“Exceptionnel !”

Salles Hotel & Spa Cala del Pi
Français en Espagne
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 18 janvier 2010

L'hôtel est situé au bout de Platja d'Aro, très au calme et pour autant, proche du centre ville. L'accueil et la présentation de notre séjour nous ont été faits en privé avec "Champagne" (local). Très grande chambre avec balcon, vue sur mer, mini-bar à discrétion, déco pas exceptionnelle mais agréable, belle salle de bain avec baignoire jacuzzi et tout le nécessaire (peignoirs, chaussons, produits de toilette etc...). Nous avons choisi cet hôtel surtout pour son spa et nous n'avons pas été déçus. Très belle piscine bien chaude, avec de nombreux équipements thalassos, jacuzzi, hammam, sauna, douches thérapeutiques etc...accueil très agréable. A notre retour dans la chambre..."Champagne local" et chocolats fins nous attendaient ! Comme la ville de Platja d'Aro est très laide, nous avons décidé de ne pas sortir de l'hôtel et nous avons voulu testé le restaurant. Déco pas terrible, mets originaux et savoureux, très bon accueil, service efficace et discret mais le tout assez cher (102 € pour 2 plats, 2 desserts, 1 bouteille de vin et 2 cafés). L'hôtel dispose de jolis salons de toutes sortes, billard, bars etc...Le petit déjeuner est à la hauteur ! mais là aussi, la déco...toujours pas top ! Le forfait que nous avions choisi proposait un soin du corps de 50 mn pour nous 2 que nous avons pris le lendemain matin après...un nouveau séjour au spa !
Nous avons aimé : le personnel très pro, pas "guindé" et plein de petites attentions, l'aspect général et la situation de l'hôtel, tout le reste (seul, un effort serait à faire au niveau de la déco des restos et bar mais ça n'a pas entaché notre weekend) et même le prix (300€ tout compris (sauf le resto) du samedi 13h au dimanche 12h, réservé directement auprès de l'hôtel). Un super endroit pour se délasser et se retrouver à deux !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Silken Park Hotel San Jorge
N° 15 sur 32 à Platja d'Aro
Hotel Aiguablava
Hotel Aiguablava
N° 5 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Salles Hotel & Spa Cala del Pi ?

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel & Spa Cala del Pi

Établissement : Salles Hotel & Spa Cala del Pi
Adresse: Avda Cavall Bernat 160, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°1 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°1 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°7 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Salles Hotel & Spa Cala del Pi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Priceline, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel & Spa Cala del Pi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Del Pi
Cala Del Pi Playa De Aro