“vraiment très bien”

Salles Hotel & Spa Cala del Pi
st-marc-sur-mer
“vraiment très bien”
Avis écrit le 14 juin 2012

Nous revenons d'un séjour de quatre nuits dans cet hotel et nous le recommandons vivement.
D'abord pour son calme, la beauté de l'endroit, la qualité des services et la gentillesse de son personnel.
La chambre est confortable, certes un peu kitch pour sa déco, mais propre ainsi que les sanitaires, les produits d'accueil sont de qualité et renouvelés chaque jour.
L'espace spa est très bien, piscine bien chauffée, avec hammam, sauna, le tout sans fausse note.
Les petits déjeuners sont formidables, grand choix et fraicheurs.
Le restaurant est aussi à recommander, deux diners sans regrets, verre de cava offert en appéritif.
Voila, que dire de plus sinon que la vue sur la petite crique en bas de l'hotel est superbe, et que cela sera avec plaisir que nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

PERPIGNAN
Avis écrit le 19 mars 2012

Les chambres très bien aménagées et très spacieuses offrent une très agréable et exceptionnelle vue sur mer. Toutes les commoditidés sont réunies dans la chambre, TV, sèche cheveux, baignoir balnéo spa, douche...
Accès au SPA libre.
Les soins sont relaxants.
Le restaurant gastronomique hors saison est un peu triste. Le buffet du petit déjeuner est très bien garni et complet.
La plage privée petite crique est très rapidement accessible depuis l'hôtel. La réception est à l'écoute de nos besoins.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
SallesHotels, director de Salles Hotel & Spa Cala del Pi, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Cher Client,
Merci pour cet mots précieux ; pour nous sont essentielles, car elles nous aident à continuer dans la ligne de l'excellence que nous cherchons. Tout notre travail est terminé lorsque le client quitte satisfait notre Hotel. Alors merci encore de toute l'équipe qui fait Salles Hôtel Cala del Pi.
Une salutation
seine et marne
Avis écrit le 4 mars 2012

Très bel hôtel tout est parfait, d'une propreté rare ! service très professionnel. 2 points négatifs : Le décor très kitch "espagnol" que se soit dans les parties communes ou dans les chambres et les prix assez chers au resto. gastronomique de l'hôtel. Comme nous y étions hors saison l'ambiance était "tristounette" au bar et au restaurant nous étions les seuls clients.. Dommage pour nous. Mais je vous le recommande car en ce qui concerne la décoration c'est un avis tout à fait personnel !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
beziers
Avis écrit le 30 janvier 2012

superbe hotel bien placé avec un spa digne d'un hotel haut de gamme grande piscine chauffee spa hammam jacuzzi sauna massages.....
week end detente fabuleux. chambre avec lit immense. peignoir dans la chambre avec acces direct ascenseur au spa.
personnel aux soins. petit dejeuner copieux et excellent jusqu'à 11h le matin. et départ possible à 12h ce qui change des hotels ou on vous oblige à pârtir avant 11h
a refaire sur un sejour plus lonfg et aux beaux jours pour pouvoir profiter de la plage et du cadre magnifique dans les pins.
digne d'un 4* sup en france

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 15 novembre 2011

Hotel magnifique avec une situation ideale a platja d'aro. plage privée et picine a débodement. un spa extraordinaire et un service d' une qualité irréprochable.légèrement retiré de l'animation du centre ville mais pas trop ...cet établissement offre une qualité rare nettement supérieure a ce que l on rencontre généralement sur les cotes espagnoles.il mérite ses 5 étoiles.on y retournera!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Agen, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

Très bel hôtel 5* dans un décor parfois un peu kitch. Les chambres et les petits déjeuners sont parfaits, l'hôtel est parfaitement entretenu.
Nous avons choisi cet hôtel pour son spa afin de pouvoir nous détendre en famille après nos journées de promenade dans la région. Malheureusement l'accès au spa pour les enfants de moins de 16 ans est limité a deux séquences d'une heure par jour ( 9H/10H et 14H/15H). Lors de notre arrivée nous avons demandé une dérogation pour notre fils de 13 ans. il nous a été répondu avec le sourire mais néanmoins fermement qu'il ne s'agissait pas d'un parc aquatique. C'est regrettable dans un hôtel de cette catégorie et à ce niveau de tarification.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Aquitaine, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Attention,
Nous donnons un avis sur ce palace ***** de Platja,en y passant boire un verre en voisin car nous séjournions au Caleta Palace.
Donc nous n'avons pas couché sur ce Palace.
Toutefois la qualité de l'accueil reçu mérite d'en parler.
Nous avons précisés que nous venions visiter l'Hôtel et boire un verre en terrasse si possible.
L''hôtesse nous a fait visiter l'hôtel, les spas, une chambre confort les salons et nous a laissé l'accès à la magnifique terrasse qui surplombe la plage privé de l'hôtel.
Nous avons pu boire calmement notre verre sur la terrasse.
A noter que l'on peut déjeuner ou dîner sur cet hôtel sans y dormir.
Bien sur les prix sont ceux d'un véritable Palace 5 étoiles (mérité)
Voyageant tous les ans en moyenne 3 fois par an en Costa Brava je peut dire qu'il s'agit du plus beau Palace actuel.
Si vous passez par Platja, allez y vous ne serez pas déçu par la qualité perçue, l'accueil et l'emplacement.
Facile à trouver en sortie de la ville direction Conge St Antoni sur votre droite après les Hôtels Caleta et Xaloc.
Corinne & Thierry (33)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Silken Park Hotel San Jorge
N° 5 sur 14 à Bégur
Hotel Bell Repos
Hotel Bell Repos
N° 3 sur 33 à Platja d'Aro

Vous connaissez Salles Hotel & Spa Cala del Pi ?

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel & Spa Cala del Pi

Établissement : Salles Hotel & Spa Cala del Pi
Adresse: Avda Cavall Bernat 160, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°1 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°1 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°7 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Salles Hotel & Spa Cala del Pi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel & Spa Cala del Pi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Del Pi
Cala Del Pi Playa De Aro