un palace pour le prix d'un f1

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Platja d'Aro
À 0,4 km
À 2,2 km
Hotel NM Suites
Hotel NM Suites
N° 15 sur 32 à Platja d'Aro

Vous connaissez Comtat Sant Jordi ?

Informations supplémentaires concernant Comtat Sant Jordi

Adresse: Travessera de Ginebro 2, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 27 sur 32 Hôtels à Platja d'Aro
Catégorie de prix : 45€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comtat Sant Jordi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comtat Sant Jordi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Comtat Sant Jordi
Comtat Sant Jordi Hotel Platja D'aro