“Idéal pour nuit d'étape”

FrontAir Congress
Toulouse, France
“Idéal pour nuit d'étape”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous y avons passé une nuit pour continuer vers le sud. L’hôtel ne vaut pas 5 étoiles mais les chambres sont correctes et bien équipées. La salle de bain est spacieuse et propre. Ils proposent un spa beaucoup trop cher pour ce qui est proposé. Des places de parking sont gratuites et situées juste devant l'entrée donc pas besoin de payer le parking de l’hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit d’étape dans cet hôtel proche de l’aéroport. Les chambres sont grandes et propres mais extrêmement bruyantes (femmes de chambres, portes…). Nous avions choisi cet hôtel pour la possibilité de laisser sa voiture dans le parking payant le temps de notre séjour alors que nous ne résidions pas à Barcelone, ce qui est à mon avis inutile car cet hôtel ce trouve dans une zone commerciale avec des parkings gratuits (mais non surveillés) juste devant ! La navette aéroport est très pratique et rapide tant à l’aller qu’au retour (pas besoin de réservation préalable). L’accueil quant à lui est très aléatoire…
En résumé bien pour une nuit en cas de vol matinal ou tardif à l’aéroport de Barcelone, mais surtout pas pour un séjour découverte de Barcelone.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
annecy
Avis écrit le 9 juillet 2014

coincées à l'aeroport, j'ai choisi cet hotel car c'était le moins cher pour une chambre pour 3 personnes (72 euros). navette gratuite depuis l'aeroport (temps de trajet environ 25 mn)
batiment en zone reculée ( avec un kiabi et un conforama juste à coté...etrange :o)
bon accueil, chambre propre et confortable,belle salle de bains, bar ouvert jusqu' à 00h environ et grande terrasse, j'ai vu des petits dejeuners plus complet mais pas à 8 euros donc largement suffisant! (salé/sucré/fruit/yaourt/oeufs chauds etc...)

les moins : wifi gratuit uniquement à l'accueil // vue très moche depuis la chambre (mur/chaufferie)

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Agde, France
Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai réservé au Frontair Congress un nuit pour partir le lendemain à Mallorca.
Le prix du parking est cher l'accès au SPA 18 euros par personne vraiment n'importe quoi.
L'accès à l'hôtel est vraiment pas évident et de plus quand vous demandez une chambre au calme on vous met dans une chambre minuscule pour trois adultes (dont un lit d'appoint pour enfant) avec vue sur cour et le toit du magasin de bricolage voisin.
Très bruyant la nuit car les clients ne se gènent pas de crier dans les couloirs à n'importe quelle heure, et chambres très mal insonorisées.
Petit déjeuner vraiment dégueulasse le mot n'est pas exagéré et vraiment indigne d'un soi-disant 4 étoiles.
Je n'y retournerai jamais et je ne le recommande surtout pas.
Personnel pas très hônnete car ayant oublié un gilet j'ai de suite appelé l'hôtel pour en informer la réception et lorsque j'ai envoyé un mail pour confirmer on m'a répondu deux fois qu'il n'y avait pas de gilet dans la chambre j'ai dû insister de menacer et me suis présentée à l'hôtel au retour des Baléares pour le récupérer on m'a fait attendre au moins une heure avant de me le rendre ; c'est honteux !!!!

Astuce pour la chambre : Un seul conseil hôtel à éviter !!!! Choisissez plutôt le Sidorme à Villadecans neuf et très propres...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Boi de Llobregat

Agde, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes partis en couple pour 2 nuits dans cet hôtel et je pense qu'il ne vaut pas ses 4 étoiles! les chambres sont propres mais le matelas trés dur, certaines chambres ont une vue sur un mur!! pas de chaînes françaises alors que nous sommes dans un hôtel international! au niveau de l'insonorisation c'est une catastrophe! on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines et dans le couloir! le SPA est pas mal, c'est assez cool d'en profiter après une journée passée à visiter Barcelone. Pour aller au centre de la ville une navette gratuite est la bienvenue, elle vous prend devant l'hôtel et vous amène place d'Espagne, le retour au même endroit toutes les heures, ça c'est vraiment bien! Pour le petit déjeuner, le buffet n'est pas grandiose : patisserie grasse, pas beaucoup de choix. En conclusion le prix n'est pas excessif (je suis passée avec weekendesk) mais sans plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Séjour entre copines qui a été altéré par l'hôtel. Les chambres sont sympa et assez spacieuses mais énormément de bruit. Les réceptionnistes, pas très sympa, hormis Élisabeth qui est une perle. Les autres, pas organisées, un gros cafouillage avec les navettes jusqu'au centre ville. Des réservations non prises en comptes. Nous avons faillit rester à Barcelone car la réceptionniste ne nous a pas donner un ticket pour le retour. Nous n'avons pas tentées le restaurant trop cher pour la carte proposée. Le petit dej est pas mal du tout et la serveuse très sympa. Dommage pour le reste.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Firmin, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Hotel trés classe récéptioniste sympatique parlant un peu le français le spa a l'air trés classe et moderne mais non tester prix 13 eurros pour les clients restaurant sous type buffet ou carte prix un peu excessif mais non tester vous avez un grand auchan et pleins de restaurants moins chere a 100 metres de l'hotel, la chambre est belle mais petite douche coffre fort fenetre vue sur une decharge pas trés sympatique....bien insonorisé navette gartuite de l'aeroport 24h/24 toutes les 30 minutes pour le retour n'oublier pas de reserver a la reception la navette n'a que 13 places....bref pour une nuit oui.....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Salles Hotel Ciutat del Prat
Salles Hotel Ciutat del Prat
N° 1 sur 4 à El Prat de Llobregat
Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto
Best Western Plus Hotel Alfa Aer...
N° 266 sur 513 à Barcelone
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
Tryp Barcelona Aeropuerto Hotel
N° 3 sur 4 à El Prat de Llobregat
B&B Hotel  Viladecans
B&B Hotel Viladecans
N° 1 sur 3 à Viladecans
Ibis Barcelona Aeropuerto Viladecans
Ibis Barcelona Aeropuerto Vilade...
N° 2 sur 3 à Viladecans

Vous connaissez FrontAir Congress ?

Informations supplémentaires concernant FrontAir Congress

Établissement : FrontAir Congress
Adresse: C/ Alberedes 16, 08830 Sant Boi de Llobregat, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Boi de Llobregat
N° 3 sur 3 Hôtels à Sant Boi de Llobregat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — FrontAir Congress 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FrontAir Congress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Frontair Congress Aeropuerto
Hotel Frontair Congress Sant Boi De Llobregat