“vues imprenables”

Hotel Costa Brava
N° 13 sur 32 Hôtels à Platja d'Aro
Avis publié: 19 avril 2013

Très bel emplacement ,petite chambre mais propre ,grand balcon avec vue magnifique sur la mer .Grosse déception lors du repas servi à table ,de moindre qualité .Très beau salon avec vues exceptionnelles sur la mer .Vraiment dommage que la cuisine soit aussi mauvaise !!! .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Costa Brava
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2013

cela fait 10 ans que nous allons au mois de mars dans cet hôtel et n'avons jamais été déçus. L'hotel est idéalement situé, les chambres sont confortables et les repas très bons. Nous vous conseillons cet hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2012

idealement situé sur un piton rocheux au début de la trés belle plage de playa de aro.les pieds dans l'eau.hotel confortable et chaleureux,ambiance feutrée....qui peut virer au cauchemard les soirs ou l'hotel acceuille un mariage!!!!les salons,la terrasse,le bar sont envahis par les fetards.la sono vous fait fuir de l'hotel.même dans les chambres le bruit est intolérable.
dommage...renseignez vous sur la présence ou non d'un mariage ou d'un banquet avant de réserver.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 septembre 2012

arrivée le 4 -9-12 pour 1semaine avec mes parents(70 ANS) nous avons ete privee pendent 5 jours du cadre de l'hotel (terrases salon restaurant can puldo)pour causes des mariages qui comencent a 13h jusque 2matin les client on du prendre apero dehors de l'hotel en plus notre diner a midi froid et pas bon il sont deborde par les 100 convive a servir .dommage 4ans que je viens pour le cadre et lecalme j'ai exprime mon mecontentement a la direction et que je ne revene pas l'annee prochaine pas de reaction

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2012

Durant notre séjour sur la Costa Brava, nous avons passé 2 nuits dans l'hotel Costa Brava qui se trouve sur le flan des falaises longeant la superbe plage de la Platja d'Aro...Emplacement de rêve au milieu des criques,loin ,sans trop, de l'agitation de la ville.Nous avions une chambre en sous sol,fort jolie d'aspect qui donnait directement sur la promenade longeant les falaises,mais très humide et ainsi dégageant de fortes odeurs de moisi ce qui nous a obligé à changer, et de chambre ,et d emplacement.D'ailleurs lorsque je suis allée à la réception expliquant mon souci par rapport à l'humidité de la chambre le personnel s'est trouvé fort gentil et compétent et nous a donné une chambre de remplacement dans les minutes qui ont suivi,encore merci à eux!On s'est retrouvé dans une petite chambre vue sur parking,mal insonorisée ..donc petite déception ,hotel manquant d'insonorisation au niveau des chambres sur parking, mais très correct dans l'ensemble ou j'y retournerai sans souci en choisissant mieux mon emplacement..les balcons ont l'air superbes!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2012

Hôtel surplombant les falaises de Platja d Aro; une vue depuis les balcons des chambres n°134,135,136 sont superbes !!!
Cet hôtel possède une localisation remarquable ( à 10 minutes des commerces, boutiques... )
La période Juin ou septembre, octobre est idéale pour profiter de cet établissement calme qui dégage de la sérénité ( personnel très compétent sachant bien parlé français à l'accueil )
Une pension complète est très rentable pour les bourses ( en Juin 20 euros/Jour pour deux personnes ) et surtout les plats sont très bons et variés ( 5 choix entrée/plat/désert par jour ).
Les chambres sont corrects dans l'ensemble certes, avec un peu de travaux de réfection elle donnerait à l'hôtel un cachet extraordinaire à ses clients.
Les clients sont assez âgés, c'est paisible...
Donc n'hésitez pas à venir dans cet établissement...mais je pense Hors saison...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2012

Cet hotel a un emplacement de rêve à Playa qui est une station balnéaire très bruyante. Nous allons dans cet hôtel depuis une quinzaine d'années connaissons la plupart des chambres avec vue sur mer. Certaines ont des terrasses, d'autres des balcons mais toutes ont le charme d'un hôtel familial et à taille humaine ce qui est rare dans le coin. Des modernisations (ascenseur etc...) n'ont pas enlevé le cachet un peu désuet de cet endroit. La vue est magnifique des 2 côtés et les terrasses des parties communes sont charmantes, fleuries avec des meubles en rotins (pas de plastique). Et surtout, la situation très en retrait de la route en fait un endroit calme. Le seul bémol, le week-end, beaucoup de mariages et communions qui prennent beaucoup de place. A déconseiller pour des jeunes, clientèle un peu sénior . Recommandé aux golfeurs car il y a des tarifs préférentiels et une terrasse merveilleuse pour discuter de sa partie. Personnel adorable. Propreté irréprochable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple