“Du très haut de gamme à un prix très correct vu les prestations” 5 5 étoiles
Avis sur FrontAir Congress

FrontAir Congress
Albi
“Du très haut de gamme à un prix très correct vu les prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons réveillonné à Barcelone et avons passé 4 jours dans cet établissement (3nuits) recommandé par weekendesk, nous ne pouvons que nous féliciter du choix que nous avons fait. Hôtel avec un espace spa haut de gamme / Petit déjeuner continental et normal très copieux (manque un grille pain pour les français) / Personnel fort aimable et toujours disponible / Parking compris au sous-sol d'où l'on sort et rentre quand on veut / Les chambres et le linge sont très bien / Le wifi est gratuit et marche parfaitement / Nous n'avons pas essayé le restaurant préférant le soir diner en ville / Tous les jours de 8h à 20h une navette gratuite vous amène et vient vous rechercher de la place d'Espagne à Barcelone / Sinon de la place d'Espagne ou de la Place de Catalunya il faut prendre la ligne L72 (le jour) ou N13 ou N14 la nuit. La N14 nous a ramené de la place de Catalunya la nuit du réveillon à 3h00 du matin le 1ier janvier 2014. Il y a des distributeurs de boissons et encas à chaque étages de l'Hôtel, il serait sympa d'y rajouter une machine à café. Ca c'est bien français...lol...!!! Sinon, vraiment n'hésitez pas cet Hôtel haut de gamme mérite le détour et la zone commerciale dans lequel il se trouve et proche de l'aéroport n'est pas une gène bien au contraire.

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 275 face aux ascenseurs qui desservent le spa, le restaurant, le hall d'...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

1) Tout d'abord l'adresse donnée est fausse. Mettez sur votre GPS av de la marina 10 , sinon vous faite 10 km en rond.
2) le restaurant est de qualité très médiocre et le service est d'une lenteur désespérante.
3) le wifi est gratuit mais encore faudrait il qu'il passe dans les chambres, seules celles non loin de la réception en bénéficient, il vaut mieux le savoir pour la réservation de sa chambre.
4) ne pensez pas dormir la nuit si vous n'avez pas de boules quies ou des somnifères car le manque d'insonorisation est tel que les gens qui parlaient et passaient devant ma porte me semblaient être près du lit !!! Pas mieux pour le bruit des chasses d'eau en colonne.
5) pas de lumière à la lampe de chevet, donc pas de suivi des installations.
6)Pas de piscine extérieure, seulement des tables et chaises mais pas non plus de fauteuils pour profiter du soleil .
Par contre un point positif, l'amabilité des réceptionnistes et un beau Spa.
À vous de voir ..........

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Boi de Llobregat

Chorges, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel propre, bien équipé, personnel accueillant. Navette gratuite aéroport/hôtel régulière. Navette gratuite hôtel/place d'Espagne pas assez régulière (pas de navette entre 12h et 16h), et il faut savoir qu'il faut réserver sa place à l'avance, et penser à demander un ticket attestant de notre réservation. Si vous avez une voiture l'hôtel n'est pas mal en lui même, sinon vous pouvez presque oublier l'idée de sortir en ville le soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit lors d'un passage éclair à Barcelone et en arrivant vers 22h30 à l'aéroport.
Navette gratuite aéroport/hotel très pratique!
Une fois arrivé à l'hôtel (en zone industrielle mais ça on le savait avant) la réceptionniste pas bilingue mais très gentille (et faisant tout pour qu'on se comprenne) nous donne notre chambre et nous propose une navette gratuite pour rejoindre le centre ville le lendemain matin: super!
Une fois dans la chambre ça se corse: c'est propre mais il y a des traces sur les murs et la vue sur "cour, bâtiment, tuyaux en alu" n'est pas des plus charmantes. La salle de bain est grande, accessible et équipée pour les personnes handicapées mais la douche et le lavabo étaient bouchés... Niveau literie le matelas pour le lit 2 places était assez dur. Personnellement j'ai bien dormi, ma copine beaucoup moins... Le plus gros soucis venant de l'insonorisation de la chambre, on entend tout ce qui se passe dans le couloir et quand vous avez un groupe de 20 chinois au même étage et qu'ils décident de tous se donner rendez vous dans le couloir a 7h du matin... On s'en serait passé!

Bref du bon, du moins bon, parfait si vous êtes de passage et très fatigué par votre voyage mais je n'y retournerai certainement pas.
Notons au passage qu'il y a un SPA mais je ne l'ai pas testé donc je ne peux pas me prononcer!

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons l'habitude de venir à Barcelone. Nous avons réservé cet hôtel suite à une promo sur internet.
Le premier abord est surprenant. L'hotel est situé dans un parc commercial juste à côté d'un Auchan....oubliez le romantisme du lieu...et pourtant.....c'est pas mal.Les chambres sont grandes, propres et bien équipées. Le service est de qualité .Le petit déjeuner est geant....et surtout le spa et la salle de sport sont tops.
Barcelone est à une vingtaine de minutes ainsi que Sitges.Au final un bon rapport qualité prix.

Saix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Super au premier abord. Rapport qualite prix imbattable sur internet soit 40 euros par nuit pour 2 personnes.
Restaurant pas terrible et pas très frais niveau qualite de la nourriture, en plus très cher pour les plats proposes...
Mieux vaut aller manger dans le centre commercial situe tout proche.
Notre carte magnétique n'a pas fonctionne a 2 reprises et le ménage a été oublie au cours d'une nuit! Concrètement nous sommes reste 3 nuits et on a toujours eu un souci.
Dommage car l'emplacement est malgre tout génial.
Montjuic très proche, sitges de même! Tout est a 20min
Bon séjour

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

À recommander par rapport au prix à l'emplacement à la navette gratuite pour l'aéroport et le centre ville et la proximité des commerces auchan, restaurant wok à volonté et bus derrière l'hôtel pour centre ville

Voir également ces hébergements à Sant Boi de Llobregat ou ses environs
NH Sant Boi
NH Sant Boi
N° 1 sur 3 à Sant Boi de Llobregat
Air Rooms Barcelona Airport by Premium Traveller
Air Rooms Barcelona Airport by P...
N° 4 sur 4 à El Prat de Llobregat

Vous connaissez FrontAir Congress ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant FrontAir Congress

Établissement : FrontAir Congress
Adresse: C/ Alberedes 16, 08830 Sant Boi de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Boi de Llobregat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Sant Boi de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — FrontAir Congress 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Ebookers, Prestigia, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FrontAir Congress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Frontair Congress Aeropuerto
Hotel Frontair Congress Sant Boi De Llobregat