“superbe”

Salles Hotel & Spa Cala del Pi
beziers
“superbe”
Avis écrit le 30 janvier 2012

superbe hotel bien placé avec un spa digne d'un hotel haut de gamme grande piscine chauffee spa hammam jacuzzi sauna massages.....
week end detente fabuleux. chambre avec lit immense. peignoir dans la chambre avec acces direct ascenseur au spa.
personnel aux soins. petit dejeuner copieux et excellent jusqu'à 11h le matin. et départ possible à 12h ce qui change des hotels ou on vous oblige à pârtir avant 11h
a refaire sur un sejour plus lonfg et aux beaux jours pour pouvoir profiter de la plage et du cadre magnifique dans les pins.
digne d'un 4* sup en france

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 15 novembre 2011

Hotel magnifique avec une situation ideale a platja d'aro. plage privée et picine a débodement. un spa extraordinaire et un service d' une qualité irréprochable.légèrement retiré de l'animation du centre ville mais pas trop ...cet établissement offre une qualité rare nettement supérieure a ce que l on rencontre généralement sur les cotes espagnoles.il mérite ses 5 étoiles.on y retournera!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Agen, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

Très bel hôtel 5* dans un décor parfois un peu kitch. Les chambres et les petits déjeuners sont parfaits, l'hôtel est parfaitement entretenu.
Nous avons choisi cet hôtel pour son spa afin de pouvoir nous détendre en famille après nos journées de promenade dans la région. Malheureusement l'accès au spa pour les enfants de moins de 16 ans est limité a deux séquences d'une heure par jour ( 9H/10H et 14H/15H). Lors de notre arrivée nous avons demandé une dérogation pour notre fils de 13 ans. il nous a été répondu avec le sourire mais néanmoins fermement qu'il ne s'agissait pas d'un parc aquatique. C'est regrettable dans un hôtel de cette catégorie et à ce niveau de tarification.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Aquitaine, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Attention,
Nous donnons un avis sur ce palace ***** de Platja,en y passant boire un verre en voisin car nous séjournions au Caleta Palace.
Donc nous n'avons pas couché sur ce Palace.
Toutefois la qualité de l'accueil reçu mérite d'en parler.
Nous avons précisés que nous venions visiter l'Hôtel et boire un verre en terrasse si possible.
L''hôtesse nous a fait visiter l'hôtel, les spas, une chambre confort les salons et nous a laissé l'accès à la magnifique terrasse qui surplombe la plage privé de l'hôtel.
Nous avons pu boire calmement notre verre sur la terrasse.
A noter que l'on peut déjeuner ou dîner sur cet hôtel sans y dormir.
Bien sur les prix sont ceux d'un véritable Palace 5 étoiles (mérité)
Voyageant tous les ans en moyenne 3 fois par an en Costa Brava je peut dire qu'il s'agit du plus beau Palace actuel.
Si vous passez par Platja, allez y vous ne serez pas déçu par la qualité perçue, l'accueil et l'emplacement.
Facile à trouver en sortie de la ville direction Conge St Antoni sur votre droite après les Hôtels Caleta et Xaloc.
Corinne & Thierry (33)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 7 août 2011

Super emplacement, service à l ancienne parfois un peu pompeux!
Tarif en fonction, plage sous l hôtel dans la crique bondée et piscine très agréable. Restaurant surfait et chambre très classique. Une belle halte. Ne pas manquer le resto CAN roquet à quelques kilomètres !...........................

• Séjour du septembre 2010
Nîmes, France
Avis écrit le 22 juin 2011

superbe hotel avec de belles prestations avec un accée direct sur une crique
les chambres sont spacieuses et tres bien equipée tres propres et le personnel attentif et discret le spa est magnifique mon hotel preferé quand je sejourne sur la costa brava.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
penautier
Avis écrit le 28 janvier 2011

hotel tres agreable .personnel de l hotel tres a l ecoute .spa magnifique .tres calme .superbe week end .je reviendrai .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Silken Park Hotel San Jorge
N° 12 sur 32 à Platja d'Aro
Hotel Eetu
Hotel Eetu
N° 3 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Salles Hotel & Spa Cala del Pi ?

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel & Spa Cala del Pi

Établissement : Salles Hotel & Spa Cala del Pi
Adresse: Avda Cavall Bernat 160, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°1 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°1 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°7 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Salles Hotel & Spa Cala del Pi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel & Spa Cala del Pi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Del Pi
Cala Del Pi Playa De Aro