Contrôle des avis
Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

Rapport qualité prix imbattable !!!!.
Lieu exceptionnel , nous avons eux 2 chambres avec vu sur mer , magnifique !!!
Le personnel est au petit soin pour vous .
J'y retournerai sans hésiter !!
Bravo à toute l'équipe.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Le site superbe, l accueil correct , mais la chambre abîmée, la baignoire une horreur, le Mobilier, le design d un autre monde , la décoration nous donne l impression d avoir 80 ans ...heureusement qu’il y a une vue du tonnerre, cependant on ne dort pas à l extérieur mais à l intérieur alors que la vie vitrée n est pas insonorisé..
Trop moyen pour le prix a mon goût alors qu on fait appel à un imaginaire très haut standing..
Un peu déçu..

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 14 février 2019

Je vs dit pas la surprise quand ns sommes arrivés ds la chambre ,pas de balcon , pas de terrasse et en plus des barreaux devant la seule fenêtre , QUELLE HONTE , nous demandons à changer , rien à faire , ns sommes donc partis de suite et payer 150.00€ et EN ESPECES , bien evidemment
fuyez , fuyez , fuyez!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres familiales pour 2adu+2enf sont HORRIBLE (fenêtre avec grillage)
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 décembre 2018

Endroit agréable, vue extraordinaire, chambre rénovée avec goût .
Accès direct à la plage. Parking.
Proche centre ville, même à pied.
Petit déjeuner copieux, jus de fruits frais, repas agréables.
Personnel serviable.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 6 novembre 2018

Nous avons passé un agréable séjour les chambres vues sur la mer sont uniques le restaurant gastronomique offre chaque jour dé succulent plats sur la terrrasse toujours face à la mer sans oublier les bienfaits du spa massage aux huiles a essayer absolument

Date du séjour : juillet 2018