“Très bon emplacement, service sympa mais resto hors de prix.”

Salles Hotel & Spa Cala del Pi
Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 9 jours au mois de juin 2013. Le service est très professionnel tout en étant sympathique et polyglotte. Nous avions une belle et grande chambre donnant sur la mer. L'hôtel est au pied de la cala del
Pi qui n'est pas la plus belle plage de platja mais reste bien agréable.
Un bémol: les prix des plats du restaurant sont extravagants: 50 euro pour une grillade de poisson!

• Séjour en : juin 2013
SallesHotels, director de Salles Hotel & Spa Cala del Pi, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher client;
Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous aussi agréable. En fait, notre hôtel est situé dans un des plus beaux endroits de la Costa Brava et en particulier les clients peuvent profiter de crique très spécial et calme.
En ce qui concerne les prix de notre restaurant, nous devons penser que c'est une cuisine à base de produits frais et de saison, accompagnée par une présentation magnifique et un excellent service.
prendre note de vos commentaires et encore merci pour vos commentaires.
Nous espérons que vous nous visitez à nouveau, cordialement

Avis publié : 23 juin 2013

hotel ideal pour un sejour en couple car loin des animations de playa de aro; chambres sympas, situation extra devant une petite plage magnifique; le resto est très correct mais le bar pour prendre l'apero est d'un kitch d'un autre monde ( fauteuils stressless ) beaucoup de charme tout de meme pour cet hotel malgré un accueil un peu froid
Au moment du départ on nous offre 2 mini bouteilles d'eau chaude; nous les aurions préferé à l'arrivée fraiches car elles sont facturées 2.50 euros!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux que votre séjour chez nous était si satisfaisant
Quant au bar, nous avons pleinement différencié de l'espace bar (avec tables et tabourets de bar) et un coin lecture avec des fauteuils confortables pour la lecture.
D'autre part en ce qui concerne l'eau. Offerts à nos clients quand ils quittent l'hôtel sont entièrement gratuits.
une salutation cordiale

Avis publié : 21 juin 2013

hôtel de type palace dominant la mer.
a noter que le parking privé est gratuit.l'accueil qui parle français est très professionnel.chambre de grande taille avec vue mer et balcon.il y a tout le confort de ce type d'hôtel 5 étoiles.un regret les toilettes ne sont pas séparées de la salle de bains.
la piscine du spa avec de nombreux jets est agréable pour se détendre.
en conclusion hôtel haut de gamme méritant son classement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Nous sommes heureux que votre séjour chez nous était si satisfaisant. Des commentaires comme le vôtre font de notre vie quotidienne sont plus satisfaisante. Rien ne nous fait plus plaisir qu'un client satisfait.
Au plaisir de vous revoir bientôt, salutations

Avis publié : 17 juin 2013

La chambre 208 est pas mal , je vous la conseille, si vous prenez la 210 je crois que cela sera encore mieux mais plus cher sinon les massages sont excellents . le Spa c'était bien , par contre la piscine est trop petite juste pour se rincer; ceci une petite plage est à 200 m en dessous de l'hôtel , non surveiller. les serviettes sont également trop petites que nous prête l'hôtel pour se bronzer . sinon l'hôtel est d'un calme , à mon gout trop calme pas de musique d'ambiance ,d'ailleurs je crois que le mot ambiance c'est calme trop calme et à playa de aro il n'y a rien d'extraordinaire , beaucoup de camping et pour avoir essayer de trouver des bons restaurants il n'y a en a aucun , cuisine cantine .
A l'hôtel la cuisine est pas mal , mais l'été quand il fait chaud ne serait ce que 3 propositions de salade comme en france quitte à payer 30 euros mais de vrais salade tomates thon anchois pomme de terre oignons comme cela nous a manqué . Sinon il y a une réceptionniste française ;)

Avis publié : 13 juin 2013

sejour de 5 jours dans cet hotel spa
tres bel emplacement vue sur la mer
calme .personnel tres aimable
rien a redire tout est super
je retournerai dans cet hotel des que je pourrai
hotel situe a 15 mn a pied du centre ville
le spa est fa buleux ouvert jusqu a 21 heures le soir
parking ferme

Avis publié : 11 juin 2013

Avant tout l'accueil est parfait !
Les chambres sont petites mais avec tout le confort correspondant à ce niveau d'hôtel.
La vue des chambres côté mer est très jolie et avec terrasse.
Préférez les étages élevés car le SPA (machinerie) est bruyant à partir de 9h.
Le SPA est immense et extrêmement bien pourvu en équipement divers de thalasso avec un accès gratuit partout.
Le parking est surveillé et gratuit.
L'emplacement est parfait pour le footing le long de la plage.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Merci Pascale et Laur... T
Avis publié : 13 mai 2013

Hôtel Superbe!!! Mérite ses étoiles. Personnel souriant et aimable. Nous avons eut la chance d'être surclassé dans une suite.
Cadre magnifique. Tous les services sont présents jusqu'au départ où on vous remet des bouteilles d'eau pour le voyage. Petit déjeuner trés bien et trés bon.
Seul petit hic, la piscine du Spa est ouvert de 9h à 10h et de 14h à 15h pour les enfants. une autre plage horaire en plus serait la bien venue.
L'hôtel n'est pas bruyant. Nous avons entendu les voisins du dessus le soir bouger les meubles mais cela n'est pas la faute de "l'hôtel".....
Nous y retournerons avec un grand plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
À 0,3 km
À 32 km
L'Escala Resort
L'Escala Resort
N° 5 sur 6 à L'Escala

Vous connaissez Salles Hotel & Spa Cala del Pi ?

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel & Spa Cala del Pi

Adresse: Avda Cavall Bernat 160, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°1 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°1 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°7 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
Catégorie de prix : 140€ - 399€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Salles Hotel & Spa Cala del Pi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., ACCOR, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel & Spa Cala del Pi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Del Pi
Cala Del Pi Playa De Aro