“Le paradis sur terre”

Salles Hotel & Spa Cala del Pi
Avis publié : 27 novembre 2013

Deuxieme week end a cala del pi le premier ete en juin le top acceuil toujour aussi parfait merci a will.pas le temps de descendre de la voiture que le bagagiste est deja là!super souriant.
Petit dejeuner au top sucré pui salé ya de tout pour dejeuner.

Petit plus j'ai fait le baim d'or pour 15€ elle vien vous preparer le baim le top des senteurs d'un autre monde meme mes cheveux y on eu droit...
Et ma collegue a fait le baim au lait pour 10€ elle ete parfumer lait canelle c'etait troo bon.
Nous avons eu droit au massage car dans notre reservation nous avions droit a 25 minutes par personne, nos hommes se sont gentiment proposer de bous donner leur 25 minutes, donc nous avons eu droit à 50 minutes en duo ttes les deux sa n'a poser aucun probleme.....vivement mars que l'on y retourne

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 25 novembre 2013

Pour la seconde fois, j'ai passé une nuit dans cet hotel avec une offre spéciale: massage de 30 min par personne, accès au spa( piscine chauffée à 30), petit dejeuner(toujours aussi bon avec beaucoup de choix), départ tardif(16h00) en plus notre chambre n'étant pas prêté à notre arrivée, nous avons était surclasses en chambre vue mer!! Le tout pour 200 euros! Dans un 5 étoiles!! En France c'est impossible!! L'acceuil toujours aussi charmant bref, rien à dire. Cela reste une référence pour moi pour un petit séjour en amoureux pas très loin de chez moi.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 19 novembre 2013

J'ai passé deux week-ends consécutifs. Les chambres sont très confortables. Le restaurant dit "gastronomique" est à éviter. Néanmoins, le petit déjeuner est parfait. L'accès au Spa illimité permet une décontraction totale dans un cadre magnifique. Le personnel est très compétent et chaleureux. A conseiller

Astuce pour la chambre : Pour 15 euros de plus, vous disposez d'une chambre beaucoup plus spacieuse.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
SallesHotels, Director de Salles Hotel & Spa Cala del Pi, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Chers clients;
merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Je comprends que ses deux séjours entre nous étaient super, spa, petit déjeuner Les chambres .. etc .. Le restaurant n'était pas votre satisfaction totale. Essayez d'améliorer notre service / cuisine à base de produits frais et de saison.
Cordialement

Avis publié : 12 novembre 2013

Bel hotel admirablement situé. Lit royal, petit déjeuner de qualité, spa de rêve, qualité prix trés correct hors saison.
Les services sont toutefois ceux d'un 4 étoiles en France.
Parking gratuit bien large et wifi parfait.

Astuce pour la chambre : chambre en étage pour profiter pleinement de la vue mer, mais toutes les chambres ont la vue mer
Avis publié : 5 novembre 2013

Bel endroit bien situé à 10 minutes à pied du centre de plajta del aro.
Superbe spa en libre acces, (hamman, gde piscine, sauna, douches diverses)
Bonne qualité des soins , tarifs corrects
petit déjeuner variés et bon
On peut partir directement de la crique de la plage pour des promenades en bord de mer.
Personnel sympatiques et disponible

Astuce pour la chambre : la chambre en bout de couloir est un peu proche des escaliers et ascenceur. quelques nuisances sonor...
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Un hôtel parfait, service, accueil le cadre et la vue des chambres est magnifique les soins et la piscine intérieure avec ces Spa qui sont irréprochables.
Pour une très bonne table n'allez pas loin le restaurant est aussi parfait avec une super carte des vins . Le buffet du petit déjeuner est le plus complet qui m'a était donne de voir même dans des cinq étoiles en France.
Le décor dans les salles et les couloirs est un peu vieillot mais pas dans les chambres qui sont spacieuses demande avec vue mer

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Endroit magique ,personnel au top ,spa super et le soleil était de la partie.le restaurant très bonne table et le sommelier de très bon conseil.chambre digne d'un 4 étoile français mais avec une vue extraordinaire.proximité du golf et de la ville

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
À 0,3 km
À 2 km
Hotel NM Suites
Hotel NM Suites
N° 15 sur 32 à Platja d'Aro

Vous connaissez Salles Hotel & Spa Cala del Pi ?

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel & Spa Cala del Pi

Adresse: Avda Cavall Bernat 160, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°1 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°1 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
Catégorie de prix : 130€ - 430€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Salles Hotel & Spa Cala del Pi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Mirai, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel & Spa Cala del Pi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Del Pi
Cala Del Pi Playa De Aro