Salles Hotel & Spa Cala del Pi
Hotel Spa La Terrassa(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
92 $US
144 $US
128 $US
Priceline
  • Restaurant
Hotel Els Pins(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
92 $US
90 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bell Repos(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
80 $US
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Costa Brava(Platja d'Aro)
99 $US
  • Parking gratuit
Pinar del Mar Hotel(Platja d'Aro)
100 $US
196 $US
178 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Ciutat de Palol(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
105 $US
Hotel Bulevard(Platja d'Aro)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mai 2013

Hôtel Superbe!!! Mérite ses étoiles. Personnel souriant et aimable. Nous avons eut la chance d'être surclassé dans une suite.
Cadre magnifique. Tous les services sont présents jusqu'au départ où on vous remet des bouteilles d'eau pour le voyage. Petit déjeuner trés bien et trés bon.
Seul petit hic, la piscine du Spa est ouvert de 9h à 10h et de 14h à 15h pour les enfants. une autre plage horaire en plus serait la bien venue.
L'hôtel n'est pas bruyant. Nous avons entendu les voisins du dessus le soir bouger les meubles mais cela n'est pas la faute de "l'hôtel".....
Nous y retournerons avec un grand plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

Personnel aux petits soins, Spa bien au dessus que tous ceux déjà visités, petits déjeuner délicieux et très variés... Bref nous avons passés trois jours sublimes dans cet hotel. Et que dire de la chambre très très confortable avec son écran plat grande taille pour les amateurs, sa baignoire à remous, sa vue sur la mer, son balcon... Nous y retournerons!!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

prestations identiques depuis premier séjour en 2010 , très bon confort cosy ,silencieux ,literie excellente. personnel attentionné et serviable . Spa agréable. petit déjeuner "trop" copieux et varié
cette fois nous avons passé une soirée à thème (Belle époque cuisine cabaret) repas très bon et champagne à volonté !! animation originale. c'est le meilleur hotel de Playa.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

cadre magnifique, accueil très sympa, les chambres spacieuse, nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer...grandiose, le seul reproche la fonction "jacuzzi" de la baignoire qui lorsqu'elle veut bien se mettre en marche réveille tout l’hôtel et laisse des morceaux de tuyauterie dans le bain.
L’hôtel dispose d'un restaurant plus que correct ou le mélange des saveurs joue a fond.
Le petit déjeuner sous forme de buffet vaut vraiment le détour, mélange de petit déjeuner continental et spécialités hispano catalane.
La partie Spa est elle aussi vraiment au niveau, n'hésitez pas à vous réserver quelques soins...
mérite vraiment le détour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
SallesHotels, Director de Salles Hotel & Spa Cala del Pi, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Cher Client,
Je vous remercie de vos précieux commentaires, merci beaucoup,. Rien ne nous plaît plus qu'un client satisfait . Votre commentaires nous indiquent que nous allons par un bon chemin et nous aident à continuer de chercher l'excellence dans le service Au plaisir de vous revoir bientôt.
salutations

Avis publié : 29 janvier 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel pour 3 nuits et quelle belle surprise !!!! L'accueil ,le réceptionniste Paul est sympathique, professionnel et efficace.
La chambre tout simplement magnifique, literie spacieuse et très confortable. La salle de bains conforme à nos attentes, la terrasse spacieuse avec vue sur la mer. Rien n'est laissé au hasard.
Nous avions pris une formule bien être avec un massage chacun par jour et là encore un sans faute, l'ambiance, les lieux, le professionnalisme des masseuses, le calme....bref un réel moment de détente.
Le spa, avec toutes ses options est magnifique, bien agencé et esthétiquement parlant très réussi.
C'est un véritable hôtel 5 étoiles, avec un rapport qualité prix imbattable pour cette saison.
Et pour finir un accés privé à une plage magnifique, dans une petite crique, un petit coin de paradis.
Nous reviendrons très prochainement ça, c'est sur !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses, celles de 001 à 008 possède une grande terrasse avec bain de soleil
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
SallesHotels, Director de Salles Hotel & Spa Cala del Pi, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Cher Client,
Je vous remercie de vos précieux commentaires, merci beaucoup, car elles nous aident à continuer à œuvrer pour l'excellence du service. Nous sommes heureux que votre séjour aussi positive.
Nous allons essayer de maintenir le même niveau de service à tous et à chacun de nos clients d'être aussi confortable que vous.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
salutations