“du meilleur au pire”

N° 11 sur 32 Hôtels à Platja d'Aro
saint amans
“du meilleur au pire”
Avis écrit le 2 octobre 2012

idealement situé sur un piton rocheux au début de la trés belle plage de playa de aro.les pieds dans l'eau.hotel confortable et chaleureux,ambiance feutrée....qui peut virer au cauchemard les soirs ou l'hotel acceuille un mariage!!!!les salons,la terrasse,le bar sont envahis par les fetards.la sono vous fait fuir de l'hotel.même dans les chambres le bruit est intolérable.
dommage...renseignez vous sur la présence ou non d'un mariage ou d'un banquet avant de réserver.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

bruxelles
Avis écrit le 20 septembre 2012

arrivée le 4 -9-12 pour 1semaine avec mes parents(70 ANS) nous avons ete privee pendent 5 jours du cadre de l'hotel (terrases salon restaurant can puldo)pour causes des mariages qui comencent a 13h jusque 2matin les client on du prendre apero dehors de l'hotel en plus notre diner a midi froid et pas bon il sont deborde par les 100 convive a servir .dommage 4ans que je viens pour le cadre et lecalme j'ai exprime mon mecontentement a la direction et que je ne revene pas l'annee prochaine pas de reaction

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 13 août 2012

Durant notre séjour sur la Costa Brava, nous avons passé 2 nuits dans l'hotel Costa Brava qui se trouve sur le flan des falaises longeant la superbe plage de la Platja d'Aro...Emplacement de rêve au milieu des criques,loin ,sans trop, de l'agitation de la ville.Nous avions une chambre en sous sol,fort jolie d'aspect qui donnait directement sur la promenade longeant les falaises,mais très humide et ainsi dégageant de fortes odeurs de moisi ce qui nous a obligé à changer, et de chambre ,et d emplacement.D'ailleurs lorsque je suis allée à la réception expliquant mon souci par rapport à l'humidité de la chambre le personnel s'est trouvé fort gentil et compétent et nous a donné une chambre de remplacement dans les minutes qui ont suivi,encore merci à eux!On s'est retrouvé dans une petite chambre vue sur parking,mal insonorisée ..donc petite déception ,hotel manquant d'insonorisation au niveau des chambres sur parking, mais très correct dans l'ensemble ou j'y retournerai sans souci en choisissant mieux mon emplacement..les balcons ont l'air superbes!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mérignac, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Hôtel surplombant les falaises de Platja d Aro; une vue depuis les balcons des chambres n°134,135,136 sont superbes !!!
Cet hôtel possède une localisation remarquable ( à 10 minutes des commerces, boutiques... )
La période Juin ou septembre, octobre est idéale pour profiter de cet établissement calme qui dégage de la sérénité ( personnel très compétent sachant bien parlé français à l'accueil )
Une pension complète est très rentable pour les bourses ( en Juin 20 euros/Jour pour deux personnes ) et surtout les plats sont très bons et variés ( 5 choix entrée/plat/désert par jour ).
Les chambres sont corrects dans l'ensemble certes, avec un peu de travaux de réfection elle donnerait à l'hôtel un cachet extraordinaire à ses clients.
Les clients sont assez âgés, c'est paisible...
Donc n'hésitez pas à venir dans cet établissement...mais je pense Hors saison...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Cet hotel a un emplacement de rêve à Playa qui est une station balnéaire très bruyante. Nous allons dans cet hôtel depuis une quinzaine d'années connaissons la plupart des chambres avec vue sur mer. Certaines ont des terrasses, d'autres des balcons mais toutes ont le charme d'un hôtel familial et à taille humaine ce qui est rare dans le coin. Des modernisations (ascenseur etc...) n'ont pas enlevé le cachet un peu désuet de cet endroit. La vue est magnifique des 2 côtés et les terrasses des parties communes sont charmantes, fleuries avec des meubles en rotins (pas de plastique). Et surtout, la situation très en retrait de la route en fait un endroit calme. Le seul bémol, le week-end, beaucoup de mariages et communions qui prennent beaucoup de place. A déconseiller pour des jeunes, clientèle un peu sénior . Recommandé aux golfeurs car il y a des tarifs préférentiels et une terrasse merveilleuse pour discuter de sa partie. Personnel adorable. Propreté irréprochable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
brive la gaillarde
Avis écrit le 12 août 2010

Hotel trés bien situé un peu à l'écart de l'agitation du centre de playa d'aro.Le personnel est
trés gentil,l'hotel est trés propre et les repas soit du midi ou du soir sont proposés dans un
menu qui comprend : 3 ou 4 entrées,3 ou 4 plats principale et 3 ou 4 desserts.Le Vendredi
est servi un buffet ou il n'y a que l'embarras du choix.Le seul petit reproche pour acceder aux étages c'est qu'il n'y a pas d'ascenceur.
Bref,cet hotel étant classé 3 étoiles,personnellement je mettrais 4 étoiles.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
hotel costa brava
Avis écrit le 3 juillet 2010

hotel pour personne de plus de 50 ans. attention au chambre avec balcon, car certaine se trouve devan le restaurant et pas sur la mer direct.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille