“un super séjour en amoureux!”

Salles Hotel & Spa Cala del Pi
Collioure, France
“un super séjour en amoureux!”
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous y avons séjourné deux fois, en très basse saison , deux nuits.
Hotel classieux mais sans le trop pleins de "chichis" habituels des 5 étoiles, juste ce qu'il fallait quand il fallait, en résumé, des attentions et de la disponibilité avec discrétion et courtoisie, un plus que nous avons apprécié.
Vue superbe depuis la suite donnant sur la piscine et la mer, et le spa est un vrai bonheur pour se détendre, d'autant plus qu'en hors saison, nous avions quasiment l'espace rien que pour nous...
la plage de l'hôtel est trés agréable, loin de la "foule" de la grande plage de platja d'aro, dans une crique, avec accès au sentier côtier, qui serpente sous les pins.
Le restaurant sert une cuisine de grande qualité, avec un service trés professionnel, attentionné, discret et courtois.
Le seul bémol, est l'ambiance un peu "monacale" du restaurant le soir, en très basse saison. Un peu de musique en fond sonore aurait été un plus...
autre bémol, lors de notre séjour, des travaux avaient lieu dans le terrain voisin, un peu bruyant en journée.

Astuce pour la chambre : Les suites donnant sur la mer, dernier étage, spacieuses et trés joliment décorées.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Mathieu-de-Tréviers, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Personnel au petits soins dans un cadre grand luxe un bagagiste à l'arrivée on est vraiment reçu comme des princes et ceci tout au long de notre séjour 2 nuits 3 jours . Le Spa est superbe et facile d'accés à toute heures. La chambre quant à elle superbe avec vue sur la mer avec Terrasse intimiste, couchage de qualité et attention au quotidien du personnel pour notre confort et notre bien être. J'ai apprécié un soin corporel et une pédicure un vrai moment de détente complet.
Le petit déjeuner choix copieux pour tous les goûts bien sur....
D"autre part le cadre est exceptionnel avec une magnifique petite crique privée accessible depuis l'hotel.
C'est mon premier 5 étoiles c'est un endroit ou l'on espère revenir un jour

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Boulogne Billancourt
Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel très bien situé avec vue sur la mer et bénéficiant d un accès privé à une crique. Le personnel est remarquable, très bien attentionné , toujours à notre disposition. Le petit déjeuner est remarquable, très varié avec des produits frais de qualité. L hôtel bénéficie d'un vrai grand SPA à accès libre avec grand jacazzi, piscine d'eau douce chaude, un parcours marin, hamam , bref un vrai moment de détente. Pour les golfeurs , l hotel vous réserve des parcours ou des leçons dans les 4 golfs environnants de 5 km le plus proche, Mas Nu, notre préféré, ou le PGA a 30 km, près de gérone. Adresse que je recommande sans hésiter.....
Attention , notre chambre STD vue sur la mer n'était pas très grande et le wc se trouvait dans la salle de bain , ce qui peut paraître surprenant pour un 5*.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Garancières, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Un sans faute ou presque pour ce superbe, et très agréable hôtel en bord de mer, qui mérite amplement son classement. Accueil chaleureux en plus d'être impeccable, chambre standard confortable légèrement en retrait du corps central mais avec néanmoins vue sur la mer, vaste et splendide spa avec toute une variété d'installations et surtout, excellente prestation du restaurant dans le cadre du forfait "saveurs méditerranéennes", avec un dîner quasi-pantagruélique (apéritif, tapas froids, chauds, entrée, plat, pré-dessert, dessert, mignardises....) et notamment de délicieux tapas dont nous garderons longtemps la nostalgie.
Félicitations au chef et mention très spéciale à la jeune serveuse blonde particulièrement souriante, professionnelle et sympathique qui nous a reçus les deux premiers soirs.
Nous en gardons un excellent souvenir et y retournerons sans hésiter !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
venansault
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé 5 jours exceptionnels a cala del pi. de l'accueil formidable avec reception des bagages à l'arrivée. Personnel très à l'écoute. chambre parfaite et très grande et très propre.
spa et massages que du bonheur !!!!!! Petit déjeuner et restaurant très copieux, il ne manque rien.
Nous avons eu l'agréable surprise d'etre logé en suite (problème de travaux sur le spa) indépendant de leur volonté et réglé très rapidement.
Merci à tout le personnel ainsi qu'au directeur très humain.
A recommencer!!!!!!

Astuce pour la chambre : vu sur mer avec supplément bien sur.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Valbonne, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

L'hotel est propre mais la décoration un peu kitch.

Les chambres sont grandes. Nous avons été upgradé dans une suite avec vue sur mer. La suite était vraiment très grande. 1 Lit king size bed, d'excelente qualité. Pleins de petites attention dans la chambre: Chocolats...

Accès à la mer de l'hotel un peu abrute avec des enfnats mais c'est direct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 novembre 2013

Deuxieme week end a cala del pi le premier ete en juin le top acceuil toujour aussi parfait merci a will.pas le temps de descendre de la voiture que le bagagiste est deja là!super souriant.
Petit dejeuner au top sucré pui salé ya de tout pour dejeuner.

Petit plus j'ai fait le baim d'or pour 15€ elle vien vous preparer le baim le top des senteurs d'un autre monde meme mes cheveux y on eu droit...
Et ma collegue a fait le baim au lait pour 10€ elle ete parfumer lait canelle c'etait troo bon.
Nous avons eu droit au massage car dans notre reservation nous avions droit a 25 minutes par personne, nos hommes se sont gentiment proposer de bous donner leur 25 minutes, donc nous avons eu droit à 50 minutes en duo ttes les deux sa n'a poser aucun probleme.....vivement mars que l'on y retourne

• Séjour du novembre 2013
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Silken Park Hotel San Jorge
N° 5 sur 14 à Bégur
Hotel Bell Repos
Hotel Bell Repos
N° 3 sur 33 à Platja d'Aro

Vous connaissez Salles Hotel & Spa Cala del Pi ?

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel & Spa Cala del Pi

Établissement : Salles Hotel & Spa Cala del Pi
Adresse: Avda Cavall Bernat 160, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°1 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°1 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°7 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Salles Hotel & Spa Cala del Pi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel & Spa Cala del Pi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Del Pi
Cala Del Pi Playa De Aro