Contrôle des avis
1 221 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super hôtel, chambres spacieuses et très propres (2 services de nettoyage par jour) petit dejeuner varié, personnel très agréable, nous avons été surclassé avec une grande terrasse et la vue sur la mer

Type de voyage : A voyagé en couple
Salles O, Directeur d'hôtel de Sallés Hotel & Spa Cala del Pi, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chers clients,

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous venons de passer un Séjour délicieux. Des l'arrivée l'accueil par le personne est très agréable, et sympathique.
La grande chambre avec un lit immense donnant sur le parc avec vue sur la Mer nous à comblés, le spa ou nous avons passé toutes nos soirées, les petits déjeuners copieux et la cuisine du chef excellente,nous ont fait passer un séjour magnifique.
Sans compter la petite attention au moment du départ : les petites bouteillesd'eau pour le retour
Grand merci

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chers clients, Merci beaucoup pour vos commentaires très positifs sur votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Superbe établissement avec de très belles prestations, une vue imprenable sur la mer. Une piscine et un spa complet et spacieux. Possibilité de se faire masser. Idéal pour se ressourcer et déconnecter de la vie stressante.

Type de voyage : A voyagé en couple

Avis publié : il y a 4 semaines

Cet établissement rassemble tous les critères pour passer de bonnes vacances... La situation est parfaite, dans une magnifique crique et à quelques encablures du centre ville, le restaurant est très bon, les chambres spacieuses et propres et le spa très agréable! (petit bémol, les enfants ont un accès très limité à la piscine intérieure, c'est dommage quand vous venez avec des ados!!!). Nous recommandons cet hotel et nous y reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : choisissez de préférence la vue mer.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Salles O, Directeur de l'hôtel de Sallés Hotel & Spa Cala del Pi, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chers clients
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Ce sera un réel plaisir pour nous de vous accueillir bientôt.
Directeur de l'hôtel

Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Cliente depuis plus de 15 ans fidèle à cet hôtel pour la trente ou quarantième fois , on s est vu refusé l accès au spa aujourd hui en fin d après midi sous prétexte que quand on a quitté l hôtel c est trop tard et ce pour limiter le monde (alors que l’hôtel est loin d être plein ce dimanche soir)Sachant que nous étions parti le matin profiter de faire 20 km de marche avec le plaisir de prolonger notre soirée à playa avec un spa puis un apéro et un restau à l hôtel... nous avions encore la voiture au parking de l hôtel et la clef pour l accès. Les réceptionnistes de l hôtel ont toujours été très aimables, très professionnels et attentionnés que cette réponse sèche et sans diplomatie m à profondément touchée.

Chère Madame Guylaine Bertrand,
Je suis très désolé de votre déception concernant notre spa. Il est vrai que le protocole habituel de notre spa est qu’une fois que nos clients sont partis parce que nous n’avons pas de problèmes d’accès au spa. Néanmoins, je suis vraiment désolé pour la situation car, comme vous le savez très bien, nous essayons toujours de faire le maximum possible pour chacun de nos clients.
Je serai en contact direct avec vous pour pouvoir parler de cette situation et j'espère vraiment que nous nous reverrons bientôt et que nous pourrons discuter personnellement du sujet.
Directeur de l'hôtel