Contrôle des avis
Avis écrit le 21 octobre 2018

Très bien situé sur un rocher et le sentier du littoral. Hôtel magnifique avec chambres spacieuses, restaurant sur la mer et très grandes parties communes.
La table est très bonne. Je recommande la zarzuela maison.
Chambre avec jacuzzi sur la terrasse. Petit bémol: Les menuiseries métalliques coincent un peu.
Très bon séjour.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé. Tout est à proximité : plages magasins restaurants.. les chambres sont très propres lumineuses le personnel est très sympathique. Le petit-déjeuner à volonté super il y en a pour tout les goûts. La vue de l’hotel Est à couper le souffle!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

D'accord nous avons pris une des chambres les plus chères mais nous ne regrettons vraiment pas notre choix ! L'hôtel est tout simplement superbe, les parties communes ont un charme un peu suranné mais tellement agréable. Les salles de restaurant et les terrasses ont des vues à couper le souffle et il en était de même pour notre chambre. Tout le personnel était agréable et très professionnel. La chambre récemment rénovée était parfaitement conçue, le grand lit confortable et un balcon avec vue sur la mer. Plein de rangements, une belle salle de bains bien équipée, des toilettes séparées. Il y avait tout, une machine à café à capsules (capsules fournies), bouilloire, frigidaire, coffre, sèche cheveux , miroir grossissant, TV avec quelques chaînes françaises, climatisation, Wi-Fi. Insonorisation parfaite car même s'il y a eu deux mariages célébrés pendant la semaine de notre séjour, une fois la fenêtre fermée c'était le calme absolu et nous avons dormi comme des loirs. Les deux parkings sont aussi très pratiques et proches de l'hôtel. Ok je reconnais que la moyenne d'âge est un peu élevée mais il y a plein d'autres hôtels plus au centre ville où les jeunes peuvent faire la fête et j'avoue qu'en vacances j'apprécie un peu de calme et je ne suis certainement pas la seule.

Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Côté positif, une vue de la chambre juste magnifique en même temps on y a mis le prix, chambre au calme avec grand lit double, jeune réceptionniste agréable (en même temps on pense qu il était ravi de voir des jeunes ), situation géographique parfaite......

Côté négatif, petit déjeuner loin d être riche, une impression de maison de retraite, personnel de salle pas agréable limite caissière de supermarket sont plus accueillantes ......

Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

En arrivant, on nous installe dans une chambre avec vue mer !! Comme réservé ... en fait c'est en sous sol , 20m2 avec ... 6 lits .... donc impossible de bouger, MAIS la vue mer est une fenêtre condamnée donnant sur le passage des piétons qui regardent dans la chambre et munie de barreaux style prison ... un terrible déception
Nous réclamons donc attendre, ben oui Une cave de prison au prix d'un 4 étoiles n'est pas correct.
A la réception c'est un autre soucis qui nous attend ... il refuse de changer sous argument que c'est complet, puis c'est normal avec booking (il veulent des prix ils ont ça) après 10 minutes où je fini par monter la voix ils nous installe dans une chambre (hum) 15m2 sans balcon vue parking ... étant très petit je me rend compte le soir que étant allongé mes pieds dépassent du lit 1m90 sur 1m20
Plus jamais dans ce piège
La cerise est le resto ... 18€ (pas cher) mais pour 4 minis croquettes de 15g avec 3 tranches de tomates nature et ... une cuisse de poulet de 95g
En conclusion ... vite la fin