“Excellent !!!!! Sauf pour la restauration....” 4 sur 5 bulles
Avis sur Salles Hotel & Spa Cala del Pi

et 1 autre site !
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
PARIS
“Excellent !!!!! Sauf pour la restauration....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné 8 jours au Cala del Pi en juillet 2012. L'hôtel est très beau et la localisation de l'établissement est exceptionnelle. Vue imprenable sur la Méditérannée et très belle crique (accessible depuis l'hôtel) en contre-bas. Le coin piscine est très agréable avec beaucoup de transats. Les chambres sont spacieuses et la décoration, bien qu'un peu "kitsch", est plutôt agréable. Le véritable bémol de l'hôtel est la restauration. La cuisine est très moyenne pour des prix plutôt élevés (Ok pour un déjeuner light mais hors de propos si vous vous attendez à un diner gastronomique). Le prix du champagne / vin est néanmoins très correcte. Bref, un très bel endroit pour se reposer au bord de la Méditerranée mais la cuisine de l'établissement n'est pas à la hauteur du superbe cadre !!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
SallesHotels, director de Salles Hotel & Spa Cala del Pi, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher client,
Merci beaucoup pour ces commentaires positifs au sujet de notre hôtel.
Nous prenons bonne note de ses conclusions en ce qui concerne notre restauration base de produits frais, de saison et de la région.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
attentivement

TOURNAI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

les chambres sont trés spacieuses trés propres tout est parfait
le spa est gratuit sauf les soins bien sur.Le personnel est attentif et au bar de la piscine Sylvie fait de la trés bonne sangria.
le petit dejeuner est parfait . Dommage que le restaurant soit si cher mais de trés bonne qualité. J'y retournerai certainement surtout pour le calme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SallesHotels, director de Salles Hotel & Spa Cala del Pi, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Cher client, merci de commentaires positifs au sujet de votre séjour avec nous.
En espérant vous voir bientôt
Cordialement
st-marc-sur-mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous revenons d'un séjour de quatre nuits dans cet hotel et nous le recommandons vivement.
D'abord pour son calme, la beauté de l'endroit, la qualité des services et la gentillesse de son personnel.
La chambre est confortable, certes un peu kitch pour sa déco, mais propre ainsi que les sanitaires, les produits d'accueil sont de qualité et renouvelés chaque jour.
L'espace spa est très bien, piscine bien chauffée, avec hammam, sauna, le tout sans fausse note.
Les petits déjeuners sont formidables, grand choix et fraicheurs.
Le restaurant est aussi à recommander, deux diners sans regrets, verre de cava offert en appéritif.
Voila, que dire de plus sinon que la vue sur la petite crique en bas de l'hotel est superbe, et que cela sera avec plaisir que nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
PERPIGNAN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Les chambres très bien aménagées et très spacieuses offrent une très agréable et exceptionnelle vue sur mer. Toutes les commoditidés sont réunies dans la chambre, TV, sèche cheveux, baignoir balnéo spa, douche...
Accès au SPA libre.
Les soins sont relaxants.
Le restaurant gastronomique hors saison est un peu triste. Le buffet du petit déjeuner est très bien garni et complet.
La plage privée petite crique est très rapidement accessible depuis l'hôtel. La réception est à l'écoute de nos besoins.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
SallesHotels, director de Salles Hotel & Spa Cala del Pi, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Cher Client,
Merci pour cet mots précieux ; pour nous sont essentielles, car elles nous aident à continuer dans la ligne de l'excellence que nous cherchons. Tout notre travail est terminé lorsque le client quitte satisfait notre Hotel. Alors merci encore de toute l'équipe qui fait Salles Hôtel Cala del Pi.
Une salutation
seine et marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Très bel hôtel tout est parfait, d'une propreté rare ! service très professionnel. 2 points négatifs : Le décor très kitch "espagnol" que se soit dans les parties communes ou dans les chambres et les prix assez chers au resto. gastronomique de l'hôtel. Comme nous y étions hors saison l'ambiance était "tristounette" au bar et au restaurant nous étions les seuls clients.. Dommage pour nous. Mais je vous le recommande car en ce qui concerne la décoration c'est un avis tout à fait personnel !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
beziers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

superbe hotel bien placé avec un spa digne d'un hotel haut de gamme grande piscine chauffee spa hammam jacuzzi sauna massages.....
week end detente fabuleux. chambre avec lit immense. peignoir dans la chambre avec acces direct ascenseur au spa.
personnel aux soins. petit dejeuner copieux et excellent jusqu'à 11h le matin. et départ possible à 12h ce qui change des hotels ou on vous oblige à pârtir avant 11h
a refaire sur un sejour plus lonfg et aux beaux jours pour pouvoir profiter de la plage et du cadre magnifique dans les pins.
digne d'un 4* sup en france

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

Hotel magnifique avec une situation ideale a platja d'aro. plage privée et picine a débodement. un spa extraordinaire et un service d' une qualité irréprochable.légèrement retiré de l'animation du centre ville mais pas trop ...cet établissement offre une qualité rare nettement supérieure a ce que l on rencontre généralement sur les cotes espagnoles.il mérite ses 5 étoiles.on y retournera!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Silken Park Hotel San Jorge
Cosmopolita Hotel-Boutique
Cosmopolita Hotel-Boutique
N° 8 sur 33 à Platja d'Aro
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 3 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Salles Hotel & Spa Cala del Pi ?

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel & Spa Cala del Pi

Établissement : Salles Hotel & Spa Cala del Pi
Adresse: Avda Cavall Bernat 160, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°1 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°1 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°7 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Salles Hotel & Spa Cala del Pi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel & Spa Cala del Pi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Del Pi
Cala Del Pi Playa De Aro