Salles Hotel Mas Tapiolas
Hotel Golf Costa Brava(Santa Cristina d'Aro)(Bonne affaire !)
157 $US
150 $US
Travelocity
144 $US
127 $US
Priceline
  • Restaurant
Hotel Plaza(Sant Feliu de Guixols)(Bonne affaire !)
85 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Hotel Hostal del Sol(Sant Feliu de Guixols)(Bonne affaire !)
108 $US
Booking.com
  • Piscine
ILUNION Caleta Park(S'Agaro)(Bonne affaire !)
122 $US
97 $US
Hotels.com
  • Piscine
ALEGRIA Nautic Park(Platja d'Aro)
1 476 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel Barcarola(Sant Feliu de Guixols)
111 $US
106 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Restaurant Sant Pol(Sant Feliu de Guixols)
134 $US
125 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Montjoi by Brava Hoteles(Sant Feliu de Guixols)
97 $US
94 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2011

Nous avions, en 2009 passé quelques jours à Mas Tapiolas et satisfaits de notre séjour nous avons décidé d'y retourner cette année, accompagnés de notre fille et de nos deux petits-enfants.
Nous avons été logés dans le mas(masia) et non dans le batiment moderne que nous connaissions.
Nous avons été effarés de devoir occuper la chambre n° 1 certes très grande mais vieillotte, très sombre, mal odorante (odeurs de toilettes) et équipée d'une baignoire dans laquelle nous ne risquions pas de prendre un bain tant le fond était usée et abimé.
La chambre n° 4 était aussi très sombre mais sans mauvaises odeurs et équipée d'une baignoire correcte dans laquelle, par contre, il était impossible de prendre une douche car la fixation de la douchette n'était pas adaptée. Tous les soirs, jusqu'à passé minuit et le matin, nous entendions les conversations des occupants de la chambre voisine.
Après nos protestations nous avons pu obtenir une chambre dans la partie moderne en remplacement de la chambre 1 que nous avons quittée après deux mauvaises nuits.
Nous nous demandons comment un hôtel 4 étoiles peut proposer à sa clientèle de telles chambres!!!
A n'en pas douter, nous n'aurons pas de nouvelles expériences à Mas Tapiolas.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2011

Nous avons été ravi de connaître cet hôtel perché dans les montagnes de la Costa Brava, avec vue magnifique, loin des hôtels envahis par les hordes de touristes.
Chambres très confortables et grandes avec des prestations très convenables, balcons ou jardins privatifs. Sdb impeccable. Accueil agréable, spa superbe avec vue sur la montagne, de nombreux jets et amusements dans le spa, qui plairont à vos enfants. Une belle piscine extérieure et une terrasse où il fait bon de prendre un café. Salle de gym, VTT à disposition, bref un hôtel vraiment à recommander pour son rapport qualité prix et son calme. Petit déjeuner parfait avec de nombreux choix et copieux, nous n'avons pas déjeuner ou dîner, nous préférions nous perdre à 15 km vers les criques au bord de mer.
Pas très violent sur le service au niveau de la terrasse de café ...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
SallesHotels, Hotel Manager de Salles Hotel Mas Tapiolas, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2011

Nous tenions à vous remercier pour cette analyse exhaustive et surtout si généreuse de notre hôtel. Il est très important pour un hôtelier de suivre les indications des clients pour pouvoir améliorer la qualité des installations et des services jour après jour.

Dans votre cas, nous avons reçu une belle récompense du travail fourni de la part de toute l'équipe de Salles Hotel Mas Tapiolas.

Dans l'attente de vous revoir au sein de notre établissement, nous vous souhaitons de passer un agréable été.

Avis publié : 9 juin 2011

à la campagne et prés de la mer 10 minutes chambres spacieuses ,petit déj extra ,un spa sympa , personnel trés serviable ...
attention aux repas un peu cher 40 euros avec vin (erzatz de nouvelle cuisine) , demie pension 25 euros vous pouvez aller diner à el rey del jamon (attention réservez)
un seul bemol jus d'orange du matin chagrin.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2010

Merveilleux séjour !!!

Tout était parfait !!!

La chambre était jolie et confortable.
Le restaurant est romantique avec une bonne table.
N'oublions pas de parler du petit déjeuner succulent.
Après une belle journée de piscine finissons au spa.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2010

nous venons de passer 3 jours et 2 nuits au mas TAPIOLAS...Un vrai petit paradis, un emplacement exceptionnel en pleine verdure et donc à l'écart de l'agitation de bord de mer...un accueil et des prestations qui font honneur à ce 4étoiles...des chambres spacieuses,propres et bien équipées, un restaurant de grande qualité, un buffet somptueux pour le petit déjeuner...et un spa très agréable avec bains bouillonnants,jacuzzi,jets d'eau hydromassants,hammam,sauna et petite salle de sport...le tout en libre accès de 9h00 à 21h00...que du bonheur...il est également possible avec supplément de réserver le court de tennis, de louer des VTT ou de pratiquer le tir à l'arc ainsi que le tir à la carabine...mais on peut aussi tout simplement se détendre dans les magnifiques jardins du mas en sirotant une sangria...(ou autre )

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple