“Super hotel” 4 sur 5 bulles

FrontAir Congress
vannes
“Super hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Navette gratuite de l'aéroport à l'hôtel et de l'hôtel au centre de Barcelone
Ensuite il n'y a plus qu'a prendre le bus touristique si l'on veut visiter ou le bus normal ou le métro
Pour diner le soir le Wok à 100 m dans la zone est super et d'un rapport qualité prix imbattable.
Quand à l'hôtel, c'est un vrai 4 étoiles, à recommander

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
bethune
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Ns avions déjà réservé par l intermédiaire d un site internet qui propose des bons plans groupes ... Et cette fois ci encore une fois nous ne sommes amas déçus ... Rien a dire d autant que pour 2 nuits avec pdj accès Spa et place de parking moins d 150€ au total ... Mais aux prix affichés ... Laissés tomber ... Mais pour ce plan .... Nous on y retourne ...

Colombes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Situé dans une zône industrielle à environ 20 minutes de la Place d' Espagne (Centre de Barcelone), il faut réservé la navette beaucoup plus tôt pour être sûr d' avoir une place afin d'aller visiter le centre de Barcelone. Il y a beaucoup des demandes.
Bel hôtel 4 étoiles mais les avec un mobilier vieillissant qui mérite d'être changer.
Le SPA est impécable et le FITNESS aussi.
Le restaurant vaut la mention passable rapport qualité/prix.
Escapade du 5 au 8 mai 2013.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Je ne savais pas qu'il existait encore des hotels sans frigo en 2013 surtout pr le prix de la nuit de cet hotel! Chambre sommaire, trop petite, le spa est cher et l'acces aux enfants y est interdit! Rapport qualite prix trop cher!! Et ne mangez surtout pas au WOK celui ecrit en rouge juste a cote de l'hotel la nourriture est infame, et ns sommes tombé malade!

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Boi de Llobregat

Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

j'aimerai d'abord précisé que Barcelone est l'une des plus belle ville touristique avec un moindre budget financier , j'ai carrément adoré.
Parlant de l’hôtel, d'abord j'aimerai remercié le personnel pour son accueil très chaleureux et pour leur conseils et orientations.
c'est un hôtel dont j'ai passé un très bon séjour avec mon mari, les chambres sont trés belles et toute la déco de l’hôtel est ultra moderne et contemporaine , trés confortable, propreté impeccable.pour le buffet du petit déjeuner c'est très variée et trés bon, on trouve de tout: viennoiserie, charcuteries laitages et fromages, céréales, plusieurs sorte de jus, des fruit en vérines à volonté..........................etc d’ailleurs moi et mon mari on mangé bien le matin sans avoir faim à midi malgré qu'on marché bcq.
Maintenant J'aimerai parler sur un point important concernant l'emplacement de l'hotel, il se trouve à un endroit trés trés calme et plus au moins chic à dix minutes à pied de la palge de marbella, contrairement au commentaire que vous pourrez lire, je rentrai moi et mon mari tard le soir vers 1h du matin à pieds mais on a jamais eu peur ou eu dés problèmes dans cette rue.

le seul point négative c'est que l’hôtel est fréquenté par pas mal de français, mois perso je préfère les autres gens comme les allemand, anglais........etc., mais il yen a de toute race là bas.
passez un bon séjours

Astuce pour la chambre : le bruit de la climatisation esty moin fort aux étages supérieurs
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel 5 nuits avec une formule petit-dejeuner. L'hotel est super; bien situé à 10min en voiture du centre ville de Barcelone. Le petit-dejeuner est copieux et bien presenté avec un buffet sucré et salé. Les chambres sont tres propres et la literie impeccable. L'hotel dispose d'un spa et une salle de gym. Je vous le recommande aprés une journée de marche et decouverte de Barcelone: le spa ferme à 21h! Le personnel etait tres accueillant et certains parlent un peu francais.
Un parking souterrain securisé vous permet de garer votre voiture. Juste derrière l'hotel, vous avez un arret d'autobus qui vous depose à la place d'espagne en 20 min jusqu'à 22h30. Par contre, lanavette gratuite jusqu'au centre ville que l'hotel proposait à une epoque n'existe plus.
Sinon, la situation geographique n'est pas tres banale: l'hotel se trouve en plein coeur d'une zone commerciale; accolé à un centre commercial Auchan. Je vous confirme que ce n'est pas grave!! L'avantage c'est que vous pouvez vous restaurer sans probleme du coup: plusieurs sandwicheries dans la galerie et un Mac Doc + wok à l'exterieur.
Je n'ai rien à redire sur cet hotel: nous avons vraiment passés un supebe sejour! Si c'etait à refaire, je le reprendrais sans hesitation!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Je suis venu à cet hotêl pour une formation qui se déroulait dans l'hotel.
Il est vraiment très sympa, très bien entretenu.
Le personnel est très agréable et le buffet correct (type contentinental, aucune spécialité espagnole...)
Par contre le wifi ne marche pas forcement très bien suivant la chambre qui vous avez. J'ai du en changer en arrivant car je ne captait quasiment pas.
Le seul point noir est la situation de l'hôtel, un peu au milieu de rien (enfin si, il y à auchan à coté... super !)
Seul un bus derrière l'hôtel vous amène en ville. Par contre un bus toutes les 20 minutes et arrêt du service à 22h30.
Donc à déconseiller si vous souhaitez sortir et découvrir un peu Barcelone.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
N° 3 sur 4 à El Prat de Llobregat
3.5 sur 5 bulles 1 211 avis
BEST WESTERN Hotel Alfa Aeropuerto
BEST WESTERN Hotel Alfa Aeropuer...
N° 247 sur 522 à Barcelone
B&B Hotel  Viladecans
B&B Hotel Viladecans
N° 1 sur 3 à Viladecans
Ibis Barcelona Aeropuerto Viladecans
Ibis Barcelona Aeropuerto Vilade...
N° 2 sur 3 à Viladecans

Vous connaissez FrontAir Congress ?

Informations supplémentaires concernant FrontAir Congress

Établissement : FrontAir Congress
Adresse: C/ Alberedes 16, 08830 Sant Boi de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Boi de Llobregat
N° 3 sur 3 Hôtels à Sant Boi de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — FrontAir Congress 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FrontAir Congress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Frontair Congress Aeropuerto
Hotel Frontair Congress Sant Boi De Llobregat