“Superbe séjour en amoureux !!!”

Salles Hotel & Spa Cala del Pi
La Grande Motte, France
“Superbe séjour en amoureux !!!”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé avec vue sur la mer et bénéficiant d un accès privé à une crique. Le personnel est remarquable, très bien attentionné , toujours à notre disposition. Le petit déjeuner est remarquable, très varié avec des produits frais de qualité. L hôtel bénéficie d'un vrai grand SPA à accès libre avec grand jacazzi, piscine d'eau douce chaude, un parcours marin, hamam , bref un vrai moment de détente.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SallesHotels, director de Salles Hotel & Spa Cala del Pi, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client.
Merci pour vos précieux commentaires et votre séjour dans notre hôtel était pefect.
Au plaisir de vous revoir bientôt
salutations

Mios, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Que dire ...accueil souriant,personnel discret efficace et polyglotte ,cadre magnifique ..chambre propre ,spacieuse et intimiste .SPA,piscines,transat,lits baldaquins en terrasse ombragée face à la mer ne semble être la que pour vous ...l'eau limpide de la crique rivalise avec les îles paradisiaques....un seul bémol , hôtel addictif ...de par son charme,son calme ,ses infrastructures ..nous venons d'y passer cinq jours et nous ne rêvons que d'y retourner ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SallesHotels, director de Salles Hotel & Spa Cala del Pi, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher client
Merci beaocup pour vos mots. Pour nous sont vraiment utiles et ils nous encouragent à continuer de viser l'excellence pour nos clients. Nous sommes très heureux que votre séjour était ¨paradisiaque "
Cordialement
et à bientôt
Auribeau-sur-Siagne, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons découvert Platja d'Aro il y a 4 ans lors d'une halte en allant à Barcelone ; depuis nous sommes retournés 5 fois dans cet hôtel de luxe "CALE DE PI", vrai 5*****. Nous y retournons en septembre 2014. C'est indiscutable, Cale de pi est excellent à tous les niveaux. Si nous parlons Anglais ou Italien, l'Espagnol n'est pas notre tasse de thé ! Pas de soucis, le personnel à l'accueil parle très bien le français... Le petit déjeuner continental est digne de se nom, jambon Ibérique, charcuteries, fruits frais et secs, bacon, œufs, viennoiseries diverses, spécialités de gâteaux, tous types de pains, ... bref, le meilleur de tous les 5 étoiles que nous ayons réservés est bien à Cale de Pi. Mais ce n'est pas tout, outre les spacieuses et très confortables chambres (avec balnéo) la vue panoramique (mer depuis beaucoup de chambres mais surtout 1er et 2eme) vous disposez d'une piscine intérieure avec jets divers, sauna, hamam, douches écossaises (allez y vous saurez pourquoi ça s'appelle comme ça !) les douches tropicales... etc à mixer avec le sauna et la glace pilée. A l'extérieur, vous avez une piscine, des matelas, des coins ombragés pour se désaltérer et un accès à une crique avec sa plage de sable. Le parking est sécurisé, il y a un parking en sous-sol que l'on en voit pas forcément, à signaler. Bref, c'est un paradis à partager en couple ou avec des amis.
Robert et Joëlle.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client
Merci beaucoup pour vos commentaires fantastiques, surtout depuis que vous êtes invités à l'hôtel pour 4 ans. Tous les commentaires sont très importants pour nous, mais nous savons que le temps de continuer à maintenir leurs attentes de l'excellence du service, nous sommes très encouragés de continuer à travailler et à améliorer.
Merci beaucoup encore une fois et à bientôt
Avis écrit le 10 juin 2014

Ayant opté pour un autre hôtel, nous avons souhaité dîner dans le restaurant Cala del Pi.
Nous avons tout d'abord pris un verre sur la terrasse surplombant la magnifique baie de Platja. Nous étions totalement isolés du bruit et de la foule de la ville. Le personnel est très attentif mais pas trop présent. Nous avons poursuivi la soirée sur la terrasse couverte du restaurant. Les plats sont variés et d'excellente qualité (le prix est inévitablement en rapport avec ce niveau d'exigence !). Nous avons passé une excellente soirée dans un endroit d'exception !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
SallesHotels, manager de Salles Hotel & Spa Cala del Pi, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher client,
Nous sommes heureux de vous apprécié notre restaurant. Nous vous invitons à visiter encore et recommandez pour une prochaine fois, cycles qui combinent gastronomie gastronomique lyrique et la musique (verdi, rossini, cabaret, etc ..)
salutations,
à bientôt
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Le cadre est magnifique le paysage tout autant c'est un hôtel de qualité avec un bon accueil et la promenade sur le sentier de la plage qui est directement accessible de l'hôtel est un régal .ideal pour se ressourcer.

Astuce pour la chambre : Les chambres charme avec vues sur mer sont très agréables.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous était à votre goût. Au plaisir de vous revoir bientôt
salutations
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Habitués à passer des week-ends et nos vacances à Platja depuis 6 ans, nous avons enfin réussi à réserver 3 nuits en avril dans ce palace que nous avions visité en novembre 2011.
Que dire, Tout est magnifique, l’atmosphère, le décor, les services, les chambres, la terrasse, l'accès direct privé à la plage (crique), le plus beau spa de la ville, les prestations sont excellentes. Le personnel '' Palace '' Courtois, discret serviable et souriant.
Nous avons réservé en semaine du mercredi au samedi matin afin d'avoir un tarif inférieur au prix week end (529 € pour 3 nuits 2 adultes avec les petits déjeuners) avec Destinia.com.

Nous confirmons que ce Palace est bien le meilleur hôtel sur Platja et comparé à d'autre Palace 5* que nous avons pratiqués en Espagne ou en France il est vraiment très abordable.
Alors si vous pouvez vous offrir le top sur Platja...
Foncez vous ne le regretterez pas et n'aurez qu'une envie,
Y revenir!

Astuce pour la chambre : Demander 2 étage pour les vues sur mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Collioure, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous y avons séjourné deux fois, en très basse saison , deux nuits.
Hotel classieux mais sans le trop pleins de "chichis" habituels des 5 étoiles, juste ce qu'il fallait quand il fallait, en résumé, des attentions et de la disponibilité avec discrétion et courtoisie, un plus que nous avons apprécié.
Vue superbe depuis la suite donnant sur la piscine et la mer, et le spa est un vrai bonheur pour se détendre, d'autant plus qu'en hors saison, nous avions quasiment l'espace rien que pour nous...
la plage de l'hôtel est trés agréable, loin de la "foule" de la grande plage de platja d'aro, dans une crique, avec accès au sentier côtier, qui serpente sous les pins.
Le restaurant sert une cuisine de grande qualité, avec un service trés professionnel, attentionné, discret et courtois.
Le seul bémol, est l'ambiance un peu "monacale" du restaurant le soir, en très basse saison. Un peu de musique en fond sonore aurait été un plus...
autre bémol, lors de notre séjour, des travaux avaient lieu dans le terrain voisin, un peu bruyant en journée.

Astuce pour la chambre : Les suites donnant sur la mer, dernier étage, spacieuses et trés joliment décorées.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Silken Park Hotel San Jorge
N° 8 sur 33 à Platja d'Aro
Hotel Aiguablava
Hotel Aiguablava
N° 4 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Salles Hotel & Spa Cala del Pi ?

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel & Spa Cala del Pi

Établissement : Salles Hotel & Spa Cala del Pi
Adresse: Avda Cavall Bernat 160, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°1 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°1 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°7 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Salles Hotel & Spa Cala del Pi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Priceline, Weekend Desk, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel & Spa Cala del Pi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Del Pi
Cala Del Pi Playa De Aro